Homme Scorpion et Femme Taureau : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

Scorpion amourTaureau

Scorpion et Taureau ont des personnalités très puissantes et beaucoup de choses en commun. Par exemple leurs principes, auxquels ils s'accrochent toujours. Tous deux aiment diriger les choses et n'apprécient pas le changement.

Partager ces qualités leur permet de construire une relation solide qu'il est difficile de briser, parce que les deux parties se trouvent au même endroit de vie. Si ce couple a une vision commune de l'avenir, rien ni personne ne pourra se mettre sur son chemin. Cependant, bien qu'ils soient très compatibles, leurs traits communs pourraient se retourner contre eux s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Compatibilité générale entre les deux signes

Comme le Taureau est un signe de terre, il n'est généralement pas facile à convaincre. Une femme de ce signe peut rivaliser avec la forte volonté du Scorpion et n'aura aucun problème à affirmer son emprise si cela s'avère nécessaire. Elle est ambitieuse et peut être très têtue, surtout quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut, de la façon dont elle le veut.

La femme Taureau prend son temps dans tout ce qu'elle fait, même en amour. Elle évalue les situations car elle aime faire les choses en toute confiance. Ces femmes ne s'impliqueront dans une relation sérieuse que quand elles seront certaines qu'elles se trouvent dans un environnement sûr où elles peuvent être libres et dire ce qu'elles pensent. Quand elle tombe amoureuse, la femme Taureau partage la passion de l'homme Scorpion et donne à son partenaire une touche extra de sensualité.

Comme elle le fait dans d'autres aspects de la vie, elle prend les choses calmement au lit, caressant, touchant et riant mais toujours disposée à suivre son amant. Ce signe est ferme, il aime être à la maison, a une grande entente sexuelle avec le Scorpion et il recherchera la sécurité et l'engagement dans ses relations.

Leurs différences peuvent les faire grandir mais elles peuvent aussi les faire entrer dans de très inconfortables guerres froides. Alors que le Taureau aspire au statu quo, le Scorpion aime les extrêmes et s'immerge dans les profondeurs de son âme au quotidien.

Le Scorpion est un signe d'eau extrêmement intuitif dont les instincts sont toujours justes mais il est très mystérieux et très difficile à déchiffrer au début de la relation. Cela dit, une fois que vous le connaitrez, vous verrez que cet homme fera tout ce qui est en son pouvoir pour prendre soin de sa partenaire, de sa famille et de ses amis. Comme il donne tout, le Scorpion est très prudent lorsqu'il s'agit d'accueillir quelqu'un dans son cercle intime et il ne montrera ses défauts et ses peurs qu'à quelques privilégiés. Si vous arrivez à entrer dans son intimité, vous découvrirez un grand romantique qui restera fidèle malgré son amour de l'indépendance.

Bien que certains Scorpion aient parfois besoin de distances, ils reviendront toujours chez eux pour protéger les leurs. Car ils ont tendance à être extrêmement protecteurs et parfois même jaloux.

Donc, si l'homme Scorpion se sent offensé ou qu'il soupçonne une infidélité, il se convertira en quelqu'un de vindicatif et d'implacable, parce que toutes ses émotions sont intensifiées par sa passion. Mais cette passion peut être pleine d'avantages au lit, parce qu'il utilisera magnifiquement son intensité et sa forte intuition. Et, comme c'est un expert pour lire les signes physiques et émotionnels, l'homme Scorpion arrivera très bien à déchiffrer ce que désire son amante.

Compatibilité en amour et en amitié

Dans les conflits, il peut être difficile pour les hommes Scorpion et les femmes Taureau de trouver une solution. Le premier utilisera son dard vénéneux et la seconde attaquera avec toute sa volonté. Et si elle perd son calme, lui ajoutera encore plus d'émotions à l'équation. Tous ces sentiments mélangés peuvent être tellement puissants qu'ils risquent de les faire exploser.

Il faut savoir que ces deux signes ont une nature jalouse et possessive. Quand celle-ci domine la relation, la confiance et le respect ont tendance à être oubliés. Etant donné la nature vindicative des deux signes, il ne faut pas s'étonner qu'ils se provoquent délibérément. Et quand ce type de comportement destructif s'introduit dans la relation, il peut être plus difficile pour eux de faire la paix et de se pardonner.

Etant donné qu'ils sont profondément immergés dans leurs croyances et leurs points de vue, le Scorpion et la Taureau devront beaucoup travailler pour apprendre à s'engager et à dominer leur fort caractère. Mais ce sont ces mêmes volontés de fer qui peuvent jouer en leur faveur et, s'ils sont prêts à se battre pour leur relation, rien ne pourra se mettre en travers de leur chemin.

Donc, il existe une possibilité de connexion durable si ces deux personnes ne se perdent pas dans le grand drame d'égo qui les sépare. Il existe une compatibilité certaine mais à double tranchant entre les Scorpion et les Taureau, qui s'attirent et se repoussent pour les mêmes raisons. Les relations amoureuses entre les deux signes peuvent donc être compliquées, mais ils construiront une magnifique relation s'ils s'impliquent réellement.