Homme Verseau et Femme Poissons : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

VerseauamourPoissons

Entre ces deux signes du zodiaque, il existe un bon lien karmique qui permettra de commencer à construire une relation. Au début, il est possible qu'ils sentent qu'ils sont avec quelqu'un de très différent, parce qu'ils ont des personnalités très volatiles. Lui est un philosophe distant et elle une romantique émotive. Elle a besoin de sécurité, alors que lui est très réservé. Mais ils ont une vision commune de l'univers et un sentiment partagé de détachement qui peut créer un lien énergique et faire que l'homme Verseau et la femme Poissons arrivent à tirer le meilleur l'un de l'autre.

L'homme Verseau - Un penseur idéaliste

Les Verseau sont des personnes très heureuses qui se perdent souvent dans leurs propres pensées sur leur rôle dans la société. Ce rêveur est plein d'idées concernant la meilleure façon d'améliorer le monde et d'en faire un endroit plus sûr. Il a envie de se connecter avec d'autres personnes qui ont les mêmes idéaux que lui.

Ce signe a l'air d'être étourdi et distrait mais l'homme Verseau est très loyal vis-à-vis de ceux qui l'entourent. Il n'aime pas s'engager trop vite et tarde à prendre des décisions qui pourraient influencer sa vie émotionnelle. Mais une fois qu'il a choisi une femme, il lui donnera tout son amour et lui sera fidèle jusqu'au bout. C'est une personne totalement de confiance au niveau des sentiments. Une fois qu'un homme Verseau a décidé quelque chose, il tient toutes ses promesses.

La femme Poissons - Une écoute empathique

Toute femme est sensible et instinctive mais la femme Poissons va bien plus loin que ça. Elle voit le monde avec un peu d'ingénuité, ne s'attardant que sur ce qu'il a de bon. Ses qualités d'auditrice lui permettent d'être réceptive aux nouvelles idées et connaissances, même si elles sont un peu exotiques ou non conventionnelle. Les femmes Poissons sont très empathique et sont souvent profondément touchées par les sentiments et les états d'âme de ceux qui l'entourent: ceux -ci affectent sa vie quotidienne et ses relations sociales.

Une des qualités de dame Poissons est de pouvoir s'adapter et utiliser tout son potentiel pour se distinguer. Elle désire un partenaire sûr en qui elle pourra croire et qui pourra l'inspirer. Elle cherche à créer une connexion profonde avec lui, pour se sentir en sécurité. Mais ce n'est pas tout et elle désire aussi trouver un homme capable de comprendre sa nature indépendante et son besoin de solitude.

Un lien spirituel profond

Dès le moment où ces signes échangent un regard, ils sentent une connexion cosmique d'affinité entre eux et laissent l'univers agir. Leur vision du monde et leurs valeurs sont similaires et ils ont presque immédiatement l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours. Ils sont profondément optimistes et cherchent à voir ce que les autres ont de mieux en eux et à sauver le monde. Tout le monde n'a pas les mêmes idéaux eux et c'est pourquoi, quand un Verseau et une Poissons se rencontrent, l'univers les applaudit.

Entente sexuelle

L'homme Verseau étant prudent de nature et la femme Poissons très sensible aux sentiments, ils ont généralement des conflits dans l'intimité. Mais ces différents peuvent se résoudre en parlant et en prenant le temps de se connaître mutuellement. Le Verseau est le signe le plus indépendant et il peut être très taiseux en matière de sentiments, ce qui a un impact sur sa vie sexuelle, où il peut être timide et tarder à s'ouvrir, donnant l'impression d'être une personne sans émotions.

Souvent, cette attitude l'emmène dans une voie sans issue et provoque des heurts continus entre les deux, car pour la femme Poissons, les sentiments sont primordiaux.

Pour résoudre ce problème, la femme Poissons devra aider le Verseau à se sentir en confiance et à s'ouvrir dans l'intimité. Elle devra utiliser son grand potentiel d'auditrice pour arriver à créer la connexion sexuelle qu'elle désire tellement avec le Verseau. Elle a comme avantage sa patience et sa tranquillité.

À lire aussi: ← Homme Verseau au lit : Profil sexuel

Ce sont les petites choses qui comptent

Pour ces deux signes, les petites choses de la vie sont très importantes et elles ont un grand impact sur leurs relations, parce que ce ne sont pas les grands problèmes qui risquent de les faire exploser mais plutôt la petite goutte de trop qui fera déborder le vase. Les Verseau ont tendance à se consacrer à leurs grands projets et à délaisser les tâches quotidiennes qui s'accumulent de plus en plus.

De leur côté, les Poissons naviguent dans leur propres pensées et cela peut leur faire oublier les tâches domestiques. Le projet de cette famille est l'intégration de deux missions personnelles dans une seule commune. S'ils veulent être tranquilles en tant que couple, ils devront trouver un moyen de partager les tâches de base du noyau familial.

Un équilibre idéal

Le Verseau dirige en raisonnant et le Poissons le fait avec les émotions de son cœur. Ils arrivent à créer une symbiose entre eux qui renforcera leur relation de couple.

Le sentimentalisme de la femme Poissons permet à l'homme Verseau de garder les pieds sur terre, l'empêchant de se perdre dans ses propres pensées. Et le Verseau lui donne l'impression de sécurité dont elle a besoin. Tous deux se rejoignent pour former un noyau très sûr, sans qu'aucun d'eux ne dépende l'un de l'autre ni ne perde sa liberté en tant qu'individu.