Homme Sagittaire et Femme Cancer: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

sagitario-1amourcancer

Entre l'homme Sagittaire et la femme Cancer, l'attirance sera imm édiate. Le Sagittaire, toujours très attentif aux opportunités de conquête, sera imméditament faciné par le mystère qui entoure la femme Cancer et le magnétisme qui émane d'elle.

Et comme il adore repousser ses imites, il se mettra au défi de briser la dure carapace de la femme Cancer et elle profitera de l'occasion pour déployer ses charmes de façon calculée.

Les débuts de l'union entre l'homme Sagittaire et la femme Cancer seront généralement prometteurs, mais cette relation sera pleine de défis. Ne perdez pas courage, il existe des chemins à suivre ensemble pour surmonter les obstacles et faire de ce couple une grande réussite.

Compatibilité générale entre les deux signes

L'homme Sagittaire accorde beaucoup d'importance à sa liberté. Il est aventurier par nature, désire tout expérimenter dans la vie. En revanche, la femme Cancer est timide mais elle cache en elle des rêves fous qu'elle aimerait rendre réels.

Le Sagittaire n'est pas caractérisé par son émotivité, ni sa sensibilité. Sa franchise excessive peut blesser les autres mais il est aimable, aventurier et imprévisible.

Ces caractéristiques contrastent avec celles de la femme Cancer. Elle est extrêmement sensible aux critiques et il est probable qu'elle ne supportera pas la brutale sincérité de l'homme Sagittaire. La femme née sous le signe du Cancer préfère la vie domestique. P ouvoir compter sur un compagnon de confiance la structure énormément.

Elle est généreuse et loyale envers ceux qu'elle aime, alors que l'archer est plus insouciant parce qu'il ne désire pas tisser de liens qui le limiteront.

Compatibilité en amour et en amitié

L'homme Sagittaire adore s'entourer de personnes de tous types, mais il apprécie avec encore plus de plaisir la compagnie de personnes excentriques, aventurières, intellectuelles et créatives.

La femme Cancer trouvera son cercle social intéressant et appréciera de pouvoir compter sur quelqu'un qui la fera sortir de sa carapace et se lier avec d'autres personnes.

Malgré sa timidité et son mystère, elle est aussi aventurière. Aux côtés de l' homme Sagittaire, elle se divertira et partagera son désir d'explorer et de voyager, profitant de plaisirs comme aller manger à l'extérieur ou se préparer un plat à la maison. A ce niveau, tous deux se complémentent: grâce à la femme Cancer, le Sagittaire restera toujours attentif et celui-ci appréciera beaucoup découvrir tous les mystères que renferme sa compagne.

L'intimité peut tarder à arriver, parce que la femme Cancer a du mal à se sentir en confiance et a tendance à rester sur la défensive pour qu'on ne lui brise pas le cœur. Des problèmes pourraient surgir dans le couple si elle prend conscience qu'elle dépend trop de l'homme Sagittaire pournouer des relations avec d'autres personnes.

Le Sagittaire, avec son caractère joueur et aventurier, a tendance à s'entourer sans cesse de personnes, ce qui peut pousser la femme Cancer à avoir des attitudes possessives et à perdre confiance en elle.

Bien qu'elle ne soit pas d'un signe très jaloux, elle pourrait se poser des questions sur la nature des relations sociales du Sagittaire et d'exiger de lui qu'il passe plus de temps à la maison.

Le Sagittaire prendra mal ces questionnements, en particulier si l'attitude de sa partenaire est passive-agressive, ce qui est le cas pour la femme Cancer, parce qu'elle a tendance à éviter les conflits.

S'il désire que la relation avec sa compagne fonctionne, le Sagittaire devra limiter ses envies d'aventure, de mouvements et de flirts pour que celle-ci se sente en confiance et sûre d'elle dans la relation.

Une autre source de conflits dans cette union est l'impulsivité de l'homme Sagittaire, surtout en ce qui concerne la gestion de l'argent.

La femme Cancer sait mieux gérer les finances et ne se permettra jamais de tomber dans la ruine économique. L'homme Sagittaire, en revanche, n'est pas très regardant en matière d'argent. Il a tendance à gaspiller de façon impulsive et ne se préoccupe que de vivre au jour le jour. La meilleure chose à faire dans ce cas est de parler et de se mettre d'accord sur les priorités et la gestion du budget.

Quand la femme Cancer décidera d'avoir une vie sexuelle avec le Sagittaire, elle le fera en s'offrant complètement. Son partenaire ne la décevra pas, exprimant toute sa passion et son imagination pour lui faire plaisir et il sera bien reçu, parce que la femme Cancer, avec son intuition naturelle, saura ce qu'il désire.

À lire aussi: ← Homme Sagittaire au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Quand ils travaillent ensemble ou sont associés dans une entreprise, les caractéristiques de ces deux signes et genres s'équilibrent. Tous deux, lui avec son enthousiasme et elle avec sa sensibilité, pourront saisir les meilleures opportunités d'affaire et faire décoller les projets dont ils s'occuperont.

La femme Cancer sera une partenaire idéale pour le Sagittaire. Elle équilibrera les finances de l'entreprise, contrôlant le caractère imprévisible de l'homme Sagittaire qui le pousse à ne pas planifier et à gaspiller l'argent.

Le Sagittaire et la Cancer s'opposent au niveau des éléments: lui est de feu et elle d'eau. Pour que les relations fonctionnent entre eux, la compréhension mutuelle est une condition essentielle. Elle conférera à l'union sécurité, tranquillité et équilibre. La clef est d'éviter que l'eau n'éteigne les flammes du Sagittaire.

Ce qu'il y a de positif, c'est que l'homme Sagittaire est de nature mutable. Il peut s'adapter à des personnalités différentes. De son côté, la femme Cancer, en tant que signe cardinal, sait percevoir quand un changement positif, qui favorisera la résolution des conflits, est sur le point de se produire.

Pour que la relation entre une femme Cancer et un homme Sagittaire fonctionne, tous deux doivent essayer d'atteindre un point d'équilibre.

La femme Cancer doit travailler sa confiance en elle pour donner au Sagittaire l'espace de liberté et d'indépendance dont il a besoin par nature. L'homme Sagittaire, pour sa part, doit mettre certaines limites à son intensité. Avec du temps et de la patience, ils seront capables de surmonter tous les problèmes qui se placeront sur leur route.

Le Sagittaire donnera tout son amour à la Cancer en lui montrant constamment qu'elle n'a pas de raisons de se préoccuper. Et la femme Cancer lui répondra avec fidélité et ferveur. S'ils décident de s'engager et de s'enraciner dans le couple, ils auront une relation pleine d'amour, heureuse et durable.