Homme Scorpion – Femme Cancer : Compatibilité amoureuse

Scorpion amourcancer

Le Scorpion et le Cancer sont deux signes d'eau, sensibles et mystérieux, mais qui doivent être contenus d'une façon ou d'une autre. Ce besoin s'exprime de façon différente pour chacun d'eux, raison pour laquelle la communication sera essentielle pour que ce couple soit une grande réussite.

A première vue, ces caractéristiques semblent être leurs seuls points communs mais l'intensité et la profondeur émotionnelle jouera un rôle dans tout ce qu'ils feront en tant que couple. Donc, leurs visions différentes seront assez compatibles, créant un équilibre entre les deux et une combinaison spirituelle épanouissante.

Compatibilité générale entre ces signes

Tant la femme Cancer que l'homme Scorpion sont des créatures complexes et pleines d'émotion.

La femme Cancer n'a pas peur de s'immerger dans cette mer d'émotions parce que, comme elle est profondément connectée à la Lune, elle passe d'un sentiment extrême à un autre. Comme c'est une femme assez empathique et sensible, elle préfère la tranquillité et le calme et si elle combat pour une cause erronée, elle devra juste s'en rendre compte pour changer de cap.

Bien qu'elle soit très bonne pour s'exprimer et apprendre de ses erreurs, dame Cancer n'accorde pas facilement sa confiance, sans doute à cause des multiples émotions qui fluctuent dans sa vie. Donc, les Scorpion, tant comme amis que comme amants, doivent gagner sa confiance. S'ils y arrivent, ces deux signes formeront un des couples les plus intuitifs et généreux qui existent.

Le Scorpion est analytique et voit les choses en noir et blanc, il n'est pas capable de voir les nuances de gris. Pour lui, c'est toujours tout ou rien. Il aime avoir le contrôle et poursuit toujours la réussite, tant au niveau professionnel que personnel. C'est ainsi qu'il atteint ses objectifs de travail et qu'il arrive à monter un mur autour de ses émotions pour se protéger et garantir que personne ne le blesse.

Dans cette recherche constante, il n'est pas aussi manipulateur et égocentrique qu'il pourrait le sembler. Il se montre toujours tel qu'il est, c'est-à-dire essentiellement un homme charmant. Dans certaines occasions, il travaille pour s'assurer l'amour et la loyauté de son partenaire, de ses amis ou de sa famille, pour lesquels il se sacrifierait sans hésiter. Il est radical et extrême et c'est pour cela qu'il est fidèle et possessif et qu'il ne se satisfait pas des relations qui ne lui permettent pas de se sentir sûr et heureux.

Ces deux signes peuvent être des âmes sœurs ou des esprits proches, qui se sentiront bien l'un avec l'autre, se complémenteront et se nourriront mutuellement, parce que le Scorpion donnera à sa compagne Cancer la sécurité dont elle a besoin et que celle-ci lui offrira le dévouement et l'engagement auxquels il aspire.

L'union de ce couple est faite pour les engagements à long terme, pour autant qu'ils arrivent à communiquer et à garder la tête hors du tourbillon de leurs émotions.

L'intuition du Cancer et sa nature domestique sont d'une grande aide pour soigner le signe intense et mélancolique qu'est le Scorpion. Parce que les hommes Scorpion enterrent généralement leurs émotions, alors que les femmes Cancer les utilisent comme guides pour leurs actions. Ces oppositions pourraient sembler désastreuses mais les différences dans la façon de gérer les émotions peuvent amener des choses positives, principalement parce que quand tous deux creusent leurs émotions respectives, ils peuvent atteindre de grandes profondeurs.

Dans une relation entre ces signes et ces genres, la communication s'améliorera au fur et à mesure qu'ils se connaîtront et seront capables de parler l'un avec l'autre. Parce que, bien que le Scorpion et le Cancer gèrent leurs désirs et leurs sentiments de façon opposée, cette communication renforcera l'intégration du couple.

Compatibilité en amour et en amitié

Malgré la façon différente dont ils expriment leur amour, il y a une grande compatibilité entre le Scorpion et le Cancer, parce qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Etant donné que les hommes Scorpion sont ambitieux et directs, on pense à tort qu'ils sont autosuffisants. Mais en réalité, l'homme Scorpion désire désespérément une connexion profonde avec une compagne loyale. Il ne se contentera pas de quelqu'un qui ne lui correspond pas, c'est pourquoi il ne prendra pas le risque de montrer la profondeur de son monde émotionnel à ceux qui ne le comprennent pas vraiment.

L'homme Scorpion écoute ce que lui dit sa raison, même quand il ne désire pas le faire, alors que la femme Cancer suivra son cœur, même si elle risque d'être blessée. Si le Scorpion se sent en sécurité et compris, il se laissera plus facilement aller à ses émotions, offrant une passion et une connexion intime dont rêve tout partenaire.

Les femmes Cancer sont des contradictions vivantes, c'est pourquoi il est très positif que les hommes Scorpion aiment et soient attirés par les casse-têtes. La complexité de la femme Cancer est due à ses changements d'humeur, qui la rendent plus vulnérable et passionnée que la majorité des femmes.

L'homme Scorpion peut tirer avantage de l'intelligence émotionnelle de la femme Cancer pour cesser d'être aussi prudent lorsqu'il s'agit de montrer ses intenses émotions et apprendre à les révéler aux autres qui, généralement, ne pourraient pas les comprendre sans cela.

Les femmes Cancer utilisent leurs instincts maternels pour protéger et enseigner, une combinaison qui peut très bien fonctionner. La vie est pleine de relations importantes qui n'ont rien à voir avec les relations sentimentales et le sexe et qui finissent par se révéler être les connexions les plus importantes de nos vies, car les amitiés durent plus longtemps que les autres relations.

Si vous avez créé un lien avec un homme Scorpion et une femme

Cancer, vous avez de la chance, parce que vous pourrez compter sur eux, même s'il n'y a pas de relation sentimentale entre vous.

À lire aussi: ← Homme Scorpion au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Au niveau professionnel, les hommes Scorpion sont des leaders nés, ambitieux et tournés vers le succès, capables de convertir leurs buts en des projets complets.

De leur côté, les femmes Cancer sont géniales quand on leur assigne une tâche, parce qu'elles organisent intelligemment leur temps et leur énergie pour réussir leur travail.

En dehors du bureau ou du lit, quand le Scorpion et le Cancer se rencontrent, ce sont des grands amis, car leur amitié est faite d'une connexion profonde et durable dans le temps.