53 Tatouages de Coca Cola (et leur signification)

Imaginez-vous en train de boire un Coca Cola bien frais un jour de canicule… ou en accompagnement d’un plat particulier, en voyant un bon film, entre amis. Cette impression de soulagement et de satisfaction que vous avez sans doute ressentie peut vous donner une idée de la raison pour laquelle certains se font tatouer la célèbre boisson sur le corps.

Les tatouages de Coca Cola sont nombreux et très variés. Il existe des modèles plus classiques qui rappellent les contenants traditionnels - canettes ou bouteilles-, d’autres qui se centrent sur le logo de la marque et d’autres encore qui combinent plusieurs dessins et proposent des créations originales et voyantes.

tatouage coca cola 95

Ce qui est certain, c’est que beaucoup de fans possèdent leur façon particulière de rendre hommage à cette boisson qui nous accompagne depuis plus d’un siècle.

Il peut être intéressant de savoir que le Coca Cola n’avait, lors de sa création en 1886, pas du tout l’intention de devenir une des boissons les plus rafraîchissantes du monde : il était conçu comme un médicament destiné à soulager les troubles digestifs. Qui l’eût dit ?

Quelques précisions sur le Coca Cola

Bien que le Coca Cola ait, au départ, été un sirop, son usage actuel n’a rien à voir avec la raison de son invention… Et les millions de personnes qui achètent -chaque jour- une des variantes de la boisson quelque part sur la planète en sont très probablement reconnaissantes.

tatouage coca cola 97

Les avantages de la boisson ont beaucoup à voir avec son goût inégalable et sa capacité rafraichissante, quelles que soient les circonstances. De plus, il ne faut pas oublier de considérer les nombreuses possibilités qu’un Coca Cola offre en fonction des occasions.

Par exemple, cette boisson est parfaite en accompagnement de beaucoup de types de nourritures et s’est même convertie en un ingrédient pour certaines recettes.

Signification symbolique des tatouages de Coca Cola

Pour ceux qui défendent cette marque contre vents et marées, répondant à ses campagnes de marketing à succès et au niveau élevé de reconnaissance dont bénéficie Coca Cola, cette boisson est associée à une série de valeurs positives comme l’amitié, la compagnie, les relations familiales, l’envie de faire la fête, le succès et la joie.

tatouage coca cola 49

Concernant la signification symbolique de cette boisson, il convient d’ajouter que celle-ci n’est pas seulement un symbole de célébration et de fun mais qu’elle représente aussi tout ce qui concerne la vie sociale. La marque Coca Cola symbolise le fait de se sentir bien avec le monde extérieur et de connecter facilement avec les autres.

En partant de là, on peut donc dire que les personnes qui portent un tattoo de Coca Cola sont des personnes amicales qui aiment socialiser avec les autres.

tatouage coca cola 01

tatouage coca cola 03

tatouage coca cola 05

tatouage coca cola 07

tatouage coca cola 09

tatouage coca cola 101

tatouage coca cola 103

tatouage coca cola 105

tatouage coca cola 11

tatouage coca cola 13

tatouage coca cola 15

tatouage coca cola 17

tatouage coca cola 19

tatouage coca cola 21

tatouage coca cola 23

tatouage coca cola 25

tatouage coca cola 27

tatouage coca cola 29

tatouage coca cola 31

tatouage coca cola 33

tatouage coca cola 35

tatouage coca cola 37

tatouage coca cola 39

tatouage coca cola 41

tatouage coca cola 43

tatouage coca cola 45

tatouage coca cola 47

tatouage coca cola 51

tatouage coca cola 53

tatouage coca cola 55

tatouage coca cola 57

tatouage coca cola 59

tatouage coca cola 61

tatouage coca cola 63

tatouage coca cola 65

tatouage coca cola 67

tatouage coca cola 69

tatouage coca cola 71

tatouage coca cola 73

tatouage coca cola 75

tatouage coca cola 77

tatouage coca cola 79

tatouage coca cola 81

tatouage coca cola 83

tatouage coca cola 85

tatouage coca cola 87

tatouage coca cola 89

tatouage coca cola 91

tatouage coca cola 93

tatouage coca cola 99