Homme Sagittaire et Femme Vierge: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

sagitario-1amourVierge

L'homme Sagittaire et la femme Vierge sont très différents!. Mais tout n'est pas qu'opposition dans cette union: ils possèdent de très précieux traits communs: tous deux apprécient l'intelligence de leur partenaire et leur capacité d'adaptation est parfaite...

Ils aiment aussi beaucoup avoir de grandes conversations, une vie sexuelle intense et épanouissante et une compréhension mutuelle dans le travail.

Tous deux aiment travailler dur donc, s'ils désirent vraiment que leur couple ait un avenir, ils feront tous les efforts nécessaires pour le faire fonctionner. Mais ce qu'ils devront faire avant tout, c'est oublier leurs attentes idéalistes concernant la relation.

Compatibilité générale entre les deux signes

Une des différences de base entre l'archer et la Vierge est leur façon de voir la vie. Le Sagittaire est constamment à la recherche d'aventures, d'émotions et de diversion. Il trouvera toujours un moment après son dur travail pour profiter de la vie. Son optimisme est ce qui le pousse dans la vie: il est invincible.

La femme Vierge, en revanche, a toujours du travail à faire, des choses à organiser et elle ne cherche pas nécessairement à trouver du temps pour se détendre et se divertir. Contrairement au Sagittaire, elle est pessimiste et introvertie.

Le Sagittaire est toujours direct quand il parle de ses émotions. La femme Vierge le fait moins souvent, surtout quand elle a atteint un certain confort dans la relation.

Les deux signes pourront se montrer terriblement affectueux une fois qu'ils auront dépassé les premières étapes de la relation.

La Vierge est prudente vis-à-vis de ses émotions. Elle est pratique et réaliste et, en même temps, idéaliste. Elle attend le prince charmant, est romantique et ne perd pas l'espoir de trouver l'homme parfait.

Un point d'union dans cette relation est leur envie commune de faire des activités à l'air libre. D'autre ressemblances sont le caractère compatissant et l'honnêteté de ces deux signes, bien que parfois, la femme Vierge ne tolérera pas l'excessive franchise du Sagittaire, particulièrement si celui-ci la critique.

Compatibilité en amour et en amitié

La femme Vierge est timide et ne s'entoure pas facilement d'amis, parce qu'elle a du mal à faire confiance et qu'elle a une personnalité exigeante. Elle préfère nouer des liens d'amitié avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs essentielles qu'elle.

Par contre, l'homme Sagittaire se fait très facilement des amis, il a un charme naturel qui attire des personnalités plus différentes. Il accepte tout le mode, mais manifeste une préférence pour ceux qui sont amusants et avec qui il peut vivre des moments palpitants.

A cause de ces différences, il n'est pas évident que ces deux signes et genres établissent une amitié profonde. S'ils commencent une relation d'amour, ça ne sera probablement pas suite à une relation d'amitié.

La relation amoureuse du Sagittaire et de la Vierge promet autant de satisfactions que de problèmes. Le plus grand obstacle sera la tendance caractéristique de l'homme Sagittaire à fuir l'engagement, par peur de perdre son indépendance et sa liberté.

Si elle se sent bien et aimée, la femme Vierge se défera de son caractère froid et révèlera son véritable être. Les relations sexuelles seront excitantes et satisfaisantes.

L'Archer la fera se sentir sûre d'elle et exprimera sa personnalité aventureuse dans l'intimité. Il n'y aura que peu de disputes dans cette relation, étant donné que Sagittaire prend assez bien les critiques et que la Vierge ne cherche pas les conflits.

À lire aussi: ← Homme Sagittaire au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

L'homme Sagittaire et la femme Vierge s'entendent très bien dans le travail. Ils sont dévoués et travaillent dur, ce qui leur permet d'avoir une relation professionnelle harmonieuse.

Comme le Sagittaire adore se fixer des buts, il montre le meilleur de lui-même dans les entourages de travail changeants et chaotiques.

Il créera ses propres défis pour se dépasser et employer son abondante énergie. Il désire réussir, mais plus pour obtenir une certaine satisfaction personnelle que pour gagner de l'argent.

La femme Vierge est douée pour diriger et organiser. Elle peut être frustrée quand elle ne contrôle pas l'ordre et l'organisation et se montrer trop critique. Tous deux s'impliquent dans leur travail et il est peu probable qu'ils paressent au bureau.

La relation entre l'homme Sagittaire et la femme Vierge sera comme une montagne russe. Il y aura des luttes et des choses satisfaisantes, jusqu'à ce que la relation trouve son point d'équilibre et de bonheur.

L'archer est capable d'arriver à ce que la femme Vierge quitte sa zone de confort pour faire des expériences et profiter de la vie. Et elle lui montrera qu'il ne faut pas avoir peur de l'engagement, ni de s'impliquer au niveau émotionnel quand on est aux côtés d'un conjoint sincère et amoureux.