Homme Vierge – Femme Poissons : Compatibilité amoureuse

Viergeamourpiscis

L'homme Vierge et la femme Poissons sont très compatibles, grâce à leur bonne communication qui les poussera à faire tout ce qui sera nécessaire pour que tous deux soient heureux. Comme cet objectif est très clair pour eux, ils pourront avoir une relation tendre et chaleureuse.

Les femmes Poissons jettent un sort aux hommes Vierge pour qu'un sentiment protecteur s'éveille chez eux. Une des choses qui attirent ces hommes, c'est que le Poissons est un signe vulnérable et qu'il a besoin d'une attention complète. Le besoin de protéger est très fort chez les Vierge, qui s'impliqueront alors beaucoup plus dans la relation.

Quand l'homme Vierge est en relation avec une femme Poissons, sa facette obéissante ressort automatiquement et il exprime son amour par des actes et toutes sortes d'attentions. C'est pour cela que, dans cette combinaison, on pourra voir cet homme laver la vaisselle ou faire les course mais, avant tout, il fera attention à ce que sa compagne ait son café au lit le matin. Il est terriblement présent et attentionné dans les petites choses de la vie quotidienne : son amour des détails s'avère être un magnifique avantage pour la relation.

Quand la femme Poissons verra toutes ces manifestations d'affection, elle fera la même chose de façon désintéressée, car elle est considérée comme la personne la plus romantique du zodiaque. Elle pourrait parfois même perdre son identité pour la personne qu'elle aime. Ce signe a donc besoin que quelqu'un sache apprécier tout ce qu'il est capable de faire pour une autre personne.

Cette relation tirera profit de tout le positivisme que la femme Poissons peut apporter à l'homme Poissons quand celui-ci se perd dans la perfection des détails.

Compatibilité en amour et en amitié

Ces signes sont parfaits au lit. Malheureusement, leurs personnalités sont souvent des barrières difficiles à faire tomber. La femme Poissons aime rêver alors que l'homme Vierge se submerge dans les détails concrets qu'il peut perfectionner.

L'homme Vierge adore avoir et exécuter un plan d'action, alors que la femme Poissons aime prendre les choses comme elles viennent. Le premier examine minutieusement chaque détail des choses, alors que la femme Poissons fait insouciamment confiance à son intuition et manque de patience envers ceux qui ne sont pas capables d'avoir une vision générale des choses. Pour elle, les réponses arrivent au moment juste, ni avant, ni après.

Les femmes du signe Poissons sont généralement gentilles et bien élevées, ce qui peut facilement être confondu avec un manque de passion. Mais au moment de faire l'amour, elles sont complètement impliquées dans ce qu'elles font, faisant naître des liens émotionnels très forts.

Quand elle a gagné la confiance de son homme Vierge et que celui-ci ouvre ses portes, la femme Poissons désire aller beaucoup plus loin, pour voir tout ce que son compagnon a à lui donner. C'est une femme très intuitive, qui sait identifier les besoins de son homme sans qu'il ait besoin de dire un seul mot.

La condition romantique de la femme Poissons sera utilisée par l'homme Vierge pour essayer de contrôler ses émotions. Ce travail peut être épuisant, surtout quand on connait les expectatives élevées que celui-ci a vis-à-vis des personnes qui l'entourent.

À lire aussi: ← Homme Vierge au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

La femme Poissons et l'homme Vierge sont des signes très différents, c'est pourquoi la première chose qui se passe dans cette combinaison de travail est la confrontation et le conflit. Mais, malgré le fait qu'ils se disputent beaucoup, s'ils arrivent à se respecter et à s'apprécier, tout sera plus facile pour ce tandem.

Une fois qu'ils arriveront à ce niveau, ils ne lésineront pas sur les efforts pour que leur relation de travail soit durable. Un des points positifs, c'est que leurs idées sont très semblables.

Si la femme Poissons et l'homme Vierge se centrent sur le fait de surmonter tous les obstacles qui se présentent à eux, ils pourront démontrer à leurs chefs que ce sont des signes qui réussissent de façon très saine.