Homme Lion et Femme Vierge: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

Lionamour Vierge

L'homme Lion et la femme Vierge sont destinés à vivre ensemble! Leur relation sera équilibrée, même s'ils ont des personnalités estrêmement opposées.Quel est le secret de leur réussite?

La Vierge est analytique et le Lion vit pour être adoré mais, au-delà de ces caractéristiques, le secret de la réussite de ce couple est qu'ils se complémentent: les faiblesses d'un signe sont couvertes par les forces de l'autre.

Le Lion est protecteur, il agit avec générosité et amabilité et la Vierge fera de même. Tous deux arriveront à construire une relation équilibrée et heureuse à long terme.

Ce que chaque signe désire

Avec sa chaleur et sa bonté, l'homme Lion peut faire beaucoup de bien à la femme Vierge, qui est souvent très dure avec elle-même et se critique trop. La timidité et le manque de confiance en elle de la Vierge sont compensés par l'attitude courageuse et confiante du Lion.

Tout enracinés que soient ces traits chez la Vierge, ils céderont face à la protection et au soutien que l'homme Lion peut lui apporter.

La femme Vierge est directe et sincère, elle ne se permettra pas de flatter l'ego du Lion si celui-ci ne le mérite pas. Pour sa part, le Lion combattra avec créativité et décision pour mériter la reconnaissance de la Vierge.

Ces deux signes ont des caractéristiques et des goûts opposés, c'est pourquoi ils devront être disposés à réviser leurs attentes s'ils désirent que la relation soit harmonieuse. L'insouciance de l'homme Lion, en opposition avec la méthode de la femme Vierge, peut générer des heurts dans le couple, parce qu'ils ne comprennent pas la vision que l'autre a de la vie.

Le mieux est qu'ils trouvent un équilibre et que chacun puisse avoir le temps de profiter des choses qu'il aime faire sans que cela n'altère la paix de la relation.

L'amour entre ces deux signes

Les hommes Lion sont charmants et séducteurs. Leur personnalité optimiste, amusante et passionnée charme leurs partenaires. Les femmes Vierge tomberont sans trop de problèmes dans les bras du puissant Lion, laissant de côté leur préoccupation naturelle, oubliant tout ce qui les perturbe.

L'homme Lion sait comment conquérir la Vierge, en protégeant son côté vulnérable. Elle lui répondra en lui consacrant tout son temps et toute son attention.

Des problèmes pourraient surgir dans la relation si la jalousie et la nature possessive de l'homme Lion font leur apparition. Cependant, la femme Vierge a assez de sagesse pour attirer son attention sur cette attitude et la gérer avant que celle-ci ne s'aggrave. Dans les moments de désaccords, l'homme Lion affrontera la situation avec force et même agressivité, alors que la femme Vierge réagira de façon tranquille et pratique, sans avoir peur.

Elle se limitera à lui montrer ses défauts et à utiliser la rationalisation comme meilleure arme. Cette attitude rationnelle et critique de la femme Vierge peut donner un coup terrible à l'ego du Lion, qui ne tolérera pas les reproches. La rupture pourrait être inévitable si l'intolérance de la Vierge pour l'égoïsme du Lion s'aggrave.

Dans les relations intimes, l'homme Lion est passionné, il essaie de faire plaisir et de donner du plaisir à sa compagne, il est très inventif et aventurier. La femme Vierge est timide mais elle aime se sentir désirée et ne se fermera pas si elle reçoit toute la passion du Lion. Elle lui répondra avec une sensualité qui conviendra parfaitement au côté affectif du félin.

À lire aussi: ← Homme Lion au lit : Profil sexuel

Travailler ensemble

Dans le travail, l'homme Lion est un travailleur qui fait montre d'un leadership inné et d'un continuel désir de monter en grade. Il est aimable et loin d'être un tyran, bien que son désir de se distinguer puisse le rendre antipathique aux yeux de ses collègues. En revanche, la femme Vierge, lorsqu'elle est dans une position de pouvoir, exerce ce rôle en étant très stricte et très critique, tant avec elle-même qu'avec les autres.

Les avoir tous les deux dans une équipe de travail est un avantage, parce qu'ils sont d'excellents travailleurs.

Le couple entre un homme Lion et une femme Vierge est une combinaison unique et intéressante qui peut à la fois frustrer ou charmer de façon extrême. Pour que cette dernière option domine, la communication et la sincérité concernant les attentes de chacun doivent être présentes dès le début.

S'ils y arrivent, ils formeront un couple amoureux et passionné, avec un futur prometteur dans lequel le Lion soutiendra sans faillir la Vierge, pour qu'elle se sente en confiance, alors que celle-ci gérera l'ego du Lion pour le maintenir sous contrôle.