Homme Poissons et Femme Sagittaire: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

PoissonsamourSagittaire

L'homme Poissons et la femme Sagittaire sont très changeants et curieux en amour. Bien sûr, il y a un risque d'infidélité mais, s'il existe un lien fort entre eux, ils en seront préservés..

Ils reconnaissent et admirent la façon dont leur compagnon satisfait leurs besoins et, en même temps, ils sont conscients de ceux auxquels ils ne peuvent pas répondre.

La relation entre le Poissons et la Sagittaire est changeante et il peut y avoir des conflit, mais elle a tout le potentiel nécessaire pour arriver à trouver un équilibre, une force et une flexibilité qui leur permettront de résoudre les problèmes.

Compatibilité générale entre les deux signes

L'homme Poissons est rêveur et romantique par nature. Son charme attire la femme Sagittaire, il est sociable et préfère éviter autant que possible les conflits. Bien qu'il ait tendance à rêver, il est aussi capable de s'ancrer dans la réalité et d'évaluer sous tous les angles les situations et les problèmes qui se présentent dans sa vie.

La femme Sagittaire est terriblement honnête, elle adore son indépendance et déteste que d'autres personnes contrôlent sa vie. Elle partage avec l'homme Poissons son caractère optimiste et le charme qu'elle exerce sur les autres personnes.

La Sagittaire voit le futur avec optimisme et ne perd jamais espoir. Ces caractéristiques peuvent la pousser à agir sans réfléchir. Dans une relation amoureuse, elle apportera de la diversion et son compagnon se sentira aimé.

Compatibilité en amour et en amitié

Les relations d'amitié et d'amour entre l'homme Poissons et la femme Sagittaire sont généralement de nature changeante. Il est difficile pour la Sagittaire d'anticiper ce que le Poissons désire, parce qu'il n'est pas stable et change constamment.

L'union entre ces deux signes ne sera pas dénuée de caprices et de contrariétés. La Sagittaire cherchera à apporter un peu de calme à la relation mais dira ce qu'elle pense au Poissons avec une honnêteté totale qui pourrait le choquer par son caractère brusque.

L'homme Poissons a du mal à prendre des décisions parce qu'il n'a pas totalement confiance en lui. Il recherche le soutien des autres, mais pas uniquement pour être conseillé: il espère ainsi laisser aux autres la responsabilité de décider pour lui.

La Sagittaire est capable de soutenir le Poissons dans son procédé de prise de décision, parce que pour elle, c'est plus simple. Elle préfère ne pas demander conseil aux autres, surtout quand ils veulent la guider et lui donner des leçons.

Dans l'intimité, la Sagittaire agit avec passion et intensité. Le Poissons est romantique mais il devra prendre un peu plus d'initiatives s'il veut satisfaire et combler la femme Sagittaire. La clef sera que tous deux apprennent ce que l'autre désire, ce qu'il peut (et ne peut pas) donner. S'ils sont capables de dépasser les premières étapes, ils arriveront à construire une relation intime pleine de jouissance et de satisfaction.

À lire aussi: ← Homme Poissons au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

La femme Sagittaire et l'homme Poissons se complémentent dans le travail. La Sagittaire apporte organisation et stabilité aux idées que le Poissons a du mal à concrétiser à cause de son caractère assez dispersé.

Ces deux signes ont tendance à collaborer avec les autres mais aussi à les aider dans leurs projets sociaux. Ils sont parfaits pour les tâches qui requièrent de l'imagination et de la créativité. Entre le Poisson et la Sagittaire, il existe un potentiel certain qui leur permettra de tisser un lien fort et particulier. Cette combinaison entre l'eau et le feu a de grandes chances d'être durable.

Si l'homme Poissons et la femme Sagittaire essaient avec patience de résoudre leurs différents, ils peuvent arriver à s'entendre et à faire fonctionner la-eur relation. Chaque pièce du puzzle qu'est cette union se placera alors parfaitement et, ensemble, ils avanceront dans la vie avec joie, tendresse et plaisir.