Homme Verseau et Femme Bélier: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 22 juillet 2020

VerseauamourBelier

La compatibilité entre les hommes et les femmes de ces signes est indéniable! Ces deux signes se complètent et tout joue en leur faveur. Si l'homme Verseau et la dame Bélier peuvent utiliser ce qu'ils ont en commun pour tirer le meilleur l'un de l'autre, il y a une réelle chance que la relation dure. Et longtemps!

Quand l'air et le feu se rencontrent

Verseau est régi par l'air, c'est pourquoi il essaie toujours de mettre ses idées en mouvement de façon très créative. Les personnes de ce signe sont considérées comme extrêmement intelligentes et même excentriques - mais cela fait partie de leur charme. Les conversations avec les Verseau sont toujours intéressantes et séduisent par leur fraîcheur.

Verseau aiment les relations avec les personnes qui apprécient sa curiosité. Son niveau intellectuel le place au-dessus des autres et le pousse à chercher des individus qui partagent son agilité mentale. L'attraction, pour le Verseau, est quelque chose d'aussi intellectuel que physique.

Par chance pour les Verseau, le Bélier est un signe de feu, ce qui le pousse à être toujours plein de passion. Son enthousiasme pour la vie se combine avec son besoin d'explorer le monde, à la recherche de connaissances sans limites. Car c'est un leader né, qui aime se charger des choses lorsqu'il s'agit de planifier la prochaine aventure.

Précisons que les Verseau ne reculent jamais quand il faut faire face à un problème. Au contraire, ils s'empressent de dépasser les obstacles qui se présentent pour triompher des situations difficiles. Les Verseau réagissent habituellement de façon naturelle face aux blagues faites pour jouer.

Quand une étincelle se convertit en flamme

Dans la phase d'amitié, il n'existe pas de moments d'ennui entre un Verseau et une Bélier, parce que tous deux aiment apprendre l'un de l'autre et qu'ils sont assez aventuriers pour gérer leur grande énergie mutuelle. Quand la femme Bélier a besoin de conseils de vie, l'homme Verseau prend le temps nécessaire pour écouter et offrir des solutions correspondant à sa vision analytique de la vie.

Dans le travail, Verseau et Bélier collaborent pour tout ce qui concerne la mise en route de plans de futurs. Les Verseau sont de véritables visionnaires et leur leadership permet aux idées de prendre vie. Si le Verseau arrive à contrôler son énergie dominante, tous deux construiront avec le temps une magnifique relation.

Soulignons que ces deux signes sont extrêmement indépendants et qu'ils peuvent vivre l'un sans l'autre. Mais si le Verseau désire que sa relation avec le Bélier passe à un niveau supérieur, il déboulera comme une forte rafale de vent, l'emportant à ses pieds.

Ce type de relations bougera rapidement vers la chambre, où le feu du Verseau brûlera encore plus fort. Ce signe aime prendre les choses en main et, tout comme les Bélier, il est disposé à essayer des choses nouvelles. Et la femme Bélier ne n'est pas de celles qui refusent les propositions lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles expériences.

Comme les deux signes sont excités par tout ce qui concerne l'esprit, les mots et les jeux de rôles, ils ont tendance à passer beaucoup de temps sous les draps. Ils ne supportent pas de s'ennuyer et il est complètement naturel que les choses soient brûlantes dans l'alcôve. L'homme Verseau est enclin aux fantasmes et la femme Bélier est suffisamment sûre d'elle pour les réaliser.

Peuvent-ils entretenir le feu?

Malgré leur grande compatibilité sexuelle, les égos de ces deux signes pourraient leur jouer un mauvais tour. Car si les Verseau apprécient les conversations intellectuelles, ils fuient les engagements. Ils ont un seuil de tolérance restreint lorsque les autres osent défier leurs croyances et leurs idéaux, et c'est là que les problèmes surgissent.

De son côté, la femme Bélier a toujours envie d'être la meilleure en tout. Elle aime beaucoup argumenter et n'a pas de problèmes à dire ce qu'elle pense.

Lorsqu'arrivent des moments tensions, le fait que les hommes Verseau soient aussi impulsifs que les femmes Bélier sont obstinées n'aide en rien. Le Verseau construit très rapidement des barrières sentimentales et peut être extrêmement distant. Malheureusement, ce comportement est un grand problème pour la femme Bélier, qui a besoin de voir les émotions de son partenaire pour se sentir sûre d'elle.

C'est pour cette raison qu'elle réclamera des réponses, parce qu'elle va naturellement vers la confrontation. Les femmes de ce signe aiment être les chefs et penseront fermement que l'homme Verseau doit s'expliquer. Mais plus elle exigera savoir ce qu'il ressent ou pense et plus celui-ci se retranchera dans cette attitude froide et distante.

Pour que ce couple dure, il est important que le Bélier n'oublie pas que la nature distante du Verseau n'a pas pour but de l'éloigner mais est une méthode défensive pour éviter les conflits. L'homme Verseau est un véritable adepte de la paix et, malheureusement, le Bélier est gouverné par Mars, planète de la guerre.

Mais, finalement, le feu a besoin d'air pour brûler. Et quand l'air est réchauffé par le feu, il s'élève très haut dans le ciel. Quand le Verseau et le Bélier apprennent à apprécier leurs points communs et à respecter leurs différences, ils peuvent arriver à avoir une relation très sûre.