Homme Poissons et Femme Taureau: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

PoissonsamourTaureau

La connexion qui existe entre la femme Taureau et l'homme Poissons est naturelle, parce que ce sont des signes compatibles. Ils ont en commun leur nature pacifique, leur propension à éviter les conflits, leur don pour écouter les autres et leur caractère bavard.

L'homme Poissons et la femme Taureau sont faits l'un pour l'autre. C'est une union idéale avec des perspectives à long terme.

Compatibilité générale entre les deux signes

Le Poisson est le rêveur du Zodiaque, il a du mal à s'ancrer dans la réalité. Il est émotionnel par nature, mais de façon instable. Il a un tempérament pacifique, préfère éviter les confrontations mais a tendance à avoir des changements d'humeur imprévisibles. L'homme Poissons se livre totalement dans ses relations, il fait souvent passer les besoins de l'autre avant les siens et se coupe en quatre pour faire plaisir à ses amis, à ses proches et à son conjoint. Il est affectueux et compatissant.

La femme Taureau, en revanche, est réaliste et pratique. Elle préfère aussi éviter les conflits et le chaos et recherche la paix et la simplicité dans sa vie. Son côté émotionnel est stable, un trait qui compense le caractère changeant du Poissons. La femme Taureau est heureuse quand elle est à la maison, dans son espace personnel, qu'elle arrange à son goût et duquel elle est fière. Elle apprécie les meilleures et les plus fines choses de la vie, mais le fait sans excès et de façon simple, parce qu'elle n'est pas matérialiste.

Compatibilité en amour et en amitié

La femme née sous le signe du Taureau a un grand cœur. Et c'est de là que vient naturellement cette connexion avec l'homme Poissons, qui est aussi un être au grand cœur.

Le Poissons aime la tranquillité et la stabilité émotionnelle que transmet la femme Taureau. Elle est le roc dont il a besoin pour rester dans la réalité. Ce sont des caractéristiques qui sont attirantes pour l'un et pour l'autre quand ils se rencontrent et qui peuvent les unir à très long terme.

L'homme Poissons et la femme Taureau vivent leur relation d'amitié sans attaches mais avec un authentique désir que l'autre soit heureux. Ils seront fidèles et se livreront sans hésiter. L'amitié entre ces deux signes est durable et sans conflits. Tout comme la connexion surgit de façon naturelle entre eux, la relation se développe et se fortifie naturellement. Calmement, mais de façon constante et sans efforts apparents de leur part.

L'homme Poisson et la femme Taureau construisent une relation solide en profitant des moments qu'ils passent ensemble, sans trop d'exigences, en étant heureux de la tranquillité et de la stabilité qu'ils s'offrent l'un l'autre. Il peut y avoir quelques problèmes dans cette union à cause des différentes attentes à long terme qu'ont ces deux signes. La femme Taureau désire avant tout de la stabilité et c'est ce qu'elle exige de son partenaire. Le Poissons, de son côté, a un mode de pensée plus libre et a du mal à se centrer sur les choses.

Si la femme Taureau ne trouve pas la stabilité qu'elle désire auprès du Poissons, elle se fâchera - mais pas pour longtemps, parce qu'elle ne voudra pas renoncer à tout ce qui est positif dans leur relation.

L'homme Poissons a soif d'une compagne qui s'unit à ses rêves mais la femme Taureau n'acceptera pas de s'éloigner de la réalité. Il devra donc faire des efforts pour revenir sur terre s'il veut donner à sa compagne la stabilité dont elle a tellement besoin. Il est capable de le faire, premièrement parce qu'il désire lui faire plaisir et ensuite parce qu'il a une capacité d'adaptation incroyable.

Dans les relations intimes, l'émotivité et le romantisme du Poissons complémentent magnifiquement la sensualité et le rationalisme de la femme Taureau.

À lire aussi: ← Homme Poissons au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

C'est au niveau professionnel que l'homme Poissons et la femme Taureau s'entendront le moins. Dans le travail, ces deux signes peuvent se heurter à cause du caractère rêveur du Poissons et du côté pratique et terrestre de la Taureau. Si tous deux sont conscients de ces différences qui les empêchent de travailler efficacement en équipe, ils pourront faire des efforts pour les surmonter.

L'union entre l'homme Poissons et la femme Taureau est un pari sûr. Les personnalités de ces deux signes assurent une relation heureuse et durable.

Tous deux se fortifient et se complémentent pour surmonter n'importe quel obstacle qui se présentera sur leur route. La femme Taureau soutiendra l'homme Poissons quand il se sentira submergé ou totalement perdu dans son monde de rêves. Et l'homme Poissons aidera la femme Taureau quand celle-ci se sentira énervée par la vie, lorsque les choses n'iront pas bien. Il fera revivre pour elle les joies de la vie avec son charme et son amabilité.