Homme Sagittaire et Femme Bélier: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

sagitario-1 amouraries-1

L'union entre l'homme Sagittaire et la femme Bélier est passionnée! Elle a aussi des racines profondes. Ces signes de feu au tempérament impulsif n'ont pas peur de prendre des risques. Leurs points communs  leur permettront de se soutenir mutuellement et nourriront la relation.

Si tous deux sont conscients de l'énorme potentiel qu'ils ont en tant que couple, rien ne pourra s'interposer entre eux.

Compatibilité générale entre les deux signes

Le Sagittaire n'est pas particulièrement émotionnel, mais il est aimable, optimiste et sincère. Sa nature honnête est tellement décidée lorsqu'il s'agit de dire les choses qu'elle peut en déstabiliser plus d'un. Il ne se contente pas d'avoir des rêves, il lutte pour les réaliser. Il accorde beaucoup d'importance à la confiance et aime plus que tout sa liberté.

Il est difficile de savoir quand il est centré sur quelque chose d'autre que ce qui est devant lui. Mais sachez que quand il s'engage, il fait preuve d'une loyauté sans limites.

Dame Bélier n'a pas beaucoup de tact pour dire les choses, elle est très directe. Elle est ainsi à cause de son désir de diriger et de son caractère déterminé. Dans la majorité des situations, elle agit avec indépendance et manifeste de la force, mais elle est aussi capable d'exprimer de la vulnérabilité et des émotions profondes.

Si la femme Bélier décide d'être avec quelqu'un durant le reste de sa vie, elle fera tout ce qu'elle pourra pour respecter son engagement.

Compatibilité en amour et en amitié

La relation d'amitié du Sagittaire et de la Bélier est caractérisée par la spontanéité. Il est peu probable qu'ils se mettent d'avance d'accord sur ce qu'il feront et où ils sortiront. Ils planifient tout au moment même, car tous deux aiment essayer des choses nouvelles, surtout s'ils le font ensemble.

L'homme Sagittaire et la femme Bélier sont sociables, ouverts et chaleureux. Ils s'entourent de personnes assez différentes. Ces deux signes ne s'ennuieront jamais ensemble, car ils sont enthousiastes et veulent vivre avec intensité.

Si ces deux signes se rencontrent, il y a de grandes chances qu'ils créent un lien fort et durable. Ils sont compatibles et ont une vision très semblable de la vie. S'il existe la moindre attirance physique entre eux, leur feu mutuel s'allumera et il sera très difficile de l'éteindre. Ceci se manifestera dans les relations sexuelles. Ils exprimeront leur amour et leur passion de multiples façons, avec intensité, énergie et imagination.

Ce feu risque de s'éteindre si l'impulsivité des deux signes provoque des situations difficiles à gérer au niveau financier ou émotionnel. En tant que couple, ils auront du mal à épargner car le Sagittaire et la Bélier préfèrent vivre au jour le jour.

Tous deux doivent faire attention à la façon dont ils suivent leurs sentiments car leur impulsivité pourrrait blesser l'autre. Ils doivent bien réfléchir avant de prendre toute décision qui pourrait affecter la relation.

À lire aussi: ← Homme Sagittaire au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Au niveau professionnel, la Bélier et le Sagittaire travailleront de façon similaire. La femme Bélier désirera toujours saisir les rênes et diriger les équipes. A cause de son impulsivité, elle sera la première à s'engager dans des tâches et des projets qu'elle n'est pas sûre de pouvoir gérer par la suite. Elle exigera beaucoup d'elle-même et fera trop d'efforts pour montrer qu'elle peut tout faire.

L'homme Sagittaire agit de façon très semblable. Il a généralement de grandes et géniales idées mais n'élabore pas de plan logistique pour les exécuter ensuite. Il parlera de ce qu'il va faire et aura tendance à ne pas le faire ensuite, parce qu'il se distraira en chemin.

Ces deux signes ont des relations où la confiance est essentielle, ce qui est un avantage pour travailler à deux car, dans ce type d'ambiance, chacun donnera le meilleur de lui-même et fera le travail de façon efficace.

S'ils travaillent en équipe, ils se compléteront. Le Sagittaire apportera sa vision des choses et la femme Bélier lui donnera de l'impulsion. Si tous deux sont centrés sur leur objectif final, ils travailleront ensemble jusqu'au bout pour l'atteindre... pour autant que leur nature compétitive respective ne s'interpose pas avant qu'ils y soient arrivés.

La femme Bélier cherche à occuper une position de leader et quand elle les voit des opportunités, elle les saisit. Le Sagittaire préfère explorer d'autres options pour que sa carrière avance, il aime bouger et trouver ainsi les meilleures opportunités.

L'homme Sagittaire et la femme Bélier ont le potentiel nécessaire pour former une union heureuse et durable car leur compatibilité est une des plus élevée du Zodiaque. Tous deux doivent surmonter leur impulsivité, être patients dans la relation et contenir leur envie d'exploser.

Pour que leur relation réussisse, ils devront éviter de tomber dans des cycles de disputes et de réconciliations qui pourraient faire s'écrouler leur union . Tous deux sont capables de couper le lien qui les unit et de passer à autre chose s'ils se lassent de vivre sur une montagne russe émotionnelle.

L'énergie combinée de la femme Bélier et de l'homme Sagittaire peut donner à cette relation un degré d'intensité difficile à atteindre pour d'autres unions du Zodiaque. L'aventure et la passion seront toujours présentes dans leur vie de couple. Ils ne sont pas rancuniers et seront disposés à se battre pour leur amour.