Homme Vierge – Femme Vierge : Compatibilité amoureuse

ViergeamourVierge

Comme ils ont les mêmes caractéristiques et qu'ils sont considérés comme les personnes les plus analytiques du Zodiaque, quand ils se rencontreront, ils n'arrêteront pas de tout regarder, de tout réviser et de tout analyser avant de faire le premier pas. Dans cette relation, rien ne sera le fruit du hasard.

Les personnes de ce signe ont généralement un grand sens de la réalité et sont très travailleuses: à deux, elles réussiront rapidement grâce à leur égalité de pensées et d'idées. Et nous ne parlons pas seulement de la partie professionnelle: le côté amoureux est aussi concerné.

Cependant, cela ne signifie pas qu'il faille crier victoire, car la Vierge est un signe qui a naturellement une personnalité difficile et introvertie, ce qui fait qu'il est très difficile d'arriver à accéder à son côté sensible.

Compatibilité générale entre les deux signes

Ce signe se bat constamment contre ce qui n'est pas fait à sa manière. Dans ce cas, il critiquera l'autre Vierge, ce qui les emmènera dans une compétition pour voir qui fait le plus d'erreurs et qui a le plus de failles. Bien que cette situation puisse dériver en une bataille à mort, ce signe a de grandes chances d'être compatible avec lui-même si la relation est envisagée à long terme. Car tous deux travaillent à la perfection avec quelqu'un qui est capable de partager leurs idéaux. Bien entendu, cela leur demandera du temps et des efforts mais, à la fin, si tous deux mettent du leur, cela en vaudra la peine.

Le couple de signe Vierge est une combinaison parfaite de romantisme, d'analyse et de critique. Ils progressent habituellement très bien au niveau professionnel, parce que leur sens de l'analyse leur permet de réussir dans les affaires. Tous deux prendront les meilleures décisions et auront une discipline inébranlable, ce qui fera d'eux un couple très responsable.

Malheureusement, leur côté dominant laisse beaucoup à désirer car dans la majorité des cas, ils ne sont pas toujours d'accord sur leurs besoins. Le couple Vierge-Vierge sera très perfectionniste au niveau professionnel.

Un des bons côtés de cette relation avec le même signe, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de confits, étant donné que tous deux cherchent à atteindre la perfection dans tout ce qu'ils font. D'autre part, le fait que Vierge soit un signe par définition timide et introverti maximise les possibilités d'avoir une ambiance de travail pacifique et tranquille. Ce signe sera organisé et soigné.

Les personnes du signe de la Vierge profitent de chaque expérience que leur offre la vie, mais à leur rythme. Ils détestent que quelqu'un les presse et cette situation fait ressortir ce qu'ils ont de pire. Dans les relations amoureuses, la Vierge est un signe qui demande à pouvoir être en constant changement, réclamant qu'on lui laisse de la liberté dans ses émotions.

Compatibilité en amour et en amitié

Comme c'est un signe introverti, il est normal que le cercle d'amis des Vierge soit très réduit. Comme vous le savez déjà, les Vierge ont tendance à être pointilleux et critiques avec tous leurs amis, particulièrement ceux qui sont déjà sur leur liste d'amis éprouvés depuis longtemps.

Heureusement, ce signe n'est pas du tout grossier mais il est exigeant quand il s'agit de définir les caractéristiques d'amitié qu'il désire. Le partenaire idéal, pour lui, est quelqu'un qui a les mêmes valeurs. C'est pour ça que l'amitié entre deux personnes de ce signe est très simple.

C'est un signe très loyal et fidèle en amitié, qui ne laissera jamais tomber quelqu'un qui fait partie de son cercle d'amis. Pour ce signe, le temps est très important pour que la confiance s'approfondisse entre amis.

Les relations sexuelles des Vierge sont généralement une expérience incroyable et de longue durée. Ce signe n'est pas imprévisible, donc tous les arrangements sur son chemin vers le mariage se passeront très bien, surtout si tous deux mettent du leur pour atteindre cet objectif.

Le signe Vierge a le pouvoir de croître et d'évoluer, ce qui le rend plus communicatif au niveau de ses émotions. Le résultat est généralement très positif quand il envisage une relation amoureuse à long terme.

La satisfaction sexuelle peut être difficile durant les premières étapes de la relation, mais ça ne durera que jusqu'à ce qu'ils se sentent à l'aise. Cette situation est due au fait que chacun d'eux a besoin d'attention exclusive avant de se sentir en confiance. Et cela n'empirera que si les critiques faites par l'autre sont très dures.

À lire aussi: ← Homme Vierge au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Un duo formé de deux membres de ce signe travaille généralement de façon incroyable grâce au plaisir que la perfection des détails leur donne. Ils ont donc de grandes chances d'avoir très vite de l'avancement et il n'y a pas de risques que la réussite de l'un soit un motif de jalousie pour l'autre. N'oublions pas que ce signe a pour lui sa conception du travail: il veut que tout soit parfait et consacre beaucoup de temps aux détails.

La seule chose à craindre, c'est que tous deux aient un point de vue différent concernant la définition de la perfection dans leurs tâches respectives, ce qui provoquerait un conflit interne dû aux critiques mutuelles.

Une relation entre deux personnes de ce signe, qu'elle soit d'amour ou de travail, ne sera pas entièrement facile mais une fois qu'ils trouveront le point d'équilibre entre eux, cette union sera une expérience très satisfaisante, car tous deux reconnaîtront les mêmes valeurs que les leurs chez l'autre. Ils ouvriront les yeux et se rendront alors compte que cette personne est idéale pour eux et trouveront le bonheur ensemble.