Homme Taureau – Femme Gémeaux : Compatibilité amoureuse

TaureauamourGemeaux

Le Taureau est un homme ferme, tant dans ses décisions que dans ses actions et c'est quelque chose qui se reflète dans tous les aspects de sa vie, tant quotidienne que professionnelle. C'est l'exact opposé de la femme Gémeaux, caractérisée par l'instabilité et l'indécision dans presque tout ce qu'elle fait au quotidien.

La combinaison de ces deux signes est un peu complexe, car la femme Gémeaux mettra un certain temps à comprendre la véritable personnalité du Taureau, à découvrir son côté sensible et à admirer les qualités qu'il a à offrir dans une relation, sous ses dehors ennuyeux et carrés.

Mais au niveau pratique, deux personnes ayant cette configuration astrologique peuvent se complémenter de façon magnifique. Un des plus grands défauts des Gémeaux est l'instabilité de leurs pensées et de leurs décisions. Mais un Taureau qui a les pieds fermement posés sur la terre et des buts clairs peut immédiatement pallier à ce défaut, pour autant que sa dame le lui permette…

S'ils arrivent à se comprendre profondément et découvrent tous leurs points complémentaires, la relation pourrait être destinée à une réussite absolue. Elle pourait être très heureuse. La tolérance est probablement la meilleure leçon qu'ils peuvent apprendre l'un de l'autre s'ils s'aiment réellement, s'ils désirent vivre ensemble très longtemps et être heureux. Tous deux combattront depuis leurs propres tranchées pour cette relation et ça, c'est admirable.

Compatibilité générale entre les deux signes

Si on analyse bien l'homme Taureau, on se rend compte qu'il remplit toutes les conditions de "l'homme parfait" étant donné que c'est un bon travailleur, généreux envers les siens, bon amant, gentleman, romantique, protecteur envers sa famille et qu'il a le cœur suffisamment doux pour donner de l'amour en abondance à ceux qu'il aime.

Les femmes Gémeaux sont introverties. Elles ont toujours besoin d'avoir une conversation stimulante, c'est pourquoi elles cherchent toujours des choses, des personnes et des situations nouvelles qui les sortent de leur routine, mais elles ont du mal à exprimer leurs sentiments. Elles adorent parler, mais quand elles doivent parler d'elles, elles se ferment.

Mélanger un Taureau introverti et surprotecteur avec une Gémeaux introvertie qui, de plus, cache ses sentiments, est une formule assez dangereuse. S'ils n'apprennent pas à trouver des endroits de confiance pour s'exprimer en toute liberté, ils risquent de garder trop de choses en eux, pendant trop longtemps, et d'exploser de façon inattendue dans les moments les moins adéquats.

D'un point de vue plus positif, les femmes Gémeaux adorent les changements et s'y adaptent très bien. Cela peut être fondamental pour adoucir l'entêtement et la façon linéaire et carrée de penser du Taureau. Une relation dans laquelle ces deux caractères apprennent à se gérer est très bénéfique, surtout s'ils essayent de fonder une famille.

Le Taureau est attiré par l'air intellectuel de la Gémeaux. Ils peuvent faire partie de ces amis qui se racontent les choses les plus intimes sans pudeur. Au niveau amoureux, cette caractéristique fait d'eux un couple de confidents qui n'a pas peur de montrer ses besoins et ses désirs, ni de se dire exactement ce dont ils ont besoin. Un couple réellement idéal.

Ce que le Taureau devra travailler pour attirer la femme Gémeaux est sa capacité de communication. Celle-ci aime les conversations intellectuelles mais le Taureau a du mal à parler de certaines choses, à cause de son caractère introspectif. Si elle arrive à faire tomber les murs dont s'entoure le Taureau, elle pourra découvrir le doux cœur qu'il possède et tomber complètement amoureuse.

Compatibilité en amour et en amitié

L'amitié peut facilement naître entre eux, étant donné que le Taureau n'a pas beaucoup d'exigences vis-à-vis de ses amis et que dame Gémeaux accepte les autres comme ils sont. Dans les relations d'amitié, ils ont beaucoup de choses en commun et leur lien sera fluide et aisé. Ils arriveront vite à construire une relation de confidents.

