Homme Gémeaux et Femme Bélier: Compatibilité en amour, amitié et au lit

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 juillet 2021

Gemeauxamourbelier

L'homme Gémeaux n'ennuiera jamais la passionnée et provocante Bélier, grâce à sa personnalité changeante et imprévisible. C'est une union qui a de grandes chances de réussir!

Dans ce couple, le point d'attention sera la femme Bélier. Avec son indépendance et sa passion, elle dominera probablement la relation et sera capable de générer la puissance mentale qui attire tellement l'homme Gémeaux.

Ce que chaque signe veut

Les hommes du signe du Gémeaux sont charmants, imprévisibles, amusants, pleins d'esprit, très bons interlocuteurs et joueurs, parfois dans un sens très enfantin. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles émotions et d'amusement dans leur entourage social.

Grâce toutes ces caractéristiques, la femme Bélier ne s'ennuiera jamais avec eux car ils recherchent les mêmes choses: ils auront donc une relation où l'intérêt se maintiendra à long terme entre eux.

Comme la femme Bélier a une nature spontanée et passionnée mais aussi indépendante et est à la recherche de défis, elle peut facilement continuer à intéresser le Gémeaux, parce qu'elle lui laissera la liberté dont il a besoin pour interagir avec son entourage et qu'il appréciera ses nombreuses qualités.

Chacun des deux sera apprécié par l'autre pour ce qu'il est réellement, c'est pourquoi les relations entre ces deux signes seront généralement ouvertes et libres mais aussi très profondes, fortes et durables. Tous deux se complémentent parce que la femme Bélier aime diriger et que l'homme Gémeaux est disposé à lui faire plaisir.

En échange, il trouvera une compagne qui l'aidera à prendre des décisions. Bien qu'ils