Homme Vierge – Femme Cancer : Compatibilité amoureuse

Viergeamourcancer

Ce n'est un secret pour personne que l'union d'un homme Vierge et d'une femme Cancer est synonyme de réussite totale, grâce à tout le potentiel qui existe entre ces deux signes.

Dans la vie quotidienne, l'homme Vierge et la femme Cancer sont généralement très compatibles, grâce à la combinaison de leurs éléments, respectivement la terre et l'eau. Leur union sera très prospère et épanouissante s'ils arrivent à ce que leurs différences se complémentent.

Compatibilité générale entre les deux signes

Dans la nature, la terre a besoin d'eau pour être productive. C'est pour cette raison que les hommes Vierge complémentent très bien les femmes Cancer (et vice versa). Cette complémentarité vitale leur permettra de grandir et d'évoluer en tant qu'individus au sein de la relation.

L'homme Vierge adore garder ses pensées pour lui-même. Il ne se sent bien que s'il peut organiser et planifier les choses. C'est le grand intellectuel du Zodiaque et il a un penchant particulier pour les détails. Parler d'un homme Vierge, c'est parler de la perfection incarnée car il ne lésine ni sur son temps, si sur ses efforts pour faire les choses au mieux dans tous les domaines de la vie.

De leur côté, les femmes Cancer n'ont pas de mal à dire ce qu'elles resentent et peuvent faire leur chemin dans la vie même si les autres ne les comprennent pas.

Contrairement aus hommes Vierge, elles se sentent très bien sans avoir de plan de vie parfaitement structuré. Pour les personnes qui appartiennent au signe du Cancer, la joie et l'aventure seront toujours plus importants que la préoccupation pour les petits détails.

Au vu des caractéristiques de ces deux signes, on pourrait penser que la femme Cancer risque d'exiger trop de l'homme Vierge, surtout si elle lui demande de parler et d'exprimer ses sentiments. Mais c'est ici qu'intervient à nouveau la loi des contraires, qui permet à la femme Cancer de libérer tout ce qu'elle a de positif car elle est capable d'établir une ambiance générale de sécurité et de confiance entre aux, sans délaisser le côté intellectuel des choses.

Précisons que malgré leur personnalité, au fil du temps, les femmes Cancer ne se fatigueront plus trop de l'ordre et du contrôle de l'homme Vierge, parce que ce sont des femmes adaptables.

De son côté, l'homme Vierge désirera aussi s'adapter au caractère de sa compagne. Il n'aura qu'une seule condition: la confiance totale. Cela provoquera évidemment une relation très engagée, avec un grand sens du devoir et des standards flexibles.

Compatibilité en amour et en amitié

Tout le monde sait que les hommes Vierge sont les meilleurs amis du monde. Leur côté sérieux et fiable et les efforts qu'ils font pour atteindre les objectifs communs sont leur grande force. C'est le type d'amis qui, s'ils font une promesse, la tiendront toujours: rien ni personne ne pourra les en empêcher.

Ces hommes sont très bons pour écouter. C'est pourquoi, si vous avez besoin de quelqu'un à qui raconter vos problèmes et qui aura, de plus, un sens inégalable de la vie, un homme Vierge est votre meilleure option. Même quand il est heureux ou ému, il reste tout à fait capable de raisonner. C'est la raison pour laquelle l'équilibre que ces deux signes et genres atteindront est idéal en amitié et dans toute relation sincère.

Lorsque l'homme Vierge est réellement intéressé par quelqu'un en amour, il n'y a pas de raison de douter de la véracité de ses sentiments. Mais il est possible que son envie que tout soit parfait fasse de lui quelqu'un d'insupportable quand il s'agit de trouver une compagne.

Il faut aussi préciser que ces hommes ne font généralement pas le premier pas car ce sont des personnes timides et pleines d'innocence. Il est donc possible qu'il faille que la femme Cancer soit aimable, gentille et ait un cœur ouvert pour que ses sentiments puissent s'épanouir. Il est très important que la femme du signe du Cancer soit attentive pour pouvoir détecter qu'un homme Vierge désire établir une connexion avec elle. Si elle s'en rend compte, ses mouvements devront s'accorder à ceux de son prétendant Vierge.

Beaucoup de personnes trouvent la femme Cancer effrayante mais, s'ils se permettent de voir au-delà de l'aspect extérieur, ils trouveront un être délicat et sensible.

Quand la femme Cancer et l'homme Vierge se sentiront totalement prêts à commencer une relation amoureuse, les sentiments qu'ils éprouveront l'un pour l'autre seront purs et cristallins. Ils ne s'ennuieront jamais ensemble.

Pour ces deux signes, les disputes et les conflits ont toujours une solution, surtout s'ils accordent beaucoup d'importance au fait d'être ensemble. Si l'homme Vierge peut devenir intense à cause de son besoin de contrôler et de critiquer, la femme Cancer interviendra directement en lui offrant son soutien inconditionnel. Ce qu'il y a de bien chez elle, c'est que quand une attaque ou une critique lui est directement dirigée, elle a la capacité de ne pas la prendre personnellement, ce qui permet d'éviter des confrontations majeures.

En retour, lorsque la femme Cancer n'arrivera pas à contrôler son tempérament, l'homme Vierge lui tendra sa main pour la calmer au niveau intellectuel. Il aidera sa compagne à voir les différents chemins existants pour sortir de ses problèmes.

Celui-ci devra être patient vis-à-vis des changements d'humeur de sa belle, qui peuvent être brusques et fréquents car le Cancer est régit par la lune.

Si ces signes arrivent à un point de désaccord particulièrement critique, il leur suffira de se rappeler les choses qui les unissent et leur ont permis d'en arriver là. Une des caractéristiques de cette union est que tous deux sont très affectueux, ce qui insuffle à la relation une grande paix et beaucoup de stabilité.

S'ils arrivent à s'unir fermement, ces signes pourront construire une magnifique relation où ils ne manqueront jamais d'amour, de respect, ni de compréhension.

À lire aussi: ← Homme Vierge au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Dans le monde professionnel, ces deux signes forment une équipe orientée vers la réussite, car tous deux ont des capacités certaines de leadership et sont méticuleux. Donc, pour tout objectif, but ou travail à réaliser ensemble, la réussite est garantie. N'oublions pas que les hommes Vierge ne perdent jamais une seconde et que les femmes Cancer savent apprécier cette caractéristique.