Homme Sagittaire et sexe : Comment est-il au lit?

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 10 décembre 2020

homme Sagittaire au lit

Aujourd'hui, nous allons vous révéler à quoi ressemble le sexe avec l'homme Sagittaire: ce qui lui plaît, ce qu'il déteste et sa personnalité au lit, d'après l'Astrologie Sexuelle.

L'homme Sagittaire n'aime pas les défis et il choisira presque toujours le chemin facile: une personne disponible plutôt qu'une qui n'entrera pas dans son jeu. C'est un homme toujours à la recherche d'un nouvel amour.

Il ne peut s'empêcher de tomber amoureux et suivra son cœur là où il le mènera. C'est un homme de faits et il est curieux de tout, même des sujets sexuels.

La personne qui est avec un Sagittaire doit savoir que celui-ci sera toujours célibataire. Pour lui, le sexe n'est qu'une expérience parmi d'autres. Il l'apprécie, bien sûr, mais n'a pas l'impression qu'il s'agit de quelque chose d'extraordinaire.

Il choisira un.e partenaire parmi beaucoup d'autres et lui sera fidèle dès qu'il s'engagera dans quelque chose de sérieux. Il aime mieux conquérir qu'être en couple. Si vous voulez être avec lui, vous devez accepter de lui laisser ses petits plaisirs.

Au lit, son travail sera vite fini, laissant sa/son partenaire un peu insatisfait.e, bien qu'il puisse avoir des rapports plusieurs fois par jour. Il aime les nouvelles positions et est disposé à essayer à toutes les suggestions sexuelles, quelles qu'elles soient. Il est assez ouvert à ce niveau même s'il est, comme nous l'avons déjà dit, un peu égoïste.

De même que les hommes Balance, il peut s'impliquer dans plus d'une relation en même temps. Plus il en aura, mieux ce sera. C'est un beau parleur et il peut convaincre sa/son partenaire de faire n'importe quoi au lit.

L'homme Sagittaire est aussi un masseur très doué. Il vous fera des messages avec les mains et avec la langue. Il ciblera les zones les plus érogènes. Vous connaîtrez des plaisirs incroyables avec cet homme.

Il aime frotter ses parties génitales sur le corps de sa/son partenaire et ça le fait arriver très rapidement à l'orgasme. La partie du corps des femmes qu'il préfère sont les jambes. Mettez-vous une paire de bas sexys et il deviendra fou.

Si vous vous mettez lentement les bas devant lui, vous pourrez l'emmener immédiatement au lit. Car il est assez fétichiste et les jambes sont pour lui un fétiche important. Il est possible qu'il vous demande de porter des gants et des talons hauts au lit. Ne faites pas de commentaires cyniques sur ses fétiches, il a de toute façon rarement honte de quelque chose.

Si l'homme Sagittaire qui vous plaît est bisexuel, n'oubliez pas qu'il pourrait changer de partenaire sans trop se poser de questions. S'il est bisexuel, il ne se contentera pas d'un seul sexe, ni d'un seul partenaire. En amour, l'homme Sagittaire n'a pas de morale. C'est la raison pour laquelle il aura beaucoup d'aventures et de relations sexuelles. Pour lui, le sexe est quelque chose dont il faut profiter.

Vous vous sentirez plus vivant.e et optimiste grâce à son charme et à sa franchise. Vous vous sentirez la personne la plus captivante du monde pour lui. Mais ne le croyez pas. Regardez bien autour de vous et assurez-vous qu'il ne regarde personne d'autre.

Car toutes les femmes (et/ou les hommes) qu'il croise lui plaisent. Si quelqu'un de nouveau apparaît dans sa vie, il lui consacrera toute son attention et tout son charme. Si cette personne lui répond favorablement, il n'arrêtera pas de lui envoyer des messages, il lui enverra aussi des petits cadeaux, des fleurs ou des chocolats.

L'homme Sagittaire dans d'autres aspects de la vie

Le Sagittaire croit en l'amour et pense toujours que la personne suivante sera la bonne. S'il est déçu, ce n'est pas grave, il continuera à chercher sa/son partenaire idéal. Pour lui, ce n'est pas un problème.

Pour lui, un nouveau jour, c'est une nouvelle opportunité de trouver l'amour. Il se lève plein d'optimisme et va dormir tout aussi optimiste. On dirait presque qu'il désire qu'on lui rompe le cœur.

Il cherche à tomber amoureux de quelqu'un, mais il fuit les engagements. Ses relations sont courtes parce c'est presque toujours lui qui cause des problèmes. Il a une mentalité analytique mais, généralement, ne trouve pas de solutions à ses problèmes.

Si vous voulez être avec un homme Sagittaire pour toujours, sachez qu'il est difficile qu'il s'établisse. Il ne supporte pas la jalousie et aime les femmes (ou les hommes) qui ont de l'expérience en amour et dans la vie.

Il ne prend pas les choses trop au sérieux et préfère les partenaires qui sont comme lui. S'il tombe amoureux, il n'a pas l'impression de devoir s'engager. Il ne sait pas non plus ce qu'il veut et est convaincu que c'est la meilleure façon de vivre sa vie.

Comme il est extrêmement direct et honnête, l'homme Sagittaire est souvent blessant. Avoir du tact et être attentif aux autres, ce n'est pas trop son style, mais il est de confiance et tient toujours sa parole.

C'est un ami qui acceptera beaucoup de choses et un amant qui consacrera énormément de temps à la personne qu'il aime. Il voudra transformer celle-ci en une meilleure personne.

Il éprouvera de la rancune si vous le décevez, particulièrement s'il a tout essayé avec vous.

Il peut être critique car ce qu'il veut est la perfection. Et il voudrait que les autres soient comme lui le veut.

Cependant, quand il critique quelqu'un, cela signifie que cette personne lui importe.

L'homme Sagittaire adorer les aventures secrètes. Il essayera même de garder ses relations secrètes sans aucune raison. Il peut être de mauvaise humeur et a tendance à passer par des moments de dépression qui ne durent pas longtemps.

La personne qu'il aime pourrait être témoin de ses crises de nerf et de ses sentiments confus. Il est ambitieux est peut être un bon leader, s'il le veut. Mais, habituellement, il utilise ses dons à autre chose.

Il peut raconter de très bonnes histoire et aime offrir des choses chères. Et même s'il se sent dans son élément quand il est entouré de personnes, il préfère se rendre à de petites fêtes.

Ne l'enfermez pas à la maison. Il aime les espaces ouverts et sentir le soleil sur sa tête. C'est un des signes du zodiaque les plus aventuriers. Emmenez-le donc dans des endroits nouveaux où il pourra faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles cultures.