Homme Poissons et Femme Lion : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

PoissonsamourLion

La relation entre l'homme Poissons et la femme Lion commence souvent par une forte attirance entre les deux. Le Poissons est attiré par le charme, la grâce et la confiance naturelle de la lionne et celle-ci adore dès le départ le caractère compatissant et le tempérament pacifique du Poissons.

L'attirance ne tardera pas à se manifester quand les deux signes se rencontreront, mais les défis qu'ils devront relever s'ils désirent avoir une relation à long terme seront aussi très vite visibles. S'ils arrivent à esquiver les premiers moments de tempête que traversera la relation, la récompense en vaudra la peine parce qu'ils arriveront à construire l'union idéale dont tous deux rêvent. Cela veut dire que ces deux signes et genres devront bien réfléchir avant d'abandonner la relation dans ses étapes initiales, quand les gros nuages n'ont pas l'air de vouloir se dissiper, parce qu'ils risquent de rater une opportunité magnifique d'être ensembles.

Tous deux doivent faire des efforts pour comprendre les caractéristiques conflictuelles de l'un et de l'autre, mais aussi leurs besoins respectifs. Ce n'est qu'ainsi qu'ils atteindront le bonheur dans la relation.

Compatibilité générale entre les deux signes

La femme Lion adore être le centre d'attention. Sa générosité et son charme inné sont très attirants pour ceux qui les entourent. Le Poissons possède un désir naturel d'aider ceux qui en ont besoin et a un tempérament compatissant. Ces caractéristiques se complémentent et rendent la relation entre eux très fluide.

Des conflits pourraient surgir entre l'homme Poissons et la femme Lion si le caractère insouciant du premier et sa tendance à sourire, à faire plaisir et à rendre les autres heureux se heurtent au tempérament égocentrique de la lionne. La femme Lion désirera toujours être la seule adorée et choyée, et elle peut se montrer terriblement égoïste.

L'homme Poissons satisfera ses besoins et exaucera ses désirs, très souvent sans les remettre en question, ce qui pourrait aggraver le problème parce qu'il n'y fera pas face et qu'il aura tendance à ne pas être totalement honnête afin de satisfaire la femme Lion. C'est dans cette situation qu'on se rend compte du caractère passif du Poissons, qui peut aggraver les conflits sans le vouloir. Le bon côté de ce trait de caractère, c'est qu'il donne une certaine stabilité à la lionne, qui désire toujours être au premier plan.

Les caractéristiques les plus compatibles de ces signes sont la passion pour le romantisme et le sexe, mais aussi l'intérêt pour les passe-temps. La créativité de la femme Lion et la nature artistique du Poissons sont également des qualités qui se combinent à la perfection.

L'homme Poissons est émotionnel, alors que la femme Lion, bien que dénuée de méchanceté, pourrait fouler aux pieds les sentiments du Poissons en poursuivant ses rêves et ses objectifs. Elle n'est pas intentionnellement cruelle mais elle est arrogante et égoïste, des caractéristiques qui pourraient être blessantes, particulièrement pour le sentimental et sensible homme Poissons.

Compatibilité en amour et en amitié

Ces deux signes sont fidèles, passionnés et compatissants. Entre eux peut se former une union impossible à briser. Seule une raison assez puissante pourrait mettre fin au lien presque indestructible que le Poissons et la femme Lion peuvent tisser entre eux. C'est la raison pour laquelle les ruptures sont généralement dramatiques, parce que s'ils ont atteint le point de non-retour, c'est qu'il ya a beaucoup de douleur et de rage accumulées.

En amitié, l'homme Poissons est fidèle et toujours attentif à faire plaisir et à aider ses amis. Ce n'est pas la personne la plus extrovertie qui existe, mais ça ne l'empêche pas de faire des rencontres et de commencer des relations d'amitié. En revanche, la femme Lion est sociable et extrovertie. Elle aime être entourée d'amis qui l'adorent, la complimentent et lui donnent toute l'attention dont son ego a besoin. Cette différence dans leur façon de vivre leur vie sociale n'est absolument pas un obstacle dans leur relation, parce que chacun a conscience de la nature de l'autre.

Dans une relation amoureuse, la femme Lion désire toujours se sentir aimée. Si elle se sent rejetée ou blessée, elle aura besoin que son compagnon la fasse se sentir comme une reine, lui prouve qu'elle reste toujours au sommet et qu'elle est inconditionnellement adorée.

L'homme Poissons peut parfaitement satisfaire ce besoin de la lionne. Grâce à son esprit pacifique, empathique et détendu, il lui rendra toute sa confiance.

Dans les relations intimes, l'homme Poissons et la femme Lion expriment avec une énorme compatibilité les qualités des deux signes. Le Poissons manifestera surtout son romantisme, il charmera sa partenaire et lui donnera beaucoup de plaisir. La lionne est sexuelle par nature, passionnée et charnelle, des traits qui vont à la perfection avec le romantisme et la sensualité du Poissons. Ils ne s'ennuieront pas dans le sexe et cet aspect de la relation les maintiendra fortement unis.

À lire aussi: ← Homme Poissons au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Les deux signes s'entendent bien dans le travail. La femme Lion est une leader aimable, elle n'abuse pas de sa position pour faire du mal aux autres et ne l'utilise pas pour son propre bénéfice. Elle est fidèle à ses valeurs, bien qu'elle ait besoin d'attention et soit centrée sur le fait d'arriver au sommet.

Elle travaille généralement mieux en solitaire qu'en groupe parce que, quand elle travaille en équipe, elle a

tendance à être paresseuse.

L'homme Poissons se distingue dans les groupes de travail, c'est un travailleur utile et efficace, qui a tendance à aider les autres. Il pourrait donc être manipulé par des collègues paresseux cherchant à profiter de sa tendance à coopérer avec les autres. Dans une position de pouvoir, le Poissons, tout comme la femme Lion, sera serviable et aimable. La différence, c'est qu'il n'aura pas envie d'attirer l'attention.

L'homme Poissons a le potentiel nécessaire pour atteindre des positions de leadership à cause de son savoir et de son intuition, bien que ce ne soit pas précisément ce à quoi il aspire le plus. La relation entre l'homme Poissons et la femme Lion peut être chancelante et hostile au début, mais quand tous deux arrivent à comprendre leurs traits de caractère respectifs, ils se stabilisent et peuvent envisager l'avenir de la relation avec optimisme.

Tous deux ont des valeurs et des caractéristiques qui se complémentent. La nature aventureuse de dame Lion rendra leurs relations palpitantes et amusantes, alors que l'émotivité du Poissons apportera constamment de la douceur et rendra les mauvais moments moins difficiles.

La stabilité de la femme Lion aidera l'homme Poissons à s'éloigner des émotions extrêmes, surtout celles qui sont négatives. Tous deux auront une relation heureuse, avec naturellement des hauts et des bas. Mais grâce à la communication et la sincérité de ces signes, cette union pourrait être incroyable et même indestructible.