Homme Vierge et Femme Verseau : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

Viergeamourverseau

La compatibilité de ces signes semble répondre à la loi de l'attraction: les opposés s'attirent. Les hommes du signe de la Vierge laissent la créativité et l'imagination s'emparer de leur être et les femmes Verseau voient la vie de façon logique.

Les hommes Vierge se laissent entraîner par le calme de l'univers, alors que les Verseau sont souvent stressées par les détails.

Compatibilité générale entre ces deux signes

Si le destin conspire pour que ces deux signes soient ensemble, ils le seront. Mais il faut savoir que ce sera l'homme Vierge qui fera le premier pas, parce que, pour les femmes Verseau, les relations sentimentales ne sont pas une priorité, malgré leur caractère sociable qui leur permet d'établir très facilement des contacts avec les personnes qui les entourent.

Signalons que les natifs du signe de la Vierge sont terriblement attirés par les personnes capables de penser de façon autonome.

De son côté, la femme Verseau se sentira subjuguée par l'intellect de son compagnon, malgré le calme et la tranquillité qui l'habitent. Les Vierge se distinguent par leur amour des arts et de la musique, qui leur donnent une vision plus étendue des choses et leur permet d'avoir des idées de solutions à certains problèmes de société

Grâce à toutes ces qualités, la femme Verseau fera très attention à la façon dont l'homme Vierge voit le monde et sera même admirative pour cela. C'est la raison pour laquelle on dit que les Vierge sont capables de réaliser les idées de la Verseau, grâce à leur vision du monde étendue et détaillée. Le résultat est une compatibilité très élevée entre ces deux signes.

Compatibilité en amour et en amitié

L'homme Vierge pense un peu trop les choses, ce qui le fait perdre du temps sur les détails. Cette analyse exhaustive des petits détails fait qu'il a souvent du mal à voir la véritable signification des choses.

C'est pour cela que des sujets comme les finances, l'argent ou les projets de voyage seront des détonateurs pour ces deux signes, parce qu'ils ont des points de vue très différents sur les choses.

Malheureusement, les Vierge découvriront que la femme Verseau n'a pas le potentiel nécessaire pour supporter toute la pression qu'ils mettent sur les détails et ils risquent de chercher quelqu'un qui aimera se perdre dans les détails des petites choses.

C'est aussi ici que la femme Verseau affirmera son besoin d'être libre et imprévisible, en montrant également qu'il lui importe peu de de sortir des plans prévus. Face à la rigidité des Vierge, elles risquent de s'enfuir en courant. Si ces deux signes s'obstinent à avoir une relation, il est possible que les signaux d'alerte des Vierge se déclenchent quand ils remarqueront le comportement désordonné des Verseau et, à l'inverse, celles-ci pourraient commencer à se lasser de la forte présence des Vierge.

Si l'homme Vierge tombe amoureux de la femme Verseau, ce sera grâce à son charme dévastateur qui arrivera à le faire sortir du quotidien et de la normalité, pour monter sur une montagne russe de diversion.

Une fois qu'une relation se sera établie entre ces deux signes, on pourra cependant voir que l'équilibre a triomphé. On pourra alors dire que l'homme Vierge a réussi à comprendre et à accepter le besoin de liberté de la femme Verseau, devenant, si celle-ci le permet, cette voix capable de conseiller ce qu'il y a de mieux dans chaque situation. Et ce sera lui qui se chargera de gérer tout ce qui a à voir avec l'argent.

Dans la commodité de leur nid d'amour, la loi de l'attraction fera que ces deux signes auront une intimité sans pareille. C'est ici que ceux du signe Vierge sortiront des façons traditionnelles de faire l'amour, donnant à dame Verseau l'envie explorer ses désirs les plus profonds. Dans le sexe, les premiers lâcheront la bride à leur côté espiègle, chose à laquelle personne ne se serait attendu.

Quand ces deux signes arrivent à y mettre du leur, il ne leur est pas difficile de trouver un chemin commun juste, car ceux du signe de la Vierge adorent donner, alors que les femmes du signe du Verseau adorent exprimer tout ce qu'elles veulent et désirent.

À lire aussi: ← Homme Vierge au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Les personnes de ces signes doivent investir beaucoup de temps pour pouvoir unir leurs personnalités et bien s'entendre. Alors que les femmes Verseau ne craignent pas les changements, les hommes du signe de la Vierge préfèrent ce qui est prévisible.

La personnalité des Verseau les pousse à refuser qu'on leur impose ce qu'elles doivent ou ne doivent pas faire, alors que leurs compagnons Vierge sont terriblement perfectionnistes. Les Verseau n'auront pas peur de libérer toute leur colère quand ce sera nécessaire, alors que les Vierge essayeront de ne pas tomber dans des provocations violentes

Il est possible que ces deux signes sortent victorieux de ces affrontements mais cela ne sera possible que s'ils sont capables de mettre l'accent sur leurs forces. N'oublions pas que la réussite de toute relation se base sur le le respect et la considération et que, dans le travail, les deux signes devront se mettre dans la peau de l'autre.

Si les Verseau arrivent à comprendre réellement les hommes Vierge, elles gagneront leur respect et la reconnaissance de la liberté qui les importe tant, ce qui leur permettra de communiquer et d'atteindre les buts que tous deux se sont fixés.

Une fois ce niveau atteint, les femmes Verseau seront capables de vivre avec le perfectionniste des hommes Vierge, pour autant que ceux-ci arrivent à contrôler leur côté offensif et leur tendance à être dominants, se rendant compte qu'ils font partie d'une équipe et que tous deux doivent concilier leurs façons de faire les choses.

Quand le conflit frappera aux portes de la relation, les femmes Verseau essayeront de compliquer les choses et de reprendre leurs vieilles habitudes de confrontation pour résoudre les problèmes, pouvant être sarcastiques et blessantes dans leurs paroles et leurs actes.

Dans ce cas, l'homme Vierge ne permettra jamais que son côté émotionnel interfère avec la capacité de pardon qui le caractérise. Ces deux signes doivent éviter de blesser leurs personnalités extrêmement sensibles.

Finalement, pour que la compatibilité entre ces deux signes soit possible, tous deux devront mettre du leur pour que leur avenir soit prospère et rempli de bonheur.

L'idéal est que tous deux se centrent sur les choses positives qu'ils possèdent et qu'ils travaillent à tout prix à préserver leurs sentiments. Ils y arriveront en reconnaissant leurs défauts et en mettant l'accent sur leurs qualités, ce qui leur permettra de trouver la motivation nécessaire pour que leur relation ne soit pas seulement saine, mais qu'elle ait aussi des bases solides pour se construire.