Homme Scorpion – Femme Vierge : Compatibilité amoureuse

ScorpionamourVierge

La femme Vierge et l'homme Scorpion ont de très grandes chances de réussite dans tous types de relations. Ces signes font partie des meilleurs couples du Zodiaque car ils sont très compatibles. Et bien que tout ne soit pas que douceur et lumière au quotidien, il y a de grandes chances que tout aille bien entre eux.

Compatibilité générale de ces deux signes

Scorpion et Vierge sont privés, prudents, réfléchis, réservés, spirituels et ils sont fascinés par les petits détails de la vie. Alors que le Scorpion est perspicace, la Vierge a beaucoup de bon sens et, ensemble, ce sont de magnifiques travailleurs, analytiques et centrés sur leurs objectifs face à tout problème.

Ces deux signes apprécient la solitude et sont autosuffisants. Ils complémentent très bien les forces et les faiblesses de l'autre. Une des meilleures partenaires pour le compliqué homme Scorpion est sans nul doute la femme Vierge, parce qu'elle est analytique, méthodique et très attentionnée.

La Vierge est pratique et directe, ouverte à la communication, très douée pour faire de l'argent et probablement liés à l'un ou l'autre aspect de la santé. Elle est assez perfectionniste et peut parfois rester paralysée parce qu'elle analyse trop les choses. Si elle arrive à surmonter cette tendance, tout ce qu'elle fera suivra des stratégies bien pensées et bien organisées qui lui permettront de réussir.

Les femmes Vierge sont indépendantes et totalement capables de prendre soin d'elles-mêmes, mais elles apprécient la tranquillité et l'honnêteté que peut leur procurer le Scorpion.

La majorité des femmes désirent une relation dans laquelle elles se sentiront protégées et en confiance mais ce n'est pas très important pour la Vierge car lorsqu'elle devient le centre de l'attention, même si cette attention ne vient que d'un ami, elle se sent mal à l'aise. Bien qu'elle n'ait pas besoin qu'on prenne soin d'elle, elle appréciera beaucoup les paroles de soutien du Scorpion, parce que celles-ci lui montreront qu'il se préoccupe de ses besoins.

L'homme Scorpion est généralement stable, logique et très loyal, ce qui est merveilleux pour la très fidèle femme Vierge. L'homme Scorpion a tendance à être tranquille en apparence et il émane de lui assez de confiance pour tranquilliser sa compagne Vierge.

Si le Scorpion se montre compétitif, cela ne devrait pas être un problème: il suffira qu'il canalise correctement ce comportement et se rende compte que sa compagne ne doit pas être vue comme une adversaire. Le calme apparent de l'intense homme Scorpion n'est qu'une façon de cacher la lave brûlante qui est en lui.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il peut apprendre à contrôler ce champ de mines émotionnel sans pour autant devenir froid ni s'éloigner en cas de problème. Le Scorpion a une sombre réputation mais ce n'est souvent qu'une réputation qui vient du fait que Pluton est la planète qui gouverne son signe et qu'elle le pousse à vivre les choses très profondément.

Compatibilité en amour et en amitié

Au niveau sentimental, Scorpion et Vierge forment un couple stable. Ils ont une façon de résoudre les conflits et d'aborder les choses qui font d'eux des associés travaillant ensemble pour construire une grande vie commune.

Le Scorpion est un signe passionnant et la Vierge a les deux pieds sur terre mais leur combinaison ne créera pas pour autant une histoire imprévisible, passant du chaud au froid. Généralement, ce couple est accueillant et recherche la perfection. Et c'est cette exigence personnelle qui sera le plus grand obstacle à surmonter.

Malgré leurs différences, leur façon d'être (tranquille et apaisée) fait d'eux un très beau couple. Tant qu'ils essayeront de surmonter leurs différences, il est possible que la relation soit plus lente, mais elle peut durer toute la vie.

À lire aussi: ← Homme Scorpion au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Au niveau des affaires, Scorpion et Vierge forment un très bon duo car tous les deux sont très sensés avec l'argent. Ils ont aussi un grand talent d'organisateurs, ce qui leur permet de mettre sur pied d'excellentes stratégies d'affaire. S'ils arrivent à s'organiser et à faire des réunions hebdomadaires pour se mettre mutuellement au courant des différents aspects de leur projet et se répartir les tâches pour la semaine à venir, ils auront beaucoup de chances de réussir.

La femme Vierge poudrait avoir envie d'assumer un rôle plus public que l'homme Scorpion, pour que celui-ci puisse se concentrer sur un contrat, un nouveau produit ou un service. Pour que tous deux soient au courant de ce qui se passe exactement avec l'argent de la compagnie, il est important qu'ils établissent de bons registres financiers. S'ils considèrent les domaines de la restauration, de la santé et/ou du bien-être comme de possibles idées d'affaire, il est très probable qu'ils réussiront.