Homme Verseau et Femme Gémeaux: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

VerseauamourGemeaux

Les hommes du signe Verseau et les femmes du signe Gémeaux forment un couple merveilleux. Ces deux puissances intellectuelles sont ardemment grégaires et semblables, créant un équilibre essentiel qui convient aux relations amicales et sentimentales.

Les charmes de la femme Gémeaux séduisent tout le monde et peu sont capables de résister à l'attrait de l'amitié et de la compassion caractéristiques de l'homme Verseau. Ensemble, ces deux signes sentent qu'ils peuvent parler de tout. Ils peuvent commencer tout type d'amitié et arriver à la convertir en une relation qui aura beaucoup de potentiel.

Compatibilité générale entre les deux signes

Les hommes du signe Verseau et les femmes du signe Gémeaux sont très compatibles. Le Verseau est un signe qui refuse de se laisser porter par les émotions, ce qui convient très bien aux Gémeaux.

Beaucoup de personnes sont étonnées de la distance émotionnelle dont peuvent faire montre les hommesVerseau, alors qu'ils sont compatissants et humanitaires par nature.

Pour le Verseau, aider les autres est une impulsion dominante. Sa force mentale est ce qui le fait briller en tant qu'individu: il est très créatif et imaginatif. Le plus important à savoir, c'est que son caractère se développe lorsqu'il est libre - et cette liberté, il la recherchera à tout prix.

Il dicte ses propres règles et préférera briser un cœur que de s'accommoder d'une partenaire qui lui imposera des restrictions.

De leur côté, les femmes Gémeaux sont aussi connues pour leurs capacités intellectuelles et leur amour des grandes conversations. Elles sont contradictoires et peuvent changer soudainement d'humeur.

Elles n'aiment pas s'attacher mais peuvent avoir des phases d'extrêmes besoins affectifs quand les choses ne vont pas bien. Tout comme les Verseau, les Gémeaux adorent les émotions et les nouvelles expériences, ce qui les pousse à s'en aller dès qu'une relation s'enlise dans l'ennui et la routine.

Dame Gémeaux déteste être seule et se contentera de n'importe quoi pourvu qu'elle ne s'ennuie pas. L'engagement ne fait pas partie des choses qui importent le plus pour ces deux signes.

Mais ils adorent parler, socialiser, explorer et faire des expériences sans se sentir étouffés par des partenaires obsessifs ou oppressants. Ils sont assez semblables pour être parfaits l'un pour l'autre.

Compatibilité en amour et dans les relations amicales

Les amitiés sont abondantes pour l'homme du signe du Verseau, qui ressent un véritable plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, quel que soit leur type. Il est extrêmement extraverti et n'a pas l'impression d'être lui-même s'il est seul. Il a une horde d'amis mais peu sont proches car, à l'intérieur, il a un cœur sensible et cache sa vulnérabilité.

Son constant désir d'aider les autres lui fait gagner l'amour et le respect de tous. De leur côté, les femmes Gémeaux sont aussi des aimants à amis: elles adorent avoir quelqu'un avec qui parler à toute heure. Elles ont des qualités uniques qui attirent les autres et sont très bonnes avec les personnes qui les comprennent.

Rappelons que les femmes Gémeaux détestent être seules - et plus encore célibataires- alors que les hommes du signe Verseau n'aiment simplement pas être solitaires. Ceux-ci sont clairement inébranlables, alors que les femmes Gémeaux sont disposées à s'adapter à tout.

Les changements d'humeur de ces dames peuvent effrayer les Verseau.

Malgré cela, beaucoup de ces couples développent un lien émotionnel en constante croissance.

Dans les relations sexuelles, l'homme Verseau se présente "tel qu'il est" et ne laisse pas de place au manque d'honnêteté. Les femmes du signe Gémeaux sont aussi directes et honnêtes, bien qu'elles soient très changeantes.

Heureusement, ces deux signes sont aussi très bon niveau communication. Ils sont francs et ouverts par rapport à leurs pensées et à leurs croyances. Le meilleur de cette union c'est qu'aucun de ces deux signes ne devra se préoccuper du fait que leur engagement représente la fin de sa liberté.

Gémeaux et Verseau détestent qu'on les limite et aucun des deux ne forcera son partenaire à avoir un style de vie qui l'enfermerait. Et même s'il est peu probable que la vie sexuelle du couple soit pleine de passion, vous pouvez être sûr qu'ils ne s'ennuieront jamais! Comme ils détestent la monotonie, l'intimité sexuelle comprendra toute l'émotion que seule cette relation pourra réellement apprécier.

À lire aussi: ← Homme Verseau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Dans ce domaine, tous deux possèdent de grands dons et intérêts intellectuels. C'est la raison pour laquelle les femmes Gémeaux et les hommes Verseau se distinguent habituellement des autres. Aucun des deux signes n'est paresseux mais leurs impulsions ambitieuses ont tendance à affleurer à certains moments.

Travailler main dans la main est efficace et aucun d'eux ne désire prendre le commandement. Ces deux signes sont tellement semblables que le risque de conflit est presque inexistant. Ils échangeront des idées pour trouver des solutions aux problèmes communs.

En général, chacun d'eux est un actif important pour tout projet en équipe, mais ce sont aussi des travailleurs fantastiques quand ils sont seuls.

Les femmes Gémeaux cherchant un ami ou un partenaire qui aura les mêmes intérêts et les mêmes valeurs qu'elles trouveront en l'homme Verseau la personne idéale. On peut dire que ce sont les deux signes du zodiaque les plus intelligents. Ils ne devront donc pas se préoccuper de trouver un compagnon de discussion du même niveau intellectuel qu'eux.

Aucun des deux ne fait de projets d'avenir: ils prennent la vie comme elle vient, dans toute sa beauté et sa spontanéité. Lorsqu'un homme Verseau rencontre une charmante dame Gémeaux, il est heureux de trouver en elle une parfaite compagne de voyage.