Dans la recherche d'une relation amoureuse, la situation est un peu différente. La femme Gémeaux n'aime pas beaucoup le côté ennuyeux du Taureau et n'a pas la même conception de la vie que lui. Le comprendre pourrait lui demander un certain travail et le Taureau pourrait avoir du mal à trouver la façon correcte de la courtiser.

Car cet homme aime faire une cour traditionnelle, alors qu'elle préfère les choses inattendues. Ce sera le premier heurt entre leurs personnalités et, s'il n'est pas géré correctement, il peut générer des différents irréconciliables, étant donné qu'elle ne le considérera pas comme un gentleman attirant avec lequel elle pourrait avoir une relation à long terme.

S'ils arrivent à surmonter cette étape, soit parce que le Taureau décide d'explorer sa créativité dans la cour qu'il fera, soit parce que dame Gémeaux décide de céder et de lui laisser une chance, tous deux seront agréablement surpris par les émotions positives qu'ils découvriront l'un en l'autre. Elle commencera à voir en lui un homme capable de lui offrir ce qu'elle attend tellement.

Dans certaines conditions optimales, les défenses de ces deux signes tomberont et ils se découvrent en toute plénitude. La passion contenue qui existe en eux se libèrera et ils se découvriront des passions communes, des plaisirs qu'ils n'avaient connus avec personne d'autre. Ce processus sera aussi lent ou aussi rapide que leur flexibilité respective le permettra.

On peut ajouter que, par nature, les Gémeaux ont toujours un temps d'indécision. Ce temps, elles le dédieront à analyser en profondeur les avantages et les inconvénients de la relation, avant de prendre une décision rationnelle. Après cette période, elles révèleront leur véritable nature et pourront mieux profiter de la relation - ou décider qu'elles en ont assez vu et se retirer.

À lire aussi: ← Homme Taureau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Taureau et Gémeaux sont de merveilleux actifs pour n'importe quel lieu de travail. Les qualités qu'ils apportent individuellement ne peuvent être dépassées que par leur capacité à se complémenter et à travailler en équipe. Bien que tous deux aiment travailler seuls, ils ont assez d'éthique pour partager le même espace, reconnaître les qualités de l'autre et former une équipe solide.

La femme Gémeaux sait s'adapter avec beaucoup de facilité à n'importe quel entourage et sait comment se rendre indispensable, résoudre les problèmes et expliquer comment faire les choses en gagnant le plus de temps possible. Ce ne sont pas des fanatiques du leadership mais elles savent comment résoudre les problèmes et améliorer la productivité des équipes de travail.

Quand ces deux signes et genres travaillent ensemble, ils forment un bon couple car l'un peut totalement faire confiance aux capacités de l'autre. Tous deux évitent les disputes. Ils préfèrent généralement travailler en silence et ne pas s'impliquer dans les petits drames de bureau. Leur capacité de résolution des conflits sera essentielle pour arriver à un consensus quant ils ne seront pas d'accord sur quelque chose.

Ce ne sera pas un tandem professionnel conventionnel, parce que l'indécision de la femme Gémeaux sera exaspérante pour le rapide et centré Taureau. Il faudra beaucoup de dur travail pour que ces deux personnages arrivent à se coordonner et à travailler ensemble de façon harmonieuse. Mais s'ils arrivent à trouver cet équilibre, ils apporteront beaucoup à toute entreprise, parce que tous deux sont très talentueux.

Quelle sera la clef du succès dans cette relation? Persévérer, être sincère, apprendre à s'exprimer de façon correcte et à communiquer ses besoins quand ceux-ci se manifestent, sans laisser passer le temps et s'accumuler les rancœurs. Ainsi, tant au niveau professionnel que personnel, ces deux signes et genres trouveront le chemin à suivre, où tous deux pourront s'épanouir, grandir et se sentir bien.