Homme Lion – Femme Cancer : Compatibilité amoureuse

Lionamour cancer

Le Lion est un signe de feu et la Cancer un signe d'eau. On pourrait penser que leur union n'est pas une bonne idée mais cette relation peut être réussie et heureuse, précisément parce que ces deux êtres opposés s'attirent intensément. Le lien entre ces deux signes sera un puissant attachement émotionnel basé sur le fait qu'ils se complémentent naturellement. Pour dame crabe, il est possible que la relation passe par des moments d'anxiété et de troubles provoqués par la puissance du Lion mais, tant qu'ils arriveront à se mettre d'accord pour que les besoins de chacun soient satisfaits, tout ira bien pour eux.

Ce que chaque signe veut

Comme le Lion adore prendre les rênes quoi qu'il arrive, il désirera toujours diriger mais il ne le fera pas au détriment des autres car c'est un leader aimable. L'imposant Lion attirera la femme Cancer par son charme, son affection et sa bonne humeur. Elle sera heureuse de lui fournir l'attention et l'admiration qu'il recherche même si, au début de la relation, elle sera assez prudente et timide. Elle est profondément émotionnelle et changeante de caractère, c'est pourquoi elle sait qu'elle doit être prudente.

Il est probable que l'homme Lion, fidèle à lui-même, se montre impatient face à l'indécision de la femme Cancer et aux précautions qu'elle prend avant de s'engager. Elle prendra son temps pour se décider car elle n'aime pas s'exposer à l'échec et elle ne fera le pas que quand elle sera sûre d'elle. Une fois cette étape passée, la femme Cancer reportera toute son attention sur son homme Lion, satisfaisant un de ses besoins les plus importants: se sentir aimé et qu'on s'occupe de lui. Mais sa compagne est indépendante et changeante, elle a une sensibilité à fleur de peau et ses changements d'humeur sont constants. Ce comportement peut déstabiliser le Lion, qui ne sait pas à quoi s'attendre et peut imaginer que sa compagne ne lui accorde pas toute l'attention dont il a besoin.

L'amour entre ces signes

Une fois passés les débuts timides du Cancer, la relation amoureuse entre les deux signes sera fluide. La femme Cancer aime son indépendance et est capable de diriger mais elle n'aura pas de mal à laisser les rênes de la relation à l'homme Lion et il sera heureux de les accepter. Tant que cet accord se maintiendra et que le Lion pourra avoir le premier rôle dans la relation, le voyage de ce couple se fera sans heurts.

Pour la femme Cancer, qui est assez émotive, il sera bon de pouvoir compter sur la noblesse de l'homme Lion, car celui-ci n'abuse pas des autres quand il est dans une position de pouvoir. Ce qui est fondamental, c'est que la femme née sous le signe du Cancer se sente aimée, valorisée et en confiance au niveau émotionnel. Le Lion montrera son désir de faire plaisir à sa compagne dès qu'il percevra le besoin de confiance émotionnelle de celle-ci.

Dans l'intimité, il est possible que ce soit la femme Cancer qui prenne les rênes de la relation. Elle laissera de côté sa timidité et s'exprimera avec passion et sans le moindre ennui dans les relations intimes. Le lion devra tout de même être patient avant de se laisser aller à sa grande fougue sexuelle, car la femme Cancer est romantique et accorde beaucoup d'importance aux moments qui précèdent les relations sexuelles. Ces deux signes ont une grande harmonie sexuelle, parce qu'ils ont l'un et l'autre envie de faire plaisir à leur partenaire.

Des problèmes pourraient surgir dans le couple à cause de l'humeur changeante de la femme Cancer, qui passe facilement du calme à la colère et est imprévisible. L'homme Lion a du mal à accepter les critiques, il est très têtu et pourrait y répondre de façon agressive.

À lire aussi: ← Homme Lion au lit : Profil sexuel

Travailler ensemble

Hommes Lion et les Femmes Cancer sont de bons chefs et de bons collègues: il est difficile d'en trouver de meilleurs dans tout le zodiaque. La femme du signe du Cancer est travailleuse et patiente dans le travail. Elle sait diriger efficacement. L'homme Lion est né pour être un leader et, s'il n'est pas dans cette position, il a tendance à être frustré. Il se battra pour se dépasser et, ainsi, atteindre le poste qu'il estime être sien. C'est aussi un travailleur efficace et aimable. Il n'y aura donc pas de grandes confrontations avec la femme Cancer au niveau professionnel. Les seuls problèmes qui pourraient se présenter, c'est si la femme cancer ose critiquer l'homme Lion, car il répondra avec toute la passion et la véhémence qui le caractérisent.

L'homme Lion et la femme Cancer ont tout le potentiel nécessaire pour construire une relation heureuse. S'ils arrivent à dépasser les difficultés du début de la relation, leur lien se renforcera et sera durable, car les différences ces de ces deux signes se complémentent très bien. La femme Cancer s'adaptera à la perfection aux besoins du Lion: amour, respect et admiration. Et l'homme Lion lui répondra avec une ferme loyauté, une passion et une générosité sans limites.