Homme Taureau – Femme Bélier : Compatibilité amoureuse

Taureauamouraries-1

L'idylle entre un Taureau et une Bélier fera des étincelles dès le premier instant. Ces signes sont généralement compatibles à beaucoup de niveaux. Par exemple, les relations sexuelles ont une importance vitale pour eux. Le feu et l'intense connexion qui existera entre eux dans le sexe seront primordiaux pour que la relation dure très longtemps.

Ils se complètent tellement qu'ils sont capables de comprendre la force innée de leur partenaire et d'éviter le désastre quand celui-ci semble imminent. Leur couple arrivera donc à calmer les choses et à apaiser n'importe quel moment de tension quand cela sera nécessaire. Ils arriveront à se centrer sur leurs points communs plutôt que sur leurs différences, ce qui est un incroyable avantage pour le développement d'une relation.

Bien entendu, le Taureau et le Bélier sont tous deux des animaux têtus qui ne sont pas toujours disposés à céder. Ils sont persistants et font pression sur les autres pour obtenir ce qu'ils désirent, c'est pourquoi ce couple sera toujours en train de lutter et de résister. Cela peut être stimulant pour les deux parties, pour autant qu'elles arrivent à se mettre d'accord et à privilégier leurs intérêts communs.

Compatibilité générale entre les deux signes

Ce couple est magnifique mais la volatilité de Mars et de Vénus peut-elle supporter un lien à long terme? L'homme Taureau adore la stabilité, la routine, le foyer et est très fidèle à ses amis. Il pourrait même se montrer un peu surprotecteur. Il est romantique mais montre plus son amour avec des actes qu'avec des mots.

Les Taureau n'aiment pas avoir une compagne qui désire tout diriger, c'est pourquoi le caractère têtu de dame Bélier peut être dérangeant par moment. Mais tous deux sont capables de respecter la liberté et l'intelligence de leur compagnon de vie et de ceux qui les entourent. Bien entendu, ils attendent la même chose en retour.

Les Taureau ne s'énervent pas vite, contrairement aux femmes Bélier... mais attention si ça arrive! Un Taureau énervé est impossible à contrôler et, étant donné son tempérament, il n'hésitera pas à affronter n'importe quel adversaire s'il se sent menacé. C'est donc quelqu'un qu'il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemi.

La femme Bélier a un esprit libre, aventurier et curieux de tout ce que la vie peut lui offrir. Elle peut être à la base de la relation, qui commencera comme une amitié mais, si elle se rend compte que les désirs du Taureau vont dans la même direction que les siens, ce sera elle qui commencera une relation sentimentale beaucoup plus puissante.

Au niveau professionnel, ces deux signes travaillent sans cesse et leur énergie semble inépuisable. Ensemble, ils ont la fermeté d'un roc. Ils font toujours tout pour être à l'aise au niveau financier, satisfaire tous les besoins de leur foyer et se sentir bien au niveau émotionnel. Au niveau du sexe, les choses ne seront pas différentes car tous deux sont des amants intenses et attentionnés.

La possibilité qu'une idylle entre ces personnalités si particulières soit épanouissante à long terme est très forte, tout simplement parce que les différences qui existent entre eux sont une source de fascination. La spontanéité et l'énergie qu'ils développent ensemble est très profonde et les aidera à dépasser les moments difficiles.

Compatibilité en amour et en amitié

Il s'agit de deux signes du zodiaque très compatibles au niveau sexuel. Au lit, l'homme Taureau adore que sa compagne Bélier prenne des initiatives, et celle-ci est fascinée par l'impétuosité de son homme, mais aussi par sa nature passionnée et par sa capacité de diriger les choses pour convertir leur routine en quelque chose d'extraordinaire.

Au niveau amical, le Taureau est lent mais constant. Comme il est introverti, il se montre plus ouvert vis-à-vis des amis et des proches avec lesquels il a plus d'affinités. Mais il ne se ferme pas aux nouvelles amitiés, encore moins s'il s'agit d'une Bélier dont le caractère énigmatique le fascine totalement. Ces signes deviennent vite complices.

