Homme Sagittaire et Femme Gémeaux: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

sagitario-1amourGemeaux

La femme Gémeaux et l'homme Sagittaire sont très compatibles. L'union de ces deux signes bénéficie de l'amour karmique qui existe entre eux. C'est une relation qui a de très grandes chances d'être une grande réussite.

Tous deux aiment la liberté et l'amusement et aucun des deux n'aura de mal à comprendre l'autre à ce niveau.

Il est possible que la curiosité innée qui les caractérise les emmène sur des chemins différents. Mais ils seront toujours désireux de se réunir pour partager ce qu'ils ont vécu et s'intéresser aux aventures de l'autre, ainsi qu'aux personnes et aux lieux nouveaux que celui-ci a découverts. C'est un couple idéal où tous deux se sentent libres et vivent leur indépendance mais ils savent aussi qu'ils ont un compagnon qui sera là pour eux quand ils en auront besoin. La vision de la vie que tous deux ont, c'est que celle-ci est beaucoup trop courte et qu'il faut en profiter.

Compatibilité générale de ces deux signes

L'homme Sagittaire adore sa liberté et son indépendance. Il aime avoir des amis mais ne désire pas avoir à ses côtés quelqu'un de collant et de dépendant qui ne lui laisserait pas d'espace personnel. Si cela arrive, il sera frustré.

Le Sagittaire est un signe de feu: toutes les décisions que prendra un homme de ce signe seront pleines de passion. Sa spontanéité et sa hâte peuvent lui causer des problèmes en fonction du signe de la partenaire avec laquelle il est.

Aux côtés d'une femme Gémeaux, le Sagittaire se sentira en confiance pour prendre des décisions. Tous deux ont besoin de stimuli constants, d'émotions et de personnes qui éveillent leur intérêt pour que leur esprit reste en bonne santé.

L'homme Sagittaire et la femme Gémeaux sont également extrovertis et joueurs. Ce qui les différencie, c'est que le Sagittaire se centre sur ses buts, alors que la femme Gémeaux saute d'un côté à l'autre en fonction des ses intérêts. Elle ne se centre que sur ce qui se passe à un moment donné.

Dame Gémeaux est intellectuelle, curieuse et a des idées brillantes. Elle a un plus grand besoin de compagnie que le Sagittaire mais préfère aussi éviter les personnes collantes, particulièrement si celles-ci perturbent l'espace qu'elle partage avec son amoureux.

Tout comme l'homme Sagittaire, elle ne se sentira bien que si elle peut profiter de sa liberté et si sa vie n'est pas trop routinière. La femme Gémeaux est amusante, elle aime jouer et est aussi énergique que son compagnon. Il pourrait être difficile de les différencier dans une foule.

L'homme Sagittaire et la femme Gémeaux sont aussi très doués pour communiquer, particulièrement lorsqu'il s'agit d'exprimer leurs besoins. Cependant, la seconde fera tout ce qu'elle peut pour éviter la confrontation et le conflit avec les autres, alors que le Sagittaire n'aura pas de problèmes à dire une bonne fois pour toutes ce qui le dérange sans se soucier des conséquences.

La femme Gémeaux a une faiblesse: l'inconstance de ses émotions. Ce trait de caractère peut être difficile à déchiffrer. Son compagnon, en revanche, est terriblement constant au niveau émotionnel. Par chance, ces deux signes s'entendent très bien.

Compatibilité en amour et en amitié

L'homme Sagittaire, malgré son caractère indépendant, apprécie le fait d'avoir une compagne ou un ami à ses côtés pour se divertir et profiter des aventures de la vie. Grâce à son tempérament extroverti, il se fait facilement des amis et il est probable qu'il rencontre plus d'une Gémeaux.

L'archer ira chercher ce qu'il veut et ce dont il a besoin, il luttera pour que personne ne s'interpose sur son chemin. Il n'a pas tendance à tromper, ni à être malhonnête mais s'il s'ennuie, s'il se sent ignoré et s'il perçoit que ses besoins ne sont pas satisfaits, il ira voir ailleurs.

La femme Gémeaux est extrovertie. Elle aime les longues conversations, voir des amis et évite de passer du temps seule. Elle est affectueuse, fidèle et s'adapte à la personnalité des autres. Le Sagittaire, par contre, n'est pas disposé à changer et laisse bien entendre aux autres qu'ils doivent l'accepter comme il est.

La relation amoureuse entre l'homme Sagittaire et la femme Gémeaux est prometteuse car ils sont très compatibles. Tous deux sont passionnés par les interractions humaines et c'est l'homme Sagittaire qui tiendra les rênes de la relation, parce que la Gémeaux a tendance à être indécise.

Grâce à l'impulsion, la passion et l'amour du sexe qui les caractérise, leurs relations intimes seront remplies de plaisir et tout sauf ennuyeuses. L a femme Gémeaux , qui a tendance à chercher des solutions et a un don pour la communication verbale, sera très bénéfique pour la relation . Ce trait de caractère et le fait que tous deux soient directs, honnêtes et ouverts les aidera à résoudre les conflits qui pourraient se présenter dans le couple.

Un point qui pourrait générer quelques heurts est le romantisme du Sagittaire, en opposition avec le caractère absolument dénué de romantisme de sa compagne. Mais elle peut compenser ces choses grâce à sa grande capacité d'adaptation et, peu à peu, arriver à se sentir assez en confiance pour exprimer un peu de romantisme.

L'union entre l'homme Sagittaire et la femme Gémeaux est un pari réussi pour les deux signes.

À lire aussi: ← Homme Sagittaire au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

La femme Gémeaux et l'homme Sagittaire forment un tandem très efficace dans n'importe quelle situation professionnelle.

Elle, elle se distingue dans les tâches stressantes, où il y a beaucoup de changements. Celles-ci lui plaisent parce qu'elle déteste la répétition. Elle travaille bien sous pression, est capable d'atteindre ses objectifs dans les temps établis et s'entend bien avec ses compagnons. Elle n'est pas du tout encline aux drames.

Le Sagittaire est le travailleur idéal pour réaliser les idées brillantes de la Gémeaux. Il reste centré, adore relever les défis et poursuivre des objectifs. Il préférera une carrière pleine de changements et de défis à quelque chose de monotone.

L'union entre l'homme Sagittaire et la femme Gémeaux a de très grandes chances d'être heureuse, réussie, excitante et durable.

Leurs besoins sont similaires, ils ont à la fois un côté enfantin et divertissant, et un côté sérieux et responsable. Ils ont aussi un tempérament joueur, un bon sens de l'humour et accordent beaucoup d'importance à la communication. Toutes ces caractéristiques leur évitent beaucoup de stress et de drames.

Si l'homme Sagittaire et la femme Gémeaux cherchent l'amour, ils doivent définitivement parier l'un sur l'autre.