Verseau-Verseau: amour ou haine?

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

verseauamourverseau

Les hommes et les femmes Verseau ont du mal à trouver un partenaire qui pourra gérer leurs besoins et leurs attentes. Les personnes de ce signe d'eau doivent travailler plus que les autres pour que leurs relations durent, elles cherchent à inciter et à maintenir les liens amoureux.

Le Verseau est très indépendant: il n'acceptera jamais qu'on le limite ni qu'on lui dise que quelque chose est impossible ou hors de sa portée. Quand ce signe se centre sur l'amour avec un autre Verseau, cela peut être un mélange rebelle mais réussi, en amour et dans tous les autres domaines. Mais, pour ceux qui ne sont pas disposés à travailler dur et à se battre pour leur amour, cette combinaison pourrait ne pas être la meilleure option de couple.

Les femmes et les hommes Verseau se battront pour leurs croyances. Tous deux savent que leur amour est destiné à être heureux si tous deux luttent pour lui. Les natifs du signe du Verseau peuvent trouver un niveau de satisfaction peu commun pour le reste des signes quand ils sont ensemble. Car, comme ils se sentent seuls et différents, ils savent qu'il y a au moins une personne qui les comprendra intimement.

Compatibilité générale entre ces deux signes

Les Verseau, hommes et femmes, sont capables de tracer leur propre chemin dans la vie et de suivre les instincts de leur cœur. Ils ne peuvent suivre les pas d'autres personnes que quand ils ont des objectifs communs.

Cela peut être à la fois très bénéfique et très nuisible dans une relation. Dans ce cas, le plus sûr sera qu'aucune des deux parties n'essaie d'être le leader de la relation, ce qui sera très positif, parce que les Verseau se battront contre n'importe quelle situation qui leur semblera injuste.

Au niveau des aspects négatifs, on trouve le sens des responsabilités. Si chaque membre de cette relation se concentre sur ses propres projets, les tâches les plus importantes seront vite délaissées. Les natifs de ce signe ont tendance à être très compatissants et on peut souvent les voir réaliser des activités caritatives. Mais il n'y aura jamais de ressentiment dans ce couple pour le temps consacré à aider les autres.

Une des principales difficultés de cette relation est la distance émotionnelle. Les femmes et les hommes Verseau restent souvent évasifs et évitent tout investissement émotionnel qui les mènerait à l'engagement. C'est pour cette raison que les représentants de ce signe d'eau pourraient passer toute une vie ensemble sans que leur relation ne dépasse l'amitié.

Dans un autre ordre d'idées, les Verseau aiment que leur compagne ou compagnon soit intellectuel, ce qui signifie que n'importe quel partenaire qui leur ressemblera est extrêmement prometteur. Ce signe ne supporte pas l'ennui, ni le fait d'être coincé dans une routine. Signalons que les Verseau sont des personnes très créatives, qui font tout ce qu'elles peuvent pour être uniques. Toute femme ou homme Verseau peut être certain/e qu'il/elle ne trouvera jamais un partenaire plus compatible qu'un autre Verseau, qui valorisera et respectera son individualité et sa liberté. Cette relation a ses contres, mais les pour de ce type de couple sont plus qu'importants et ils peuvent permettre à la relation de très bien fonctionner.

Compatibilité en amour et en amitié

Les natifs de ce signe sont parfois timides, bien que les Verseau soient des personnes extrêmement extroverties. Ils apprécient beaucoup le temps qu'ils passent seuls, ce qui leur permet d'avoir une infinité d'idées ou simplement de se perdre dans leurs pensées. Mais, ensuite, ils retournent toujours vers les personnes qui les entourent ou qui les intéressent et les inspirent.

Beaucoup de Verseau assurent qu'il n'y a rien de mieux qu'un compagnon Verseau. La raison de cette affirmation est la compassion et l'envie d'aider les autres des natifs de ce signe, qui font d'eux des amis fidèles et très aimés. Il vaut la peine de souligner que les hommes et les femmes de ce signe accueillent rarement beaucoup d'amis, car ils ont tendance à garder leurs distances avec ceux qu'ils ont déjà. On dit souvent qu'il est difficile d'avoir une amitié proche avec les Verseau et qu'il est encore plus difficile de la conserver. C'est un signe que ceux-ci reconnaissent leur propre vulnérabilité.

Car, en maintenant des relations distantes avec le peu d'amis qu'ils ont, les blessures que ceux-ci pourraient leur faire seraient moins graves. Mais ce qui est certain, c'est que les femmes et les hommes de ce signe sont généralement des amis fantastiques entre eux.

Pour les hommes et les femmes Verseau qui décident d'être ensemble dans la vie et en amour, il est beaucoup plus facile d'avoir des relations intimes. Cela se doit à la créativité innée et au sens de l'aventure qui les caractérisent, car cette touche d'aventure permettra que l'intimité sexuelle entre deux Verseau soit émouvante et fraîche à chaque fois.

Beaucoup assurent que le romantisme n'est pas leur fort, mais ils expriment leur amour et leur attirance d'une autre façon. Comme ce sont des signes passifs, les Verseau devront travailler dur pour éviter que la passion ne se dissipe. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne sont pas de ceux qui abandonnent, ni qui rompent leurs promesses. Cela signifie qu'il est improbable que les mariages et les relations à long terme aillent à la dérive ou échouent. Leur secret de leur réussite en amour réside dans leur compréhension que tous deux ont les mêmes faiblesses et qu'ils doivent travailler ensemble pour les fortifier.

À lire aussi: ← Homme Verseau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Comme ils n'ont pas d'ambitions sauvages, deux Verseau qui travaillent ensemble ne devraient pas avoir beaucoup de problèmes à coexister. Ceci est dû au fait que, généralement, les personnes de ce signe se rencontrent dans des tâches caritatives ou dans d'autres emplois où ils seront au service des autres.

Comme ils participent à ce type de travail, la probabilité que des affrontements individuels ou d'idées se produisent diminue fortement.

Normalement, les personnes de ce signe travaillent dans des entourages professionnels où ils doivent résoudre des problèmes ou accomplir des tâches où ils devront développer toute leur créativité. Mais, d'un autre côté, les désaccords peuvent aussi être féroces, parce que les natifs du signe du Verseau camperont sur leurs positions.

Travailler avec un Verseau ne produit pourtant rien de plus qu'un choc de créativité, parce que les personnes de ce signe sont généralement des travailleurs qui se maintiennent hors de portée des drames et des disputes. Ils fonctionnent mieux s'ils peuvent réaliser leurs tâches seuls et sans interférences. Mais vous pouvez compter sur eux si vous devez terminer un travail en retard.

Les hommes et les femmes Verseau peuvent trouver leur partenaire idéal au sein de leur signe.
Accepter les différences et trouver un partenaire qui partagera leur vie intime sans le regretter est très facile pour deux Verseau. Ne pas avoir à se battre pour communiquer est un aspect positif dans la majorité des unions amoureuses de ce type, ce qui aidera beaucoup le couple à fonctionner.

Les natifs du signe du Verseau sont généralement heureux ensemble et ce durablement, parce que les seules limites de ce couple sont celles que celui-ci se créera.