Deux Sagittaires sont-ils compatibles?

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

sagitario-1amoursagitario-1

Quand un homme Sagittaire trouve sur son chemin une femme Sagittaire, tous deux ont beaucoup de chance. L'archer aura trouvé la partenaire idéale pour explorer le monde et vivre toutes les aventures possible, car la femme Sagittaire comprend parfaitement ses désirs, étant donné que ce sont aussi les siens. Et inversément.

La compatibilité de ce couple n'a pas de limites. Mais il pourait y avoir quelques problèmes, parce que rien n'est parfait. Un sujet de conflit récurrent entre eux sera la prise de décisions, parce que les Sagittaire ne sont pas totalement fiables quand ils doivent décider. Un autre sujet de lutte entre eux sera la tendance de ce signe à éluder les responsabilités. Les Sagittaire aiment la liberté et l'amusement, mais tout n'est pas que jeu dans la vie et un des deux devra s'y coller.

Les problèmes entre la femme et l'homme Sagittaire trouvent toujours une solution. C'est toujours une bonne idée qu'ils s'unissent, parce qu'ils se complètent à la perfection.

Compatibilité générale entre les deux signes

Les archers sont positifs et optimistes, ils transmettent ces qualités à tout ce qu'ils font. Leur amour de la vie est inébranlable, leur sens de l'humour n'a pas d'égal et ils essayeront toujours de comprendre et de faire sourire ceux qui ont un caractère moins optimiste et joyeux.

Leurs caractéristiques sont bénéfiques pour la relation entre deux Sagittaire et leur sincérité est sans filtre, ce qui sera toujours appréciée par les natifs de ce signe.

Les problèmes de compatibilité ne sont pas légion. Un des conflits qu'ils devront affronter est leur peur de l'engagement. Celle-ci provient de leur nature indépendante, de leur amour de la liberté et de leur crainte d'être enfermés dans une vie monotone et ennuyeuse.

Le couple Sagittaire devra travailler sur plusieurs points, comme la gestion des responsabilités et le leadership, sacrifiant un peu de leur précieuse liberté. Ils doivent comprendre que tout ne peut pas être rébellion et jouissance, que la vie réelle et quotidienne les obligera à assumer leurs responsabilités et à agir dans les situations difficiles qui se présenteront à eux.

Compatibilité en amour et en amitié

Les natifs du signe du Sagittaire sont sociables, ils possèdent un charme naturel et un optimisme très attractif. Il est donc normal qu'ils soient entourés d'amis.

Tous deux nouent facilement des liens d'amitié. Ils ne sont pas exigeants et ne désirent pas que leurs amis aient les mêmes valeurs qu'eux, mais ils veulent que ce soit des personnes amusantes avec lesquelles ils pourront vivre des aventures et profiter de la vie. Ils sont spontanés, fidèles et de confiance. S'ils font une promesse, ils feront tout ce qui est possible pour la tenir. Une relation d'amitié entre l'homme et la femme Sagittaire peut ne pas se convertir en quelque chose d'autre, mais a de grandes chances d'être un lien durable car ce sont des compagnons idéaux.

C'est dans les relations amoureuses que s'exprime le mieux la grande compatibilité qui existe entre la femme et l'homme Sagittaire. S'ils savent en tirer profit, le lien entre eux sera encore plus fort.

Les archers possèdent une grande énergie sexuelle qui n'est pas toujours satisfaite par les autres signes mais qui, dans l'union entre deux Sagittaire, peut s'épanouir pleinement.

Tous deux débordent de la typique passion des signes de feu dans les relations intimes. La femme Sagittaire comprendra et partagera la passion de l'homme Sagittaire et vice versa. S'ils ont des relations intimes, c'est qu'ils ont déjà dépassé la difficile étape de l'engagement, c'est pourquoi la relation devrait être satisfaisante et heureuse.

Les archers savent que s'ils sont ensemble, ils ne devront pas renoncer à leur besoin de liberté ni à leur désir de profiter de tout ce que la vie a de bon à leur offrir. Peut-être n'auront-ils pas les mêmes intérêts et hobbys mais ils ont la même passion de vivre intensément et ce sera suffisant pour qu'ils restent unis.

À lire aussi: ← Homme Sagittaire au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

L'homme et la femme Sagittaire travaillent très bien ensemble. Tous deux désirent se fixer des objectifs et travailler pour les atteindre. Ils veulent se prouver à eux-mêmes qu'ils en sont capables et ne sont pas compétitifs, ce qui est un avantage pour que la relation fonctionne sans problème.

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire préfèrent les professions qui ne sont pas monotones: une carrière dédiée à la vente sera idéale pour eux.

Ils n'aiment pas les drames de bureau mais leur passion les poussera à donner des preuves expansives d'affection, même à leurs supérieurs.

L'homme Sagittaire qui rencontre une femme du même signe est chanceux. Personne ne pourra mieux comprendre qu'elle la nature sauvage, l'amour de la liberté et la passion sans limites pour la vie de l'archer.

Que ce soit dans une relation d'amitié ou d'amour, si vous êtes Sagittaire, une personne de votre signe sera toujours un très bon choix. Ce sera un compagnon ou une compagne avec qui vous rirez sans cesse et qui vous accompagnera toujours quand vous voudrez partir à l'aventure pour explorer le monde.