Homme Verseau et Femme Vierge : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

VerseauamourVierge

L'homme Verseau et la femme Vierge forment une combinaison qui attire l'attention! Ils sont dès le départ extrêmement brillants ensemble mais devront travailler leurs différences s'ils veulent que la relation dure.

Heureusement pour eux, la communication est une chose naturelle entre ces deux signes. Ce point enchantera le Verseau et lui permettra de transformer le constant besoin de sécurité de la Vierge, qui pourrait être problématique dans cette relation, en l'invitant en voir les choses de façon différente et en l'accueillant dans le monde fertile de son esprit.

Compatibilité générale

Les hommes Verseau sont érudits mais ils débordent aussi de compassion et d'envie d'aider les autres. Ils aiment l'indépendance et être libres, tout en maintenant une ambiance changeante et palpitante. Ce sont des personnes empathiques avec les autres mais ils conservent toujours une certaine distance avec les émotions, ce qui peut les faire voir comme des personnes froides et sans sentiments. Les femmes du signe Vierge sont stables et prennent les choses professionnelles avec sérieux, ce qui explique leur perfectionnisme.

Elles sont souvent vues comme des femmes qui analysent ceux qui les entourent afin de tirer le meilleur d'eux-mêmes. Elles accordent une grande importance à la loyauté en amitié et n'hésiteront pas à aider ceux qui en ont besoin, caractéristiques qu'elles ont en commun avec le Verseau et qui leur permet de travailler main dans la main à l'élaboration d'un monde meilleur.

Le plus grand obstacle de cette relation pourrait résider dans la nature prévisible et analytique de la Vierge, qui lui fait manquer de patience vis-à-vis des personnes qui agissent sans réfléchir. Elle a besoin de pouvoir compter sur quelqu'un qui sera là pour la sauver en cas de problème mais le Verseau n'est pas très présent en matière de sentiments, alors que la Vierge cherche un compagnon qui lui montrera ses émotions et ses sentiments.

Compatibilité dans les relations amoureuses

Comme ce sont des hommes qui aiment la liberté et les nouvelles aventures, les Verseau prennent leur temps pour choisir leurs amitiés intimes. Ils cherchent à rencontrer des personnes qui leur feront découvrir des choses qu'ils ne connaissent pas et éveilleront leur intérêt.

Ils sont très doués pour se faire des amis et il est très probable que si vous accompagnez un Verseau dans sa vie, vous serez étonné par le nombre de personnes qu'il connait. Il peut être vu comme une personne sans émotions mais ce qu'il fait, c'est essayer d'éviter les situations où il aurait des relations amicales par compassion et non par intérêt.

Tous ceux qui entrent dans le cercle d'un Verseau peuvent s'attendre à vivre des aventures étonnantes et différentes d'un jour à l'autre. De leur côté, les Vierges sont également très prudentes lorsqu'il s'agit de choisir leurs amitiés car elles connaissent très bien leur vulnérabilité: échouer dans une relation est fatal pour elles. Elles sont prudentes pour ne pas être blessées mais les avoir comme amies est un grand cadeau de l'univers, parce qu'elles seront toujours là pour vous quand vous en aurez besoin.

Si ces deux signes désirent que leur relation soit une réussite, l'homme Verseau devra s'ouvrir un peu plus aux attentes de la Vierge et celle-ci devra lui laisser la liberté qu'il aime tellement. Une fois que ces deux points seront éclaircis, la relation pourra décoller!

Au niveau sexuel les attentes peuvent différer : la Vierge a besoin d'amour, de compassion et de tendresse alors que le Verseau voit plus le sexe comme une façon de s'amuser et de faire des expériences. La femme Vierge devra laisser à son compagnon la liberté dont il a besoin et celui-ci devra apprendre à être plus romantique et sentimental. Mais l'attirance entre ces deux signes est très forte et s'ils sont à l'écoute l'un de l'autre, la relation sera très satisfaisante.

À lire aussi: ← Homme Verseau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Le Verseau préférera toujours le travail en solitaire si on lui en donne la possibilité mais, lorsqu'il travaille en équipe, il est passionné dès qu'il a une idée créative. Il lutte constamment contre les règles, surtout quand il sait qu'il peut optimiser les choses et avancer plus rapidement. L'homme Verseau évite cependant les conflits et les problèmes communs. De leur côté, les dames Vierge aiment travailler seules, parce qu'elles sont perfectionnistes et qu'elles n'aiment pas avoir de rivaux dans leur environnement professionnel.

S'ils doivent travailler ensemble, cela pourrait être un problème parce que la Vierge cherchera toujours la meilleure solution alors que le Verseau l'improvisera. Mais s'ils se partagent les tâches, le résultat final sera à la fois parfait et original, grâce à la combinaison de leurs deux talents.

Et cela vaut dans tous les domaines de la vie: bien qu'ils soient très différents dans leurs modes de réalisation des projets, ils sont tous deux travailleurs, fidèles en amitié et en amour et mettent tout un œuvre pour atteindre leurs buts. Des qualités primordiales pour construire une incroyable relation à long terme quand la communication et l'échange sont au rendez-vous.