Homme Gémeaux et Femme Verseau: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

Gemeauxamourverseau

Un couple formé d'un Gémeaux et d'une Verseau sera toujours une réussite, si tous deux désirent le même type de relation d'amour ou d'amitié. Ces deux signes aiment la vie sociale, les activités palpitantes et les échanges d'idées, c'est pourquoi peu de choses les empêcheront de construire une relation heureuse.

Comme tous deux partagent le même amour de la liberté et de la vie sans limites, ils ne devront pas s'affronter pour suivre leurs objectifs. C'est un grand avantage car, même si beaucoup de personnes sont uniques, un couple formé de cette combinaison a toutes les cartes en main pour réussir.

Ce que chaque signe désire

Les femmes du signe Verseau sont caractérisées par leur grande humanité, par leur compassion et l'aide désintéressée qu'elles apportent aux autres. Bien qu'en apparence, elles puissent paraître distantes (car elles évitent de s'engager ou de faire des promesses), elles sont capables de tout sacrifier pour les autres et essayeront de collaborer dès qu'on aura besoin d'elles. Ces caractéristiques sont difficiles à gérer pour d'autres signes du Zodiaque, qui ont besoin de pouvoir identifier facilement les émotions de ceux qui les entourent. Un autre trait caractéristique des Verseau est leur passion absolue pour la liberté, c'est pourquoi elles ne se mettront jamais en couple avec des partenaires contrôleurs ou émotionnellement dépendants.

Les Verseau et les Gémeaux ont de grandes capacités intellectuelles et ils se complément parfaitement l'un l'autre à ce niveau, parce qu'ils aiment les confrontations d'idées. Il n'y aura donc pas d'ennui dans cette relation, or c'est celui-ci qui pourrait faire fuir les Verseau. Ces femmes sont toujours à la recherche de nouvelles idées, d'intérêts et de défis originaux pour occuper leur esprit créatif, c'est pourquoi un Gémeaux ne s'ennuiera jamais avec elles non plus.

Les hommes appartenant au signe du Gémeaux sont des êtres grégaires, qui vivent d'interactions et s'intéressent à tout ce qui les entoure. Ils sont socialement intelligents, apprécient les grandes conversations stimulantes entre amis ou avec toute personne intéressante de leur entourage. Le Gémeaux n'aime pas rester trop longtemps seul parce que c'est dans le contact avec les autres qu'il peut vraiment se sentir bien et que se révèlent toutes ses qualités. Ces deux signes et genres partagent un mélange de désir inné d'indépendance et d'attitude naturellement affectueuse qui, même si elle ne les pousse pas sur un chemin très luxurieux, leur permet d'établir des liens sérieux quand ils décident de s'engager. Derrière cette carapace légère et un charme inégalable, se cache un esprit très sensible qui attend un partenaire capable de partager des expériences profondes.

Compatibilité en amour et dans les relations d'amitié

Le charme qui caractérise les hommes Gémeaux dans leur entourage social fait d'eux des amis dévoués et les pousse à établir des liens d'amitié avec d'autres personnes capables d'apprécier leur soif de discussions passionnées pleines d'idées innovantes et intéressantes. C'est pour cela que la femme Verseau, qui aime aussi être entourés d'amis, peut parfaitement comprendre la nature des Gémeaux car, bien qu'ils aiment beaucoup leurs amis et leurs proches, ces deux signes ont du mal à s'engager au niveau affectif.

Grâce à cette combinaison de traits de caractère, il s'agit d'une relation très positive à beaucoup de niveaux mais c'est dans les relations intimes que les connexions mais aussi les contrastes entre ces deux signes seront les plus forts et qu'ils dévoileront leurs faiblesses respectives. La relation entre un homme Gémeaux et une femme Verseau pourrait ne pas leur donner la force nécessaire pour leur développement personnel respectif, car elle leur permet de rester dans leur zone de confort. Elle ne les confronte pas à l'engagement ni aux défis d'une véritable interaction avec le monde réel, les éloignant de la construction d'une relation intime réellement établie. Le Gémeaux est un signe changeant et complètement imprévisible au niveau de sa personnalité, alors que le Verseau est au contraire un signe des plus prévisibles, bien qu'il adore l'innovation, l'aventure et les défis. Malgré ces différences et comme tous deux ont des esprits imaginatifs et originaux, l'intimité sexuelle entre eux peut être magnifique car ils seront toujours à la recherche de nouvelles émotions et absolument éloignés de la routine.

À lire aussi: ← Homme Gémeaux au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Les femmes Verseau et les hommes Gémeaux forment un couple capable de travailler parfaitement et harmonieusement ensemble. Comme ils se ressemblent à différents niveaux et ne sont pas particulièrement ambitieux, il n'y a pas de tendances compétitives entre eux, ni de jalousie professionnelle. Tous deux peuvent se distinguer, surtout dans les postes où ils pourront utiliser leurs capacités intellectuelles. Les Verseau disposent aussi d'un petit "plus": leur empathie pour les autres, qui les pousse souvent à travailler pour des causes humanitaires.

De leur côté, les hommes Gémeaux ont les qualités nécessaires pour travailler efficacement dans des circonstances très stressantes et qui requièrent de l'efficacité. Aucun des deux signes ne possède de capacité particulière de leadership mais leur facilité de communication avec leur entourage fait d'eux de précieux membres dans une équipe de travail, tant en solitaire qu'ensemble. La capacité de communication et l'optimisme qui caractérisent ces deux signes leur permettront d'adoucir les conflits et les heurts inévitables sur tout lieu de travail.

Bien que tous deux sachent généralement très bien ce qu'ils attendent de la vie, ils peuvent se montrer insouciants et devront travailler ensemble s'ils veulent construire une relation à long terme. S'ils arrivent à dépasser cette caractéristique changeante, ils pourront jouir d'une relation heureuse, basée sur les rêves partagés, l'amusement et leur débordante sociabilité.