Homme Vierge – Femme Gémeaux : Compatibilité amoureuse

ViergeamourGemeaux

La femme du signe du Gémeaux a beaucoup de facilité à s'adapter, c'est pourquoi il peut lui sembler que répondre aux exigences de l'homme Vierge est en fait toute une odyssée.

En tant que signes du Zodiaque, tous deux ont des caractéristiques prédominantes. L'homme Vierge est complètement perfectionniste et la femme Gémeaux est très flexible. Cela pourrait être le problème le plus difficile à équilibrer: ces deux Titans pourraient perdre leur patience et les choses échapper à leur contrôle.

La relation entre ces deux signes ne va pas être facile. Tout dépendra du fait que la femme Gémeaux accepte de mettre de côté sa façon de penser pour essayer d'être heureuse avec l'homme Vierge.

Mais tout n'est pas négatif entre ces deux signes, car ils ont la capacité de s'adapter à des situations diverses même si, sans aucun doute, c'est la femme Gémeaux qui est la meilleure à ce niveau. C'est pourquoi, si l'opportunité se présente d'être compatible avec un homme Vierge, elle devra mettre toutes les chances de son côté, si c'est ce que son cœur lui dicte, bien entendu.

Compatibilité générale des deux signes

Les premiers chapitres de cette union peuvent sembler un cauchemar mais si l'amour est véritable, tous les murs qui protègent l'homme Vierge commenceront à tomber. Bien que cela puisse sembler ironique, les problèmes et les conflits que peuvent traverser ces deux signes serviront à fortifier la relation.

Les femmes du signe Gémeaux sont curieuses et très joueuses, ce qui leur permet de nourrir et de fortifier leurs relations avec le reste de la société. Ce signe ne jugera jamais personne sur son apparence, ce qui lui permet d'avoir un grand nombre d'amis.

Le reste des signes du zodiaque a tendance à se contenter de choses simples, mais la femme Gémeaux est accro aux émotions qu'elle éprouve, par exemple, en découvrant de nouvelles destinations ou en se faisant de nouveaux amis. Etre socialement active est un des passe-temps favoris des femmes de ce signe. Ce type de vie peut sembler épuisant pour les émotions de la femme Vierge, mais elle est insatiable quand elle désire interagir avec le reste de la société, parce que la solitude n'est pas une option viable pour les femmes de ce signe.

Si nous analysons la personnalité de cette femme, nous pouvons nous apercevoir que c'est une personne très affectueuse et très aimable, qui préfère donner raison aux autres plutôt que se trouver impliquée dans un affrontement qui se terminerait en brouille.

La femme Gémeaux est éloquente mais elle n'aime pas que les autres placent toute leur confiance en elle pour prendre des décisions. Beaucoup considèrent que les femmes de ce signe ne sont pas fiables, mais c'est uniquement à cause de leur indécision.

Par contre, l'homme Vierge est très bon pour prendre des décisions justes qui profitont aux personnes qui l'entourent. C'est un signe centré sur son travail et sur le fait d'atteindre ses buts. Il ne prend pas souvent part à des activités d'amusement et de détente.

L'homme du signe de la Vierge est analytique et organisé, mais il a tendance à tout critiquer. Malheureusement, il est aussi très dur avec lui-même, parce qu'il est toujours à la recherche de la perfection. Comme il est très critique à tous les niveaux, trouver quelqu'un qui correspondra à ses critères est très difficile.

Compatibilité en amour et en amitié

L'homme Vierge est assez timide. Il ferme les portes à ceux qui cherchent à commencer une relation d'amitié ou d'amour avec lui. Ironiquement, il y a beaucoup de personnes qui cherchent à se rapprocher de ce signe mais il finit souvent par fuir et se cacher, pour éviter qu'on ne s'approche trop de lui.

Seuls ceux qui arrivent à gagner sa confiance seront récompensés par sa loyauté éternelle, parce que ce n'est qu'ainsi qu'il est capable de fonctionner en amitié. Il ne cessera jamais d'être exigeant et ne conservera que les amis qui respecteront leur promesse implicite de l'aimer et de l'apprécier sans conditions.

De son côté, la femme Gémeaux est extrêmement sociable, elle se fait facilement des amis. Mais elle n'aime pas être exigeante et valorise tout ce que les autres peuvent lui apporter de particulier.

Elle ne manquera jamais d'amis, même s'il est très difficile de faire partie de ce groupe privilégié, car elle a tendance à s'éloigner de ceux qui ne lui apportent rien ou qui ne l'intéressent pas. Elle s'éloigne surtout de ceux qui ont du mal à s'amuser. Elle n'est pas allergique à l'engagement mais c'est une question qui ne la préoccupe pas beaucoup non plus. Elle peut donc être parfaitement heureuse sans avoir quelqu'un de particulier dans sa vie.

Les relations amoureuses peuvent être un peu difficiles pour ces signes, surtout parce que les hommes Vierge sont fascinés par les relations qui ont de grandes perspectives. Les femmes Gémeaux sont des personnes charmantes, qui font les choses avec beaucoup de passion et qui sont très affectueuses.

A ce point du post, nous savons déjà que les hommes Vierge sont un peu compliqués pour les femmes Gémeaux à cause de leurs doutes et parce qu'elles-mêmes non plus ne sont pas très sûres d'elles.

Mais il y a aussi beaucoup de points positifs dans cette union, parce que dans le sexe, dame Gémeaux explore en s'amusant et elle n'aura donc pas de problème à s'ouvrir sexuellement face à l'homme Vierge. Sa capacité d'adaptation l'aidera à déchiffrer très rapidement les besoins et les envies de son compagnon.

Si la patience est une vertu pour vous, le temps vous permettra d'aplanir toutes les différences, permettant que le bonheur et l'amour prennent le contrôle de vos vies.

À lire aussi: ← Homme Vierge au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Ces deux signes sont les employés du mois, surtout quand on leur laisse la liberté de créer et d'apporter librement ce qu'ils veulent dans leurs emplois respectifs. La passion de l'homme Vierge pour bien faire les choses, combinée à son sens de l'organisation et à son perfectionnisme, fait de lui l'employé idéal pour n'importe quel travail. Il gravira donc très rapidement les échelons.

N'oublions pas que les hommes Vierge sont objectifs en matière de travail, qu'ils sont très ponctuels au niveau des dates de remise de leurs travaux et qu'ils ne sont pas paresseux.

De leur côté, les femmes Gémeaux sont prospères dans leur carrière professionnelle. Elles sont très productives quand on les laisse être créatives et sont particulièrement douées pour résoudre les problèmes.

Contrairement à son compagnon Vierge qui, comme il est très critique, fait fuir ses collègues, la femme Gémeaux est acclamée et aimée par eux. Mais malgré ces petites différences, les deux signes sont très efficaces sur leur lieu de travail.