Homme Vierge et Femme Balance: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

Viergeamourlibra-1

Un couple qui a eaucoup de potentiel! Les hommes Vierge aiment les personnes complaisantes qui tolèrent leurs critiques. De leur côté, les femmes Balance sont toujours portées sur l'amour et l'harmonie.

Ellles feront l'impossible pour éviter les conflits, ce qui leur donne un avantage certain au niveau de la compatibilité avec l'homme Vierge.

Le désir de la femme Balance de faire l'amour et non la guerre fera d'elle une compagne idéale pour ce dernier, bien que celui-ci ne soit pas toujours juste et équitable. La compatibilité de ces deux signes peut aller de la perfection à la frustration en quelques secondes.

Compatibilité générale entre les deux signes

Les femmes Balance sont de grandes amantes de la justice et de l'équilibre en toutes choses, dans tous les aspects de la vie. C'est pour cette raison que les hommes Vierge devront s'assurer de ne rien avoir à se reprocher avant de se risquer à faire la moindre critique, le moindre reproche.

Les femmes Balance ne sont généralement pas des personnes agressives mais elles diront les choses exactement au moment où elles devront les dire. Cela peut être un choc colossal pour les hommes Vierge, qui sont naturellement critiques.

De leur côté, les femmes Balance ont l'impression de se trouver en permanence dans une bataille pour la vie. C'est la raison pour laquelle elles supportent généralement les hommes Vierge, mais tout cela terminera si elles sentent qu'ils abusent d'elles.

Bien que la Balance soit un signe qui représente l'équilibre, l'homme Vierge sera en quelque sorte son point d'équilibre, car ces deux signes sont totalement opposés. Lui aime la tranquillité. Il est introverti et casanier, alors que la femme Balance est très extrovertie et bavarde et adore passer beaucoup de temps hors de chez elle.

Compatibilité en amour et en amitié

La femme Balance se fait facilement des amis, parce qu'elle est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin. Elle est appréciée dans son cercle d'amis, parce qu'elle défend les plus faibles et trouve toujours les mots justes pour tous.

Par contre, les hommes Vierge ont tendance à être bien plus prudents et tardent bien plus à se faire des amitiés fortes. Beaucoup de personnes s'approchent d'eux mais, à la première critique, s'en éloignent.

Cela dit, quand ils arrivent à construire une amitié solide, ce sont des amis fidèles jusqu'à la mort. Ils n'abandonneront ceux qu'ils aiment et ne feront pas attention aux petites erreurs.

Ces signes peuvent se réserver des surprises au niveau intime et amoureux. Ici, l'homme Vierge lâchera la bride à son côté aventureux et espiègle quand il se sentira vraiment en confiance avec sa compagne. Au niveau sexuel, ces deux signes ont tendance à ne pas s'ennuyer au lit.

Les femmes Balance sont des amantes passionnées, qui arrivent à s'impliquer émotionnellement avec l'homme Vierge quand elles sont sous les draps. Il est presque impossible pour ces deux signes d'être assez détachés pour avoir une aventure sexuelle d'une seule nuit.

À lire aussi: ← Homme Vierge au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Comme la passion pour le travail est naturelle chez l'homme Vierge, il a rarement besoin de quelqu'un pour le superviser. Son côté critique lui fait peaufiner les choses jusqu'à ce qu'elles soient parfaites.

Si cet homme est doué pourquelque chose, c'est bien pour organiser. C'est pour cette raison que, quand il a une position de chef dans son travail, il est très difficile pour ses subordonnés de répondre à ses exigences et à ses attentes.

De leur côté, les femmes du signe Balance sont aussi très douées et ordonnées dans le travail. Elles sont beaucoup plus efficaces quand elles se trouvent dans des équipes de travail qui partagent leur passion du travail bien fait.

Cette combinaison de signes peut faire que l'ambiance professionnelle devienne incroyable ou effroyable. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'aucun des deux n'aime les disputes et les conflits, bien au contraire: ils unissent leurs forces pour combattre leurs faiblesses.