Que signifie rêver d'un serpent mort?

personne reveuse 11

Les rêves qui montrent des serpents morts représentent la fin d'un cycle ou signifient que celle-ci est proche. Ils servent à nous rendre attentifs mais aussi à nous tranquilliser. Ceci est une définition générale. Pour découvrir ce que votre subconscient veut vraiment vous dire, vous devez faire un effort de mémoire et essayer de vous souvenir du plus de détails possible de votre rêve. Lisez ensuite les différentes variations de songes de serpents morts que nous avons rassemblées pour vous et leur interprétation respective.

Rêver de voir un serpent mort

Si vous rêvez que vous voyez un serpent mort, cela veut dire que le danger qui était proche de vous n'existe déjà plus. Cessez d'avoir peur, ces choses ne vont plus vous affecter, continuez votre vie de façon positive et profitez-en.

Si vous rêvez de tuer un serpent

En général, il ne s'agit pas de quelque chose de négatif et ce songe en dit beaucoup sur la personne que vous êtes. Vous n'êtes pas quelqu'un qui attend qu'une justice divine ou quelque chose de semblable vienne vous aider. Vous préférez faire justice vous-même et n'aimez pas rester avec un problème irrésolu. Tout ce que vous voulez, c'est l'éliminer et continuer votre vie.

Bien entendu, vous devez faire très attention à la façon dont vous faites justice vous-même mais, en général, c'est un point très positif de votre personnalité. Croyez-nous, vous contrôlez assez les choses pour pouvoir résoudre tout problème qui se présentera sur votre route.

Ce songe se réfère aussi à ceux qui n'ont pas de chance en amour ou qui sont confrontés à des problèmes vraiment sérieux au travail. Essayez d'analyser ce que vous avez mal fait dans votre dernière relation, tant professionnelle qu'amoureuse, pour que ça ne vous arrive plus à l'avenir.

Il peut également indiquer que vous êtes en train de compenser les erreurs de quelqu'un d'autre, d'une façon ou d'une autre. Ce rêve est un avertissement: analysez les choses et découvrez comment résoudre ce problème.

Rêver de beaucoup de serpents morts

… c'est être entouré de beaucoup de problèmes qui vous terrorisent et ne semblent pas avoir de solution. Ce rêve est un message que l'univers vous envoie pour vous dire que la majorité de ces soucis vont bientôt se terminer, vous apportant une grande impression de soulagement.

Si vous rêvez d'un petit serpent mort

Un petit reptile peut sembler innocent mais nous savons que, dans le monde des rêves, ce n'est pas toujours le cas. C'est pourquoi, s'il est mort, ce songe est directement lié à des disputes familiales qui, souvent, semblent petites, mais vous rongent de l'intérieur.

Vous ne pourrez oublier ces problèmes que quand vous les surmonterez mentalement. Concentrez-vous sur le fait de comprendre comment y arriver, ou parlez avec la personne avec qui vous avez eu une altercation.

S'il est très grand ou géant

Rêver d'un grand serpent représente la fausseté de ce qui nous entoure, qui nous asphyxie. Ce songe veut dire que cette sensation d'étouffement va se terminer et que votre force de volonté sera essentielle pour que cette ou ces personnes s'éloignent une bonne fois pour toute et vous laissent respirer à votre aise.

Rêver d'un serpent mort sec

Vous allez découvrir les secrets d'une personne proche de vous, mais cela ne sera pas positif. Vous serez déçu, parce que vous découvrirez que cette personne n'est pas qui vous pensiez être. Un songe de reptile séché vous avise que les masques vont tomber et que l'odeur de putréfaction ressortira en surface. Soyez fort et pensez de façon positive afin de construire une protection spirituelle ou énergétique qui vous protégera de ce gouffre de déceptions.

Si le serpent sec et mort se trouve dans votre maison

Ce rêve représente un problème. Vous allez perdre confiance en vous et vous rendre compte qu'il est trop tard pour changer une tragique situation. C'est un avertissement: si vous vous dépêchez, il est encore temps de changer les choses

Rêver de beaucoup de serpents morts et secs

Si vous avez des problèmes au travail, essayez de vous détendre, parce qu'ils seront bientôt finis. Les personnes qui essayaient de vous faire du mal avec des rumeurs et d'autres artifices seront démasquées et beaucoup se mettront de votre côté. L'univers est avec vous, ne soyez pas impulsif et n'essayez pas de démasquer ces personnes, le temps s'en chargera pour vous.

Rêver d'un serpent mort dans un lit

Cela signifie que toute peur sexuelle va se terminer et que vous pourrez être plus détendu pour énoncer vos désirs intimes. Vous avez mûri et maintenant, vous savez gérer vos problèmes et vos craintes à ce niveau-là.

Rêver d'un serpent mort qui ressuscite

Rêver qu'un serpent était mort et qu'ensuite, il ressuscite, montre que vous êtes malheureux, parce que vous vous sentez méprisé et sous-estimé. Les choses ne se passent pas bien du tout. Malheureusement, la renaissance de cet animal signifie qu'une maladie ou un stress va atteindre des niveaux effrayants dans votre esprit. Mais restez calme, parce que tous ces problèmes vont vous permettre d'avoir finalement plus confiance en vous. Tout s'équilibrera avec le temps.