Que signifie rêver d'excréments ou de déjections?

rever 15

Aussi négatif et répugnant que ce rêve puisse paraître, vous ne devez pas vous préoccuper. En général, sa signification est assez positive et c'est même très souvent un bon présage.

Beaucoup de personnes ont l'impression que rêver d'excréments, de selles ou de déjections pourrait vouloir dire que vous êtes sale, qu'il y a quelque chose de mauvais dans votre vie et que vous devez vous défaire de vos anciennes rancœurs, de ce que vous accumulez à l'intérieur de vous. Et même si dans certains cas, c'est ce que ce rêve peut vouloir dire, en général, rêver de selles est un présage de chance et d'abondance.

Rêver d'excréments est un indice de fortune, de bénéfices et de chance associée à des gains matériels. Mais, comme nous l'avons dit, l'interprétation dépend de certaines situations spécifiques. Continuez votre lecture : nous avons rassemblé pour vous une liste des rêves les plus fréquents d'excréments, pour essayer de vous aider à découvrir ce que votre subconscient désire vous dire.

Rêver de selles ou d'excréments humains

Rêver de déjections humaines peut indiquer que vous vous sentez honteux pour quelque chose qui a eu lieu dans le passé. Si vous étiez triste ou désespéré en rêve, il est probable que quelque chose, à l'intérieur de vous, vous dérange. Le moment est venu de réfléchir, de vous pardonner et de demander pardon aux autres. Tout le monde peut se tromper, n'alimentez pas ce sentiment négatif en vous.

Mais si vous vous sentiez normal en rêve et que les excréments ne vous horrifiaient pas, ce songe peut indiquer que le moment est venu d'investir dans un projet que vous avez toujours désiré commencer. Les selles aussi sont liées à la création et à la transformation. Le moment est venu d'oser!

Si vous rêvez de crottes de chien

Le chien est le meilleur ami de l'homme. C'est la raison pour laquelle rêver d'excréments de chien signifie que le moment est venu de commencer un projet avec des amis. Créez quelque chose avec eux ou ouvrez votre cœur à de nouvelles amitiés.

Si vous décidez de vous lancer dans l'aventure et de créer quelque chose avec une amie ou un ami de confiance, il est très probable que vous réussissiez et que vous gagniez de l'argent.

Si vous rêvez d'excréments dans une toilette ou un WC

Rêver de déjections dans une toilette peut signifier que vous ou un de vos proches va avoir des problèmes. Si les selles débordent et sortent du WC, ou sont sur le point d'en sortir, vous devez faire attention pendant les réunions entre amis ou au travail et éviter les situations qui pourraient vous faire honte.

Si vous avez rêvé d'un water plein de selles, cela pourrait signifier que vous passerez par des situations difficiles ou par quelque chose de négatif que vous essayez de surmonter mais que vous n'avez pas encore réussi à dépasser. Si vous avez vu les déjections flotter, cela signifie que vous n'arriverez pas à contrôler ces difficultés. Il est probable que vous passiez par une phase très turbulente de votre vie, mais ce songe indique aussi qu'aussi compliquée que soit la situation, vous la surmonterez avec sagesse et persévérance.

Rêver de selles ou de caca de bébé

Rêver d'enfants et d'excréments peut être terriblement positif. Mais faites attention: le bébé doit être sain et bien soigné en rêve, parce que s'il est sale, maltraité ou négligé, la signification peut être totalement différente. Tout peut changer en fonction de l'état dans lequel se trouvait l'enfant dont vous avez rêvé.

Si le bébé ou l'enfant était heureux et bien vêtu, le rêve est associé aux gains matériels. C'est un présage de chance dans les affaires et le travail. Mais soyez intelligent: vous devez agir avec sagesse et patience pour profiter de ces opportunités.

Si l'enfant était mal soigné, vous pouvez interpréter cela comme un avertissement. Faites attention à ne pas avoir de déception amoureuse.

Si l'enfant s'est oublié au lit ou dans ses couches alors qu'il était au lit, c'est un signe d'abondance à tous les niveaux. Et si c'était en public ou que vous avez marché dans des excréments, c'est un présage de grand succès financier - pour autant que vous contrôliez vos dépenses.

