Homme Verseau et Femme Lion: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

VerseauamourLion

Les hommes du signe Verseau et les femmes du signe Lion sont des compagnons d'amour karmiques dans le Zodiaque, pour beaucoup de raisons très justes. Dans les signes astrologiques, les meilleures combinaisons sont souvent des signes opposés qui partagent des valeurs fondamentales.

Ces deux signes sont de grand optimistes et grands extravertis: il est presque impossible de renverser le moral de ce couple béni par les étoiles. Leur désir pour tout ce qui est amusant et émouvant fait parfois ressortir leur côté enfantin.

Les hommes Verseau prospèrent quand on ne leur met pas de limites et les femmes Lion ne désirent simplement pas avoir plus que ce qu'elles n'ont déjà. Le résultat est un bonheur sans freins, sans personne qui les critique ni les juge pour leur actes.

Compatibilité générale entre les deux signes

Les valeurs partagées de ces deux signes sont ce qui convertit une bonne relation en une grande relation. Le désir inné d'aider ceux qui en ont besoin et de faire le bien brille tant chez la femme Lion que chez l'homme Verseau.

Aider les autres est la chose la plus importante pour le Verseau. Les femmes Lion se centrent plus sur elles-mêmes mais leur générosité et leur amabilité sont leurs traits principaux, ce qui les porte à avoir un comportement plein de bonté. Les hommes Verseau sont uniques et indépendants, ils considèrent les étiquettes et les classifications comme des restrictions supplémentaires.

Les traits de personnalité peuvent changer complètement d'un Verseau à un autre mais tous vous surprendront si vous prenez le temps de les connaître. Les deux signes se distinguent par leur intelligence, il est donc peu probable qu'il existe beaucoup de choses qu'ils ne pourront pas faire ni apprécier ensemble.

Les femmes du signe Lion sont des amies assez directes et amusantes, qui réunissent tout ce qui est nécessaire pour qu'une amitié grandisse et fleurisse. Elles ont un féroce besoin de leadership mais celui-ci peut passer au second plan si on les fait se sentir plus importantes que les autres.

Les hommes du signe Verseau sont trop indépendants pour s'inquiéter des problèmes d'ego. En tant qu'intellectuels mus par leurs valeurs, ils comprennent que tout le monde a des besoins et qu'on ne peut juger personne pour sa nature.

Ils aiment la liberté et n'ont aucun désir de domination. Mais le désir brûlant de la femme Lion peut parfois être trop important pour que le pensif Verseau arrive à le gérer.

Compatibilité en amour et en amitié

Les hommes Verseau et les femmes Lion fonctionnent très bien ensemble, parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur le travail en équipe. Si la femme du signe Lion s'unit à son compagnon Verseau dans ses activités humanitaires, elle lui permettra de satisfaire son besoin d'être généreux, aimable et, bien sûr, apprécié.

D'autre part, le don de dame Lion pour attirer les autres permettra que l'homme Verseau ne se sente jamais seul, privé d'opportunités d'avoir des conversations intéressantes et ne s'ennuie pas… L'amitié entre ces deux signes et facile mais arriver à ce qu'un homme Verseau s'engage dans un couple peut être un véritable défi.

Pour y arriver, la femme Lion doit lui faire sentir qu'il aura encore sa liberté. Si elle arrive à le faire, il s'ouvrira à la possibilité d'une relation plus sérieuse.

Le Verseau est un libre penseur qui ne se permet pas facilement d'être séduit par les feus spontanés et luxurieux de sa partenaire Lion.

Mais pour ces deux signes, la passion est habituellement forte et durable, pour autant que la femme Lion fasse ce qu'elle sait le mieux faire: être la leader et montrer le chemin de la passion à son homme Verseau.

Et bien qu'il soit très réticent en matière d'engagement, une fois qu'un Verseau s'engage, c'est pour toujours. Ceci se doit à son grand sens de la loyauté et du secret. Les hommes du signe Verseau ne prennent pas de décisions à la légère, ils sont un livre ouvert prêt à être découvert et feuilleté par leur aimée compagne.

À lire aussi: ← Homme Verseau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Les Verseau sont très autonomes et adorent faire les choses à leur manière. Leur intelligence les rend bienveillants envers leurs collègues. Ils adorent aider les autres et apprécient le travail en équipe et les projets en solitaire. Ils se donnent avec ferveur et passion quand le travail représente un défi.

Au niveau professionnel, les natives du signe du Lion aiment être reconnues pour leur leadership et leurs connaissances. Elles ont envie qu'on les admire pour leur capacité à diriger une équipe mais leur côté affectueux et juste les empêche d'abuser de leur pouvoir, ce qui est parfait pour un dirigeant.

Le verseur d'eau et la femme de feu s'emboîtent à la perfection, comme des pièces de puzzle. Les aspects positifs sont bien plus importants que les négatifs et cette combinaison aura plus facilité à conserver la paix, pour autant qu'ils ne dépendent pas des actions de l'autre. Les natives du signe Lion sont féroces et indépendantes. Le Verseau, quant à lui, aime voler librement. Cette direction de vie en équipe leur convient à tous deux, conférant plus de stabilité et de bonheur à leur couple.