Homme Scorpion et Femme Bélier : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 6 juin 2020

Scorpion amouraries-1

L'homme Scorpion et la femme Bélier sont très compatibles. Ils peuvent avoir une relation forte et intense, avec beaucoup de passion. Mais cette passion peut à tout moment provoquer une guerre, c'est pourquoi ils devront apprendre à résoudre leurs conflits.

L'idéal est qu'ils puissent se procurer les outils nécessaires pour maintenir le calme et éviter les fortes discussions. S'ils y arrivent, ils pourront construire une relation fantastique et pleine d'énergie, qui pourrait très bien fonctionner.

Il existe aussi la possibilité que la relation s'éteigne très rapidement si tous deux ne mettent pas du leur pour contrôler leur impulsivité et résoudre leurs problèmes d'égo.

Compatibilité générale entre les deux signes

La femme Bélier est compétitive et aime gagner. Comme c'est un signe cardinal, elle un don pour stimuler les projets et les faire avancer. Elle est toujours prête pour les aventures. L'élan qu'elle apporte à tous ses projets provient de son besoin de faire ressortir toute l'énergie qui est en elle, tant physique que mentale.

Dans tout rapport humain où elle s'implique, cette femme a besoin qu'il y ait assez de changements pour maintenir la relation vivante et ne pas s'ennuyer. C'est une femme franche et son partenaire saura toujours dans quelle position il se trouve dans leur relation.

L'homme Scorpion aime aussi gagner et apprécie la compétition. Il est très physique et a besoin d'action. Il est plus froid et réservé que la chaleureuse et audacieuse Bélier et peut être assez mystérieux et tranquille. C'est exactement le petit plus dont celle-ci a besoin pour rester attentive et intéressée par la relation, sans risque de s'y ennuyer.

Le Scorpion est sans nul doute un excellent candidat pour une relation avec une Scorpion, parce que tous deux ont Mars comme planète régente. Ils ont des caractères similaires mais Scorpion a un côté plus obscur dans sa personnalité, à cause de l'influence de Pluton.

Cette part plus sombre de sa personnalité peut se voir dans son humour noir, dans amour des films d'horreur ou dans son besoin de philosopher profondément sur des sujets sérieux. Parce qu'obscur ne veut pas dire dangereux.

Dans certains cas, la relation entre une femme Bélier et un homme Scorpion peut être à la base un choc de natures. Car elle est active, dominante et a besoin de diriger, alors qu'il est tenace et très peu influençable. Bien qu'ils aient des visions fondamentalement différentes de la vie (qui peuvent provoquer de graves désaccords entre eux), il existe une grande entente sexuelle entre ces signes.

Compatibilité en amour et en amitié

Lorsque leur relation est sentimentale, Scorpion et Bélier forment un couple chaud, passionné et loyal, très sexuel. Etant donné l'indépendance et la détermination de ces deux signes, ils peuvent avoir des discussions osées, assez précises et insistantes, et sont de ceux qui peuvent s'aimer mutuellement à voix haute.

S'ils cherchent une connexion uniquement physique, leur attraction et la qualité du sexe les rendra très heureux. Si ce qu'ils désirent est une relation à plus long terme, ils devront développer une forte connexion émotionnelle qui, au-delà du sexe, leur permettra de garantir leur union avec le temps.

Comme l'homme Scorpion aime les défis, il se sent attiré par la femme Bélier. Ensemble, ils devraient arriver à dépasser les problèmes qui leur arrivent en tant que couple. Ils ont toutes les chances que leur relation réussisse s'ils passent beaucoup de temps de qualité ensemble.

La femme Bélier a besoin d'un compagnon qui éveillera son intérêt, de quelqu'un d'assertif, et l'homme Scorpion correspond à ce profil. Si tous deux arrivent à diriger leur attention et leur énergie dans la même direction, leur relation sera réussie, merveilleuse et durable.