Homme Scorpion et Femme Gémeaux: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

Scorpionamourgemenis

La personnalité de l'homme Scorpion peut attirer presque n'importe qui mais le bonheur de la femme Gémeaux dépend de la possibilité de faire de nouvelles expériences. C'est la raison pour laquelle il n'y a rien que la femme Gémeaux apprécie tant que d'avoir à ses côtés un compagnon pour les partager.

Le succès d'une relation entre un homme Scorpion et une femme Gémeaux dépend de l'habilité de celle-ci à s'adapter à n'importe quelle situation. Le chemin ne sera pas forcément facile mais il est possible de trouver un agréable équilibre si les limites sont claires.

Comprendre les traits caractéristiques du signe de son partenaire peut aider à améliorer la communication et à avoir des attentes raisonnables, pour augmenter les chances de réussite du couple.

Compatibilité générale entre les deux signes

La femme Gémeaux est assez facile à satisfaire quand elle a la liberté de satisfaire sa curiosité et de disposer d'un ami ou d'un amoureux à ses côtés. Elle n'a aucun intérêt réel à diriger les choses et évite activement les prises de décision, préférant autant que possible les déléguer à un compagnon.

La dualité de la Gémeaux peut lui faire avoir un comportement inconstant qui peut la faire passer pour quelqu'un de peu fiable. Car la vie est trop pleine de distractions captivantes pour les natifs du signe du Gémeaux.

Si sa vie devient routinière et prévisible, elle fera tout ce qu'elle pourra pour trouver des personnes ou des activités qui lui permettront de changer les choses. De fait, si elle n'arrive pas à trouver des motivations dans les personnes qui l'entourent, elle cherchera activement un hobby qui lui permettra de casser la routine.

La vie sociale est ce qui donne un sens à la vie de la femme Gémeaux, parce que c'est dans les situations sociales pleines d'énergie qu'elle se sent le mieux. Pour elle-même, elle a essentiellement besoin de deux choses: communication et liberté. Si elle ne les obtient pas, elle risque de s'en aller et de ne jamais revenir.

L'homme Scorpion a une nature mystérieuse et charmante qui, associée à son instinct de protection et son don pour les idylles, font de lui un héros de roman. Toutes ces caractéristiques le placent au sommet de la liste des hommes les plus désirés par les femmes.

L'homme Scorpion est un leader assertif, plein de confiance et qui arrive à équilibrer la nature passive de la femme Gémeaux. Ces hommes sont fortement en contact avec leurs émotions et ce sont elles qui font d'eux des hommes passionnants.

Les conflits les plus communs entre Scorpion et Gémeaux sont liés à la méfiance du Scorpion, à sa possessivité et à ses crises de jalousie.

Les femmes Gémeaux, de leur côté, dirigent avec la tête et sont très intellectuelles, ce qui est en opposition avec les impulsions émotionnelles de l'homme Scorpion. La femme Gémeaux peut paraître froide et distante, parce qu'elle est plus cérébrale que le Scorpion. Elle est aussi très aguicheuse, même quand elle est engagée dans une relation.

Donc, presque tous les sujets de disputes entre eux seront liés à la confiance. Et la confiance est ce qu'il y a de plus important pour un Scorpion. Il y a donc peu de marges de manœuvre pour résoudre les conflits dans ce couple.

Compatibilité en amour et en amitié

L'homme Scorpion et la femme Gémeaux semblent avoir toute l'incompatibilité astrologique et de caractère possible. Essentiellement parce que, si le Scorpion est loyal, la femme Gémeaux est inconstante; si le Scorpion est privé, la Gémeaux est un être social et si le Scorpion est entêté et déterminé, la femme Gémeaux est changeante. Celle-ci est aussi vaniteuse et le Scorpion est jaloux: tous ces facteurs rendront leur relation chaotique et assez compliquée, parce qu'ils devront beaucoup parler et se connaître pour pouvoir s'entendre. Mais s'ils arrivent à mettre de côté tout ce qui les sépare et à céder sur différents points, ils arriveront à aller de l'avant et peuvent être très heureux ensemble.

Bien entendu, la femme Gémeaux a beaucoup de facilité à se faire des amis, parce qu'elle est habituellement entourée de toutes sortes de personnes. Elle valorise l'individualité des autres et ne désire obliger personne à adopter ses points de vue, ses principes, ses valeurs et ses centres d'intérêt.

Mais il n'est pas évident pour ces femmes de se faire des amis à long terme, parce qu'elles passent à autre chose quand le charme des nouvelles découvertes est passé. Elles sont toujours affectueuses et aimables avec tous leurs amis et très peu de personnes trouvent en elles des choses qui ne leur plaisent pas.

De leur côté, les hommes Scorpion ne sont pas aussi sociables que les Gémeaux et il est probable qu'ils aient un groupe très restreint d'amis proches, parce que personne n'arrive à la cheville de la loyauté de ces hommes. Il est très important pour eux d'êtres les amis qu'ils attendent que leurs amis soient pour eux. Car ils confient leurs secrets et leur vie à leurs amis proches et que c'est dans les relations intimes que la véritable passion des Scorpions se révèle.

Ce sont des hommes très romantiques et extrêmement sexuels, alors que les femmes Gémeaux ne sont pas aussi éprises de sexualité. Mais le désir des Gémeaux d'essayer de nouvelles choses et l'émotion que cela engendre chez elles fait qu'elles seront partantes pour la vie sexuelle que leur propose l'homme Scorpion.

À lire aussi: ← Homme Scorpion au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Les femmes Gémeaux ont tendance à avoir un rendement surprenant dans leur travail, quelle que soit la position qu'elles occupent. Car c'est dans le domaine professionnel que leur adaptabilité brille de tous ses feux et elles ne s'écroulent jamais sous la pression.

Ce qu'il y a de mieux pour les femmes Gémeaux est une profession où elles utiliseront leurs capacités intellectuelles dans un entourage toujours changeant. Elles ne sont pas paresseuses mais elles ne sont pas non plus toujours fiables, parce qu'elles sont parfois trop distraites par leurs propres idées.

De leur côté, les hommes Scorpion sont souvent des leaders sur leur lieu de travail, parce qu'ils travaillent avec acharnement pour mériter cette position. C'est l'ingéniosité du Scorpion qui lui permettra d'éclipser ses collègues et de bien de positionner.

Il n'est pas rare que ce signe soit impliqué dans certains drames de bureau, parce qu'il adore les commérages et les secrets mais, avec l'attention nécessaire, c'est un travailleur de confiance.

Les hommes Scorpion et les femmes Gémeaux ne sont pas une menace pour le travail car, malgré leurs personnalités différentes, ils peuvent facilement travailler en équipe.