Quand ils gagnent mutuellement la confiance de l'autre, tous deux peuvent avoir un degré de loyauté impressionnant: ils seront disposés à tout donner à leur compagnon et à l'aider quand il traversera des moments difficiles. Le côté négatif, c'est qu'ils ont des intérêts un peu différents, c'est pourquoi il est peu probable qu'ils aient des activités communes.

De plus, aucun de ces signes n'est collant. Tous deux aiment la liberté et laissent ceux qui les entourent être aussi libres qu'eux. La Bélier cherche les émotions et l'aventure, alors que le Taureau préfère se détendre et profiter du confort qu'il a acquis grâce à son dur travail. Ce sont deux intérêts complémentaires qui font beaucoup de bien à cette relation.

Au niveau des relations intimes, le Taureau est un amant dévoué et amoureux, qui s'ouvre totalement pour montrer son côté plus sensible et vulnérable dans l'intimité. La femme Bélier est un peu possessive mais elle ajoute une touche divertissante à toutes les situations, remontant le moral et servant de soutien au pessimiste Taureau.

La passion entre ces deux signes est évidente au premier regard. Le Bélier est explosif mais le Taureau a une combustion lente, c'est pourquoi ils se complémentent à la perfection. Le côté charnel est quelque chose de naturel et de quotidien chez eux. Dans l'intimité, tous deux exposent leurs faiblesses et leurs désirs en toute liberté car ils se livrent aux personnes à qui ils font le plus confiance.

À lire aussi: ← Homme Taureau au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Lorsque ces deux personnes travaillent ensemble, il n'y a rien à redire. Ce sont des travailleurs infatigables qui ont la capacité de réussir n'importe quel projet et peuvent apprendre en cours de route, quelle que soit l'importance du défi à relever.

Tous deux savent aussi suivre des ordres et travailler dans une structure de leadership. Ils ne prennent jamais de raccourcis, c'est pourquoi ils assument avec détermination tout travail difficile et leur fonctions individuelles, au bénéfice de tous. S'ils travaillent en équipe, il y a de fortes chances pour qu'ils arrivent à faire de grandes choses, tant au niveau professionnel que dans les affaires.

Ce qui pourrait être une cause de conflit dans cette relation professionnelle, c'est que ces deux signes ont un énorme potentiel de leadership et qu'ils essayeront de prendre le contrôle des choses. Si tous deux sont dans une position de subordination, il n'y aura pas de problème mais s'il s'agit d'une compétition qui dérive en promotion pour un des deux, les choses seront très différentes.

Comme couple, en tant qu'amis ou que collègues, Taureau et Bélier sont presque des âmes sœurs. Ils se complémentent très bien, communiquent presque sans mots et on un sixième sens incroyable qui les rend très efficaces dans tout ce qu'ils entreprennent. S'ils travaillent ensemble, il est peu probable qu'ils aient à se plaindre du travail de l'autre, malgré les différences d'idées ou de conception des choses.

L'honnêteté est la base de leur relation. Comme c'est une valeur qu'ils apprécient beaucoup, ils sont directs pour parler de leurs besoins et de leurs inquiétudes et ils essaient de résoudre rapidement tout malentendu. Cette qualité fixe leur permet de former un tandem de choc dans les équipes de travail où il faut agir rapidement et prendre sans cesse des décisions importantes.

Ces deux signes sont puissants mais ils ne considèrent pas la concurrence comme une lutte: ils la voient comme un attrait pour leur développement personnel. Ils trouvent leurs concurrents attractifs et peuvent même apprendre d'eux en détectant leurs faiblesses propres et en les surmontant chaque jour. Ils se stimulent l'un l'autre et leur compatibilité dans le travail est énorme, comme dans tous les autres aspects de la vie.