Homme Scorpion – Femme Balance : Compatibilité amoureuse

Scorpion amourlibra-1

La Balance est un signe continuellement à la recherche de son âme sœur et qui perdra vite la tête si l'intense Scorpion pose les yeux sur elle. Mais tomber amoureux est la partie la plus facile pour ce couple car, une fois les nuées de désir dissipées, il est destiné à devoir résoudre les conflits réels qui existent entre les signes qui le composent.

Ces conflits concernent tant des valeurs que des traits caractéristiques, ce qui fait de cette relation un grand et magnifique défi à relever dans un premier temps. La femme Balance a besoin d'équilibre dans sa vie et dans ses relations. C'est pourquoi la question est: pourra-t-elle trouver cela chez l'homme Scorpion? La réponse est oui, une fois les premiers chocs passés et dépassés. Ces deux signes devront travailler à construire leur relation s'ils désirent que celle-ci soit durable, tant en amour qu'en amitié.

Avec des efforts, mais aussi une grande attention et écoute des problèmes de l'autre, cette relation peut être une magnifique réussite - mais ils doivent éviter de tomber dans une relation d'amour-haine.

Compatibilité générale entre les deux signes

La femme Balance est quelqu'un qui travaille en équipe, parce qu'elle aime avoir de la compagnie dans toutes les activités qu'elle fait. Si on la laisse seule, la tristesse peut vite la consommer. C'est pourquoi si l'homme Scorpion désire être près d'elle, cela lui semblera une bénédiction.

Mais la Balance doit faire attention à la possessivité de son compagnon qui pourrait limiter sa personnalité extrovertie, surtout s'il devient soupçonneux et jaloux. Cette femme est pleine de paix et d'harmonie, c'est pourquoi elle essayera toujours d'éviter les conflits. Et même si cela pourrait lui éviter d'être détectée par le radar du Scorpion, tout faux-pas et les réactions que celui-ci provoquerait pourraient la blesser terriblement.

La femme Balance est trop objective et superficielle pour comprendre la complexité émotionnelle de l'homme Scorpion. Et comme celui-ci est connu pour avoir du mal à pardonner, elle devra faire très attention si elle décide de s'engager avec un signe qui a le potentiel d'être aussi changeant.

La meilleure solution pour cette relation soit une grande réussite, c'est que le Scorpion accepte d'être juste et que la Balance puisse lui signaler tout acte possessif ou contrôleur.

Les femmes Balance sont extrêmement sociables et elles seront toujours disponibles pour leurs amis durant leur temps libre. Leur personnalité solidaire et la grande valeur qu'elles accordent à l'amitié font d'elles la favorite des personnes qui souffrent ou qui ont des problèmes d'estime personnelle. Et, bien qu'elles préfèrent les amis qui leur ressemblent - tranquilles et aimables - elles n'imposent leurs attentes à personne. Ceci est essentiellement dû au fait qu'elles espèrent que l'équilibre de leur vie se fera au travers de leurs relations intimes et non de leur grand éventail d'amis.

Les hommes Scorpion sont sauvages et mystérieux, ils ne font pas preuve de beaucoup de prudence. Pour toute femme, il est difficile de résister à des êtres aussi valeureux et passionnés dans tout ce qu'ils font. Bien entendu, il y a des désavantages naturels quand on possède ces caractéristiques extrêmes et cela peut être frustant pour ceux qui les subissent.

La nature très intense des Scorpion ne leur permet pas les demi-teintes, qu'ils vous aiment véritablement ou qu'ils vous haïssent profondément. Ils sont tellement passionnels que, même si les périodes de désaccord ne durent pas longtemps, ils vous piqueront avec autant de rage que si vous étiez leur ennemi juré.

L'homme Scorpion est un peu trop jaloux, pensif et intense pour l'insouciante et sociable femme Balance. Et la vision libre et légère qu'à celle-ci de l'engagement et des responsabilités déclenchera toutes les alarmes du Scorpion.

Mais tout est loin d'être noir dans cette union! Car l'intelligence de l'homme Scorpion fera de lui un excellent compagnon de conversation, parfait pour la femme Balance. Celle-ci doit savoir que son compagnon est profondément honnête et qu'il préfèrera éviter les questions plutôt que de lui mentir. Et comme le Scorpion est naturellement romantique, il inondera de cadeaux et d'attentions l'amour de sa vie.

Compatibilité en amour et en amitié

Dans les relations amoureuses à long terme, ces deux signes mettront en évidence ce qu'ils ont de meilleur. Car la recherche de son âme sœur ouvre la Balance à sa nature plus passionnée et directe.

La possessivité de l'homme Scorpion s'adoucira et se transformera en une protection plus affectueuse et galante qu'oppressive. Parce que le Scorpion pourra alors être certain que la Balance est réellement sienne et qu'elle ne désire rien d'autre que de vivre en harmonie avec lui.

Une vie sexuelle intense et heureuse est obligatoire pour tout Scorpion et ce sera une expérience passionnée et émouvante à chaque instant, parce qu'il n'a pas de relations sexuelles dénuées d'émotions. Et bien que la femme Balance soit moins intense, sa passion grandit de façon exponentielle quand elle s'engage dans une relation durable: elle suivra donc l'exemple du Scorpion sous les draps. S'ils arrivent à dépasser les obstacles initiaux, ils peuvent espérer un voyage commun bien plus doux, uniquement chahuté par les occasionnelles crises de mauvaise humeur du Scorpion.

Mais la compatibilité entre eux est très élevée: ils auront une relation équilibrée et harmonieuse et seront très amoureux. Ils peuvent devenir un couple inséparable. La touche douce de la Balance équilibrera magnifiquement la main de fer du Scorpion.

À lire aussi: ← Homme Scorpion au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

L'homme Scorpion est un leader né. Il préfère inspirer ses subordonnés plutôt que de les discipliner. Au niveau professionnel, le travail en équipe n'est pas le point fort de ce signe, parce qu'il s'épanouit mieux quand on lui assigne des tâches individuelles. Mais il a tendance à se distraire facilement et peut aussi très vite être absorbé par les drames personnels internes et la compétitivité, le cas échéant.

La femme Balance, de son côté, préfère être passive. Elle aime travailler en équipe et c'est une dirigeante juste, mais elle est souvent peu demandeuse d'avoir ce rôle. Elle aide toujours ceux qui ont besoin d'elles pour autant qu'ils s'efforcent dans leur travail, parce qu'elle ne se laissera pas manipuler et ne fera pas le travail à la place des autres pendant qu'ils paressent.

Dans une équipe formée par un Scorpion et une Balance, il n'y a pas de grands problèmes, à moins que les sautes d'humeur du Scorpion ne la fassent se sentir maltraitée.