Si vous rêvez d'excréments ou de déjections de chat

Rêver d'excréments de chat indique qu'il est très probable que quelque chose d'énorme vous arrive très vite. Il peut s'agir tant de choses positives que négatives. Ces événements auront un grand impact sur votre vie et vous ne vous y attendrez pas. Préparez-vous au cas où il s'agirait de quelque chose de mauvais, mais n'oubliez pas que tout a une solution et parfois, les mauvais moments ne durent pas longtemps.

Si vous rêvez d'odeur de crotte

Rêver d'odeur de déjections est un signe de gains financiers. Ce songe signifie que vous récupérerez de l'argent que vous pensiez avoir perdu. Il est possible qu'un parent ou un ami vous rende finalement l'argent que vous lui avez prêté il y a des années, voire qu'un investissement ou une propriété que vous avez achetée prenne soudain de la valeur.

Rêver de marcher dans une crotte ou des excréments

C'est un signe de chance au jeu ou dans vos investissements. Le moment est idéal pour jouer à la loterie ou investir votre argent (sagement, bien entendu: sans faire de bêtises).

Si vous rêvez que vous marchez en rue dans un caca, cela peut signifier que vous connaîtrez bientôt de grands changements.

Rêver de vous tacher ou d'être taché d'excréments

L'interprétation la plus commune est que vous avez de grands remords liés à votre passé. Ce songe peut signifier que vous reconnaissez tout ce que vous avez mal fait et que vous êtes prêt à devenir quelqu'un de nouveau. Le moment est venu de chercher à évoluer au niveau spirituel et de développer vos talents. Ce rêve est le reflet de votre désir personnel de renoncer à tout ce qui vous fait du mal.

Si, en songe, vous avez vu quelqu'un d'autre taché de merde ou d'excréments, cela peut signifier que vous êtes préoccupé par quelqu'un qui a besoin de votre aide. Avec de l'amour et de l'attention, tout ira bien.

Si vous rêvez de manger des excréments

Rêver de manger des selles est une expérience onirique assez désagréable. Si, en rêve, vous étiez dans une situation normale et que manger des selles ne vous impressionnait pas, la signification est assez bonne: elle annonce de la chance dans tous les domaines de votre vie.

Mais si vous mangez de la merde et que vous en souffrez, cela peut signifier que vous avez vécu ou que vous êtes en train de vivre quelque chose qui vous dérange. Souvenez-vous que c'est vous qui contrôlez votre vie et que personne ne doit vous forcer à faire des choses que vous ne voulez pas faire. Battez-vous sans abandonner vos valeurs morales et vos principes et tout ira bien.

Si vous rêvez de prendre des excréments en main

Cela symbolise quelque chose de positif au niveau financier. Chance et récompense. C'est le moment idéal pour prendre quelques risques au niveau des affaires, des investissements ou de projets d'entreprises. Avec un peu de travail, tout portera ses fruits.

Si vous rêvez que vous nettoyez des excréments

Rêver que vous nettoyez de déjections est une métaphore: en fait, vous nettoyez votre âme. Vous avez décidé que vous avez besoin de changer, que vous ne désirez pas commettre à nouveau les mêmes erreurs et vous êtes en train de vous libérer de tout ce qui vous fait du tort. Félicitations, maintenant, vous avez plus confiance en vous-même.

Si vous rêvez de toucher des selles/ de la merde

Si, en rêve, vous touchez des excréments, le moment est idéal pour prendre des risques et commencer à investir de l'argent. N'oubliez pas que vous devez toujours investir dans quelque chose que vous connaissez à la perfection.

Rêver qu'il y a des excréments sur votre lit

Ce rêve est un signe: une grande amélioration financière va survenir dans votre vie. Si, en songe, vous rêvez d'aller à selles au lit, c'est un avertissement: vous devez saisir les opportunités que la vie vous envoie. Ne les laissez pas vous passer sous le nez, parce que certaines ne reviendront jamais.