Homme Lion et sexe : Comment est-il au lit?

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 10 décembre 2020

homme Lion au lit

Aujourd'hui, nous vous dévoilons à quoi ressemble le sexe avec l'homme Lion : ce qui lui plaît, ce qu'il déteste et sa personnalité au lit, d'après l'Astrologie Sexuelle.

L'homme Lion est un des Casa Nova du Zodiaque, il a besoin de sexe comme de manger ou de boire. Il aime le spectacle et, quand il commence une nouvelle relation, il veut obtenir et faire des choses que personne ne pourra oublier.

Il a une libido disproportionnée et n'aime pas respecter les règles. Si vous voulez être avec un homme Lion, n'essayez jamais de le tromper, parce qu'il se rendra vite compte que vous lui mentez. Et tenez vos promesses. Il est de ceux qui ce souviennent de toutes les promesses que font les autres.

Si vous décidez d'avoir une relation avec cet homme, engagez-vous et soyez fidèle. Lui, il le sera toujours. Le Lion n'aime pas les cachotteries, ni les mystères. Essayez d'être honnête avec lui. De plus, c'est quelqu'un qui aime se battre pour conquérir la personne qu'il aime. Ne lui facilitez donc pas la tâche.

Au lit, l'homme Lion est audacieux et toujours prêt à faire face à tout. Masculin et décidé, il fera l'amour partout. Il veut être le meilleur amant du zodiaque et sa/son partenaire pourrait parfois se sentir inférieur.e dans la relation.

Le Lion n'aime pas beaucoup les préliminaires et va droit au but. Il désire que sa/son partenaire soit impressionné.e par ses talents et sa technique sexuelle, il aime mieux recevoir que donner.

Comment attirer son attention au lit?

L'énergie de l'homme Lion au lit, peu d'autres signes la possèdent. Son appétit sexuel est fort, mais pas au point de faire l'amour jusqu'à l'épuisement. Pour lui, un bon acte sexuel est suffisant. Il préfère la qualité à la quantité.

La personne qui fait l'amour avec lui devra être un peu bruyante durant l'acte sexuel. Gémir et lui dire qu'il est génial dans le sexe est une bonne façon d'obtenir son amour et son respect. Il adore voir sa/son partenaire mourir de plaisir.

Si vous décevez un Lion, il courra dans les bras de quelqu'un d'autre… et beaucoup cherchent quelqu'un comme lui.

Il aime dominer dans l'acte et la position du missionnaire est idéale pour lui. Il aime exprimer sa puissance et sa masculinité.

Les jeux sexuels dans lesquels l'autre joue un rôle de "victime à secourir" l'excitent. Il adore que sa/son partenaire s'agenouille près du lit et se mettre derrière elle/lui. Vous passerez des moments très jouissifs dans cette position.

Il n'aime pas trop le sexe oral si c'est lui qui doit le faire mais adore qu'on le lui fasse, parce qu'ainsi, l'autre est à ses pieds.

Il aime convertir sa/son partenaire en son jouet. N'oubliez pas qu'il est fort. Il peut se montrer un peu pervers, particulièrement si sa/son partenaire ne lui fait pas assez de compliments.

L'homme Lion pourrait commencer à s'auto-flatter s'il n'est pas heureux. Personne n'est plus fier de son membre que lui.

Il est un peu exhibitionniste et aime qu'on lui dise qu'il fait bien les choses. Si ce n'est pas le cas, il pourrait finir par se rendre dans un bordel, où on lui dira ce qu'il désire entendre. Ou simplement, il trouvera quelqu'un d'autre.

Les hommes Lion veulent toujours être le centre d'attention, peu importe ce qu'ils font. Les femmes et les hommes l'adorent, il en est bien conscient. Il aime la beauté chez ses partenaires, mais seulement si elle est combinée à l'élégance et reste discrète.

Le Lion est une personne extravertie qui ne ment jamais. Il peut parfois avoir un comportement assez tyrannique. Il adore le luxe et ne fait jamais les choses à moitié. Tout ce qu'il obtient est toujours ce qu'il y a de plus beau ou de plus efficace.

Il aime parier, étant donné qu'il est certain de réussir tout ce qu'il fera. Les autres hommes aiment sa compagnie, vu qu'il va droit au but et qu'il est assez dur. Il plait aux femmes parce qu'il est attirant et passionné. C'est un ami apprécié, qui place souvent les autres et leur bien-être avant lui-même.

Il sait comment tromper les autres

Bien qu'il soit difficile de gérer son côté plus égoïste, sa fierté et sa grande confiance en lui, le Lion est apprécié de beaucoup de personnes. Sa vulnérabilité vient du fait qu'il veut que les autres l'admirent.

Il considère être le meilleur. Donc, si vous voulez qu'il soit heureux dans la relation, faites tout ce que vous pouvez pour qu'il se sente admiré. Vous pourrez le convaincre de vous faire beaucoup de faveurs si vous savez exprimer votre admiration pour lui. Il se sent bien quand il est entouré et passe sa vie à tomber amoureux.

Le Lion ne sera vraiment heureux que si sa/son partenaire l'admire et il se mariera avec la personne qui saura lui parler avec respect et admiration. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup d'hommes Lion célibataires. Les femmes ont une intelligence très fine, elles se rendent compte de ce penchant et savent en profiter à leur guise. Mais il est possible qu'il soit un peu difficile pour le Lion de rencontrer quelqu'un qui ne pensera qu'à lui à toute heure, comme il le désire.

L'homme Lion est un des signes du zodiaque les plus jaloux et sa/son partenaire doit essayer de ne pas lui donner l'impression de flirter avec quelqu'un d'autre. Cela pourrait être un problème s'il s'agit d'un homme ayant tendance à réagir de façon violente.

L'homme Lion au travail

Ce n'est pas le signe du Zodiaque le plus travailleur, bien au contraire. Son travail est souvent médiocre, mais il a la capacité de cacher les choses avec panache. Il inventera immédiatement quelque chose pour distraire son chef et continuera tranquillement comme si de rien n'était. Si les choses ne se passent pas comme il le voudrait et que quelqu'un s'en rend compte, le Lion dira qu'une autre personne devait se charger de ce qu'il n'a pas fait et s'excusera. Il fera toujours l'innocent et convaincra ses chefs que ce sont les autres qui ne savent pas comment faire leur travail. Cela pourrait déranger ses collègues de travail ou ses associés. Mais il se moque de ce que pensent les autres et il continuera tranquillement sa vie.

Il est imaginatif, mais il a du mal à comprendre les choses plus complexes, parce qu'il se consacre presque toujours à des choses simples. Rien de trop difficile.

L'homme Lion peut s'énerver si les choses ne se passent pas comme il veut. Ne le provoquez pas lorsqu'il est en colère, il pourrait en faire tout un drame. Heureusement, sa mauvaise humeur ne dure jamais longtemps. Si son objectif s'avère impossible à atteindre, il en trouvera un autre.