Homme Taureau – Femme Lion : Compatibilité amoureuse

Taureauamourleo

De prime abord, la femme Lion et l'homme Taureau ne semblent pas les personnes les plus compatibles du Zodiaque et leur chemin commun sera très tourmenté. Cela dit, si ces deux êtres à la personnalité forte ont beaucoup de points de friction possible, la sexualité entre eux sera très intense et épanouissante.

Le Taureau s'oppose presque totalement à la lionne mais les opposés s'attirent et les femmes Lion peuvent se sentir incroyablement et magnétiquement attirées par le Taureau. Cette sensation sera incroyable pour tous les deux. En tant qu'amis, leur compatibilité est plus simple et évidente mais en tant que couple, ils devront êtres conscients de leurs différences et désirer les surmonter à deux.

Ce n'est donc pas une relation de conte de fée très fluide où tout se passera naturellement, mais plutôt un drame passionnel comme ceux des feuilletons. Cette relation sera parfois exaspérante, parce que tous deux devront changer beaucoup de choses et céder sur différents points s'ils veulent avoir une union heureuse. Si vous n'aimez pas les affrontements, évitez donc cette combinaison.

La lionne est toujours prête à prendre le contrôle de sa vie et à dominer dans n'importe quelle situation. Le Taureau, qui cherche une reine, se sent attiré par cette qualité. Mais cette belle disposition ne durera que jusqu'au moment où la belle essaiera de dominer cet être surprotecteur et dominant, menaçant ainsi sa virilité. Les affrontements seront donc plus que normaux dans le quotidien de ces signes.

Compatibilité générale entre ces signes

La femme Lion tombera facilement aux pieds de l'homme Taureau. Son charme viril, sa masculinité et la façon dont il protège ses proches est tout ce qu'elle désire d'un homme, mais cela entre aussi en conflit avec la nature même de cette femme, qui est agressive, impitoyable et aime être libre d'agir à sa guise. Elle est puissante et n'est pas disposée à se laisser éclipser.

Mais cette lutte de pouvoir est la cause d'une des attirances sexuelles les plus intenses du zodiaque. Les relations entre eux sont ardentes, passionnantes et durables. Le Taureau offre toute la puissance dont il dispose à une lionne disposée à recevoir toute la virilité de son homme. Au lit, ils sont complètement compatibles et tous leurs différents s'effacent.

Tous deux sont des personnes sûres d'elles, conscientes de ce qu'elles ont à offrir et de ce qu'elles apportent dans les relations, mais ce sont aussi deux figures dominantes, sans complexes, qui adorent briller pleinement, car cet éclat est la façon dont elles s'imposent aux autres.

Ce qui est très positif dans cette relation, c'est que la femme Lion adore que son homme la traite comme une princesse, accepte ses caprices et lui accorde toute l'attention qu'elle mérite. Elle, de son côté, lui offrira une profonde admiration, des attentions quotidiennes et tout ce dont le Taureau a besoin pour trouver la confiance et la sécurité qu'il attend de son environnement familial.

Un point essentiel entre eux est la fidélité. Tous deux sont des êtres fidèles, tant à leurs idéaux qu'à leur partenaire. Ce niveau de loyauté se traduit en une union capable de supporter les difficultés et c'est un avantage, surtout actuellement, alors que le taux de séparations dues à l'infidélité est en constante augmentation.

La femme Lion aime le luxe et, comme le Taureau est très généreux, qu'il aime la bonne vie et les plaisirs, il n'aura pas de mal à lui faire plaisir. Mais si leur relation ne se base que sur l'argent, elle sera directement vouée à l'échec, parce que le Taureau est un homme simple, travailleur et qu'il n'aime pas les excentricités. Il travaille dur pour se procurer du bien-être, pas pour montrer qu'il a plus que les autres.

Compatibilité en amour et en amitié

Les femmes Lion n'aiment pas les changements, elles préfèrent la routine et savoir avec exactitude les mouvements quotidiens de leur homme. Lui, il travaille infatigablement pour obtenir le bien-être qu'il apprécie et l'offrir à ceux qui l'entourent mais, en fin de compte, sa routine est prévisible: il désire juste rentrer chez lui et lui tenir compagnie. C'est un point en faveur de cette relation.

Le problème se situe dans les heurts qui peuvent se produire entre ces personnalités puissantes, vigoureuses et hors pair. S'ils arrivent à les éviter ou à les résoudre correctement, le Taureau et la lionne pourront former une union inébralable et, en tant qu'amis intimes, d'une confiance absolue.

Cette caractéristique s'applique aussi aux relations de couple. Il faut ajouter le composant sexuel, car c'est une clef qui permettra que les deux signes soient disposés à céder dans d'autres domaines de la vie. Perdre un compagnon sexuel aussi compatible peut être difficile pour tous les deux. Avec un niveau d'attraction physique, mental et sexuel aussi grand, mieux vaut essayer de résoudre les choses.

L'éventail de différences de ce couple est énorme. Tous deux ont une nature intransigeante qui favorise les états passionnels, c'est pourquoi les discussions sont généralement pleines de fougue et d'affirmation de pouvoir des deux côtés. Le Taureau n'est pas disposé à céder et la femme Lion, qui sait qu'elle est reine, ne désirera pas non plus baisser la tête.

Les implications émotionnelles de cette relation sont nombreuses. Le sexe est intense, l'amour peut être énorme, l'attraction est impressionnante, mais la routine quotidienne peut être très complexe. Pour que cette relation fonctionne, tous deux doivent cultiver leurs points communs, apprendre à résoudre les conflits, persévérer, céder et se comprendre.

À lire aussi: ← Homme Taureau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Nous savons que le Taureau fait partie des hommes qui ne se font pas tout petits devant les difficultés. Quel que soit le défi présenté au Taureau, il y fera front avec la ténacité et l'entêtement qui le caractérisent. De plus, il est assez serviable et peut mettre ses talents au service d'une l'équipe de travail sans aucune mesquinerie.

La femme Lion est aussi une merveilleuse travailleuse, elle est très capable et ambitieuse, compétitive et agressive dans sa route vers le succès. Etre la meilleure dans ce qu'elle fait est son objectif, elle cherche à provoquer l'admiration des autres, mais ne désire pas qu'on l'adule. Elle sait exactement comment travailler correctement pour se distinguer et sortir du lot sans faire trop d'efforts.

Placer ces deux personnages dans la même équipe de travail peut être un peu complexe étant donné que, dès le départ, il se produira un choc d'égos assez important qu'ils auront du mal à dissimuler. Les drames au bureau seront assez habituels s'il y a une lionne dans l'équipe, parce qu'elles ne peuvent pas s'en empêcher. Elles doivent toujours être le centre d'attention, d'une façon ou d'une autre.

Mais ces deux personnages peuvent-ils travailler en équipe? La réponse est oui. Cela dit, la qualité du travail de ce tandem dépendra de la limitation du leadership. Tous deux doivent bien savoir qui est le leader et quelles sont leurs fonctions exactes. S'ils ont des fonctions similaires ou s'ils se font concurrence pour obtenir le même poste, les têtes tomberont autour d'eux.

Si les règles, les limites de travail, la description des fonctions ou des responsabilités ne sont pas clairement établies, cette équipe n'aura pas de bons résultats car tous deux passeront le plus clair de leur temps à se disputer, au lieu de chercher comment atteindre leurs objectifs de façon plus efficace, ce qui est ce qu'on attend du personnel d'une entreprise.

L'unique solution est que la compétitivité professionnelle se développe entre amis. S'il s'agit de collègues qui ont réussi à entrelacer activité professionnelle et amitié, ils arriveront à dépasser leurs différents et leurs luttes de pouvoir pour se centrer sur la productivité et l'efficacité au travail.