Homme Scorpion et Femme Sagittaire : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 6 juin 2020

Scorpion amoursagitario-1

Etant donné qu'elle est le feu et lui l'eau, à première vue, leurs possibilités amoureuses à long terme semblent faibles. Mais, si l'eau peut éteindre les incendies, elle peut aussi générer beaucoup de vapeurs brûlantes.

On dirait que ces deux signes vivent dans des extrêmes opposés mais la compatibilité est possible parce qu'ils se ressemblent à beaucoup de niveaux. L'enthousiasme et la spontanéité des éléments d'eau et de feu n'ont pas de limites, parce qu'ils partagent la même énergie primaire. Tous deux ont des personnalités intenses et passionnées et toute connexion qui s'établira entre eux sera inoubliable.

Compatibilité générale entre ces deux signes

La femme Sagittaire est impulsive, passionnée et optimiste. Elle n'a pas peur de porter les choses à l'extrême et de montrer son côté sauvage. C'est aussi quelqu'un de rêveur qui a beaucoup de buts et des ambitions très importantes. Son amour pour l'aventure alimente son désir de vivre la vie au maximum, parce qu'elle est aussi extrêmement sociable.

La femme Sagittaire est l'âme de la fête et elle accorde beaucoup d'importance à sa liberté: elle s'envolera donc très vite dès que les choses l'étoufferont. Parce que les femmes Sagittaire ont soif d'aventure, elles sont indépendantes et ont toujours les yeux tournés vers le futur.

Bien que l'homme Scorpion puisse parfois être obscur, mystérieux et de mauvaise humeur, il fait toujours les choses avec passion et intensité car ses émotions et ses motivations sont très profondes et il ne prend rien à la légère. Il a une intuition très forte et c'est un expert lorsqu'il s'agit de déchiffrer les autres, c'est pourquoi il peut se lier à presque tout le monde.

Pourtant, son cercle d'amis et de proches est très restreint. Il a un fort sens des responsabilités et c'est un des signes les plus fiables du Zodiaque, parce que c'est un excellent protecteur, très attentionné.

Le Scorpion a soif de sécurité; il a tendance à méditer les choses, est nostalgique et considère l'engagement comme quelque chose d'essentiel pour la réussite d'un couple.

Compatibilité en amour et en amitié

La femme Sagittaire est une aventurière. Elle est toujours disposée à relever les défis. Donc, conquérir un Scorpion deviendra un but extrêmement palpitant pour elle. Les femmes Sagittaire désirent dépasser les interdits et repousser les limites mais elles ne savent pas que les hommes Scorpion sont des experts pour déchiffrer leur flirt et qu'en fait, ils entreront dans leur jeu.

Il ne passera pas beaucoup de temps avant que tous deux se rendent compte qu'ils peuvent construire quelque chose de très fort ensemble. Leurs premières rencontres auront toujours une signification particulière. Le Scorpion emmènera la Sagittaire là où elle désirera aller: dîner élégant ou pique-nique romantique dans la nature. Il aura comment rendre ce moment magique, c'est pourquoi il y aura des étincelles entre eux.

Comme le Scorpion aime tout donner, il trouvera comment le faire de façon mémorable, avec des regards, des mots, des gestes - et le lieu n'aura plus aucune importance. Elle se souviendra donc toujours de lui et de la façon dont ils sont tombés amoureux.

Le Scorpion a tendance à montrer son amour pour les choses matérielles. La Sagittaire ne devra donc pas s'étonner qu'il l'emmène faire de nombreux achats, parce qu'il aime montrer son affection en dépensant de l'argent. Cela pourrait heurter la nature indépendante du Sagittaire, parce qu'elle pourrait acheter elle-même ces choses et qu'elle ne désire avoir de dettes envers personne. Mais il ne faut pas oublier que les Scorpion se voient comme des fournisseurs voulant satisfaire ceux qu'ils aiment: c'est pourquoi il faudra parfois les laisser vous choyer et en recueillir les bénéfices.

L'homme Scorpion est intense, magique et puissant. Ces mots décrivent aussi l'entente sexuelle qui existe entre la femme Sagittaire et son homme Scorpion.

En amour, ils jouent avec les passions de l'autre et dame Sagittaire n'a pas de problème à exploiter les désirs et les fantasmes de son partenaire. Ensemble, ils exploreront leurs limites. Des émotions très profondes peuvent sans aucun doute surgir de leurs relations sexuelles.

Un des meilleurs aspects de la relation entre le Scorpion et le Sagittaire est leur connexion implicite, qui peut exister dès le premier regard, parce que tous deux ont une intuition très développée et que ce niveau télépathique d'amour peut être extrêmement intense.

Bien qu'au départ, on pourrait penser qu'ils ne se comprennent pas, la compatibilité entre eux est très élevée et s'ils se le permettent, ils formeront un couple incroyablement intéressant.