Homme Lion et Femme Gémeaux: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

Lionamour Gemeaux

L'homme Lion et la femme Gémeaux forment un couple extraordinaire, parce que tous deux ont besoin de vivre de façon amusante et excitante. Ils expriment facilement leur affection et sont sensibles et réceptifs aux émotions de leur partenaire. C'est cette qualité qui les aidera à surmonter leurs problèmes et à adoucir les petits heurts qui pourraient surgir dans leur relation.

Le lion a besoin d'être le centre d'attention et sa partenaire Gémeaux l'aidera à satisfaire ce désir car elle aussi aime socialiser. Cette femme alimentera l'égo insatiable de son homme, parce que sa curiosité innée la poussera à explorer ce qui se trouve à l'intérieur de son compagnon. Les difficultés qui se présenteront dans cette combinaison pourraient être certaines attentes non satisfaites et les difficultés que chacun aura à accepter qu'il ne peut pas obtenir exactement ce qu'il attend de l'autre.

Ce que chaque signe désire

Les natifs du signe du Lion sont des hommes têtus, qui n'aiment pas céder s'ils ne sont pas d'accord avec leur compagne. Les Gémeaux, en revanche, respectent généralement les opinions de ceux qui les entourent, elles n'essaient pas de leur faire changer d'avis ni que tout le monde soit d'accord avec elles. C'est une différence qui peut occasionner des heurts dans la relation.

Les Lion et les Gémeaux sont des êtres sociables. Ils ont en commun le fait qu'ils apprécient la compagnie des autres. Les femmes Gémeaux recherchent en permanence la nouveauté, elles fuient la monotonie et veulent vivre quelque chose de nouveau tous les jours. L'homme Lion, avec son pouvoir et son feu intérieur, correspondra sans nul doute à la recherche de sa compagne.

Le Lion est aussi capable d'aider sa compagne Gémeaux dans les moments d'indécisions et de doutes. Il la calmera et la soutiendra, lui transmettant sa force, sa détermination et sa confiance en lui.

Le caractère changeant de la femme Gémeaux est attirant pour l'homme Lion et attisera sans cesse le feu qui est en lui. La femme Gémeaux a tendance à être superficielle dans ses relations car elle est en perpétuelle exploration et curieuse de nouvelles relations. Cette attitude déclenchera la jalousie de l'homme Lion, qui accorde beaucoup d'importance à la fidélité et a besoin de réciprocité pour se sentir en confiance dans la relation. Il est, de plus, très possessif et ne voudra pas que sa compagne fasse attention à d'autres personnes.

Ces deux signes adorent l'interaction sociale mais le Lion se sentira offensé s'il pense que sa compagne sociabilise de façon exagérée et le relègue au second plan. La femme Gémeaux, de son côté, ne supportera pas que son compagnon Lion essaie de restreindre sa vie sociale.

L'amour entre ces deux signes

Une des raisons de la réussite du tandem formé par un Lion et une Gémeaux est que la fermeté et la confiance en lui du Lion compenseront l'inconstance et l'indécision de sa compagne. Son esprit protecteur sauvera sa belle de plus d'une situation difficile.

Les hommes Lion sont passionnés et les femmes Gémeaux, bien qu'elles aient tendance à s'incliner vers le côté rationnel des choses en amour, se sentent fascinées par la vitalité et la sympathie qui émanent des Lion. La lenteur avec laquelle elles tombent amoureuses pourrait être un problème pour l'impatience de leur compagnon, qui devra recourir à des stratégies bien pensées et rationnelles pour la conquérir.

Un autre avantage de la relation est qu'aucun de ces signes n'a de problèmes de communication. Grâce à la compatibilité du Lion et de la Gémeaux, ils se comprennent et sont capables de parler franchement de leur relation, ce qui est toujours un bon moyen d'éviter les malentendus et d'arriver à un accord.

Dans l'intimité, l'homme Lion et la femme Gémeaux sont très compatibles. Il existe une puissante attirance sexuelle entre les deux signes. La relation sera marquée par la puissante intensité qui les caractérise. Ces deux signes expriment sans mesquinerie tous leurs sentiments dans les relations sexuelles.

Pour maintenir l'harmonie et qu'il n'y ait pas de heurts, le Lion devra recevoir une réponse à son impétuosité et la femme Gémeaux devra trouver l'intimité également stimulante au niveau intellectuel en ayant, par exemple, une discussion passionnante avec son partenaire.

À lire aussi: ← Homme Lion au lit : Profil sexuel

Travailler ensemble

Les hommes Lion sont des travailleurs qui consacrent tous leurs efforts à être efficaces tout en se distinguant et en obtenant la reconnaissance des autres. Ils se battent pour occuper des postes de dirigeants mais peuvent aussi parfois se montrer paresseux ou faire des scènes, s'ils se rendent compte que le travail qu'ils font ne les aidera pas à satisfaire leur ambition de se distinguer.

Au niveau professionnel, ils s'entendent bien avec les femmes Gémeaux parce que celles-ci sont flexibles et qu'elles s'adaptent facilement au travail en équipe. Elles ont un véritable don pour résoudre les problèmes dans des situations de grande stress. Cette adaptabilité leur permet d'accepter le leadership du Lion, qui appréciera de son coté le caractère résolutif de sa compagne Gémeaux.

Les dons de communication et la tendance à rester calme dans les moments de grande tension dont fait montre la femme Gémeaux compensent la tendance du Lion à dramatiser les choses et à imposer son grand leadership aux autres.

L'homme Lion et la femme Gémeaux ont le potentiel nécessaire pour former un couple fort et durable dont le chemin sera rempli de moments excitants et heureux. Tous deux peuvent s'unir dans un sentiment d'amour si fort qu'il pourrait même les faire oublier leur ego au bénéfice de leur partenaire. La difficulté qu'ils vont rencontrer dans cette relation est d'accepter qu'ils ne pourront jamais obtenir exactement ce qu'ils veulent et espèrent de leur partenaire. La franchise avec laquelle tous deux savent communiquer est sans nul doute un avantage qui leur permettra de surmonter cet obstacle et de maintenir l'attirance et l'amour vivants entre eux.