Le côté le plus obscur de chaque Signe du Zodiaque

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 2 juin 2021

couple 35

L'Astrologie peut non seulement analyser la compatibilité en amour ou le comportement des personnes, elle est aussi capable de déterminer les qualités ou les pires défauts de chaque signe.

Personne n'est parfait et nous avons tous un côté obscur. Nous avons tous, une fois ou l'autre, eu des conduites ou des pensées questionnables régis ou marqués par l'Astrologie. Continuez votre lecture pour découvrir le côté obscur de chaque signe.

Bélier

Parfois, ce sont des êtres rigides, sévères et inflexibles dans leurs pensées, surtout quand ils considèrent qu'il s'agit d'un sujet délicat. De plus, ils adorent donner leur avis, même quand ils ne dominent pas bien le sujet duquel ils parlent. Ils font cela pour conserver leur domination sur les autres.

C'est une attitude négative qui dérange leur partenaire, leurs amis et leur famille. Quand ils se sont fixé un but, même s'ils doivent blesser les autres, ils se battent pour l'atteindre sans même s'inquiéter de faire du mal. A tel point qu'ils peuvent devenir destructeurs et violents, simplement pour obtenir ce qu'ils désirent.

Taureau

Si quelque chose les dérange, ils peuvent adopter un comportement  pervers et agressif dont beaucoup ignorent la présence en eux, se comportant de façon totalitaire et dominatrice. C'est un des signes qui déteste le plus perdre. Il lui faut toujours sortir vainqueur des batailles.

Les Taureau pensent détenir la vérité absolue et, quand quelqu'un ose les contredire, ils ont tendance à s'énerver de façon excessive. Ils ne supportent pas les personnes qui n'ont pas la même opinion qu'eux et essaient de les éviter.

Gémeaux

Ce sont des personnes qui adoptent des comportements différents en fonction de la situation. Ils peuvent dire une chose, puis son contraire quelques minutes plus tard. En ce sens, on peut dire qu'ils sont relativistes. Leur humeur est aussi assez changeante. Parfois, ils sont très agréables, puis ils commencent à se comporter de façon antipathique sans aucune transition.

Une autre chose à signaler est la façon dont ils manipulent les autres pour obtenir ce qu'ils désirent. Ils peuvent en arriver à mentir ou à les utiliser pour parvenir à leurs fins, non seulement au niveau professionnel, mais aussi familial.

Cancer

Il faut faire attention quand un Cancer est triste, blessé par quelque chose ou fâché, car c'est dans ces circonstances que son comportement le plus nuisible fera surface. Il a tendance à exagérer les choses, à les rendre plus graves et plus compliquées qu'elles ne le sont. Il ne supporte pas la routine et la monotonie et se plaint de tout ce qui le dérange dans son entourage.

Lion

Le Lion adore se distinguer et que les autres (collègues, partenaire, parents, amis, etc.) le remarquent. Il peut avoir un comportement intransigeant, têtu et inflexible.

Parfois, il peut même manipuler par égoïsme et parce qu'il est obsédé par le fait d'être le centre d'attention. Il a besoin que les autres reconnaissent son travail et lui disent que tout ce qu'il fait est bien pour se sentir sûr de lui. Il a besoin que les autres chantent ses louanges.

Vierge

Son côté obscur se reflète dans la façon dont ce signe peut traiter les autres et dans les opinions qu'il émet, de façon un peu obstinée et pas toujours polie. Ce signe est rempli de manies et d'obsessions, c'est pourquoi il faut toujours rester sur ses gardes. Il essaie d'éloigner ceux qui ne lui sont plus utiles, faisant preuve d'une personnalité intéressée.

Ce sont des individus qui planifient les choses et essaient d'avoir le contrôle de toutes les situations de leur entourage proche. Si une situation ne leur plaît pas, ils le disent et si quelqu'un a fait quelque chose de mal, ils le lui reprochent avec rudesse. Ils aiment juger et ce comportement peut être très dérangeant.

Balance

Ce sont des êtres très superficiels. Ils jugent ceux qui les entourent en se basant sur leur condition financière, leur position sociale et même leur physique.

C'est aussi le cas quand ils rencontrent un nouveau partenaire ou de nouveaux amis. Ils sont sélectifs et essaient d'éloigner ceux qui ne correspondent pas à leurs exigences.

Ils sont remplis de peurs, c'est pourquoi ils ont du mal à sortir de leur zone de confort. Ils craignent de se tromper. Toute erreur est une véritable honte pour eux.

Scorpion

Son élément et sa planète régente font de ce signe quelqu'un d'égoïste et de narcissique. Il aime avoir une certaine autorité et un certain pouvoir sur les autres, dans toutes les situations, et déteste qu'on lui donne des ordres.

Il se comporte en général de façon très toxique en couple. Parfois, les Scorpion sont violents, agressifs, obstinés et n'arrivent pas à se contrôler. Même quand ils désirent se contenir, ils finissent par montrer leur impulsivité.

Sagittaire

Ce signe a de grandes expectatives quand il commence une nouvelle étape de vie. Il pense qu'il va réussir, que les choses iront extrêmement bien pour lui et qu'il n'y aura pas d'obstacles sur sa route. Mais quand il se rend compte de la réalité et découvre que tout n'est pas aussi facile, il devient vite obsessif et commence à agir de façon étrange.

Capricorne

Le Capricorne a du mal à donner son opinion et à livrer le fond de sa pensée, parce qu'il pense que quelqu'un pourrait un jour les retourner contre lui. C'est quelqu'un de réservé, qui n'exprime pas facilement ses sentiments.

Il peut être égoïste, envieux et avare. Pour lui, l'argent prime souvent sur les sentiments. Il a une attitude distante et frivole face aux problèmes, parce qu'il ne veut pas être blessé.

Verseau

Ce signe essayera de tirer profit de toutes les situations, même s'il doit pour cela recourir à son côté le plus pervers et le plus maléfique. Il aime être au-dessus des autres et déteste faire preuve de fragilité. Il lui est insupportable qu'on le contredise.

Si quelqu'un ose le faire, il cherchera les arguments qu'il faudra pour le remettre à sa place devant les autres. Il réfléchit beaucoup avant d'émettre une opinion, c'est quelqu'un de méticuleux, de méthodique, d'ambitieux et de prudent. Et certains d'entre eux, pas tous, ont tendance à être matérialistes.

Poissons

Ce sont des personnes pessimistes par nature, qui pensent toujours que les choses vont mal se passer. Les Poissons ont aussi tendance à considérer que les autres pourraient leur faire du mal et que rien de ce qu'ils feront ne pourra les en empêcher. Le pire, c'est qu'avec ce comportement, ces pensées décourageantes et amères, ils entraînent les autres dans leur gouffre.

Un autre comportement discutable du Poissons est qu'il est capable d'utiliser les secrets des autres pour les menacer et atteindre ses objectifs, ou simplement pour qu'ils se sentent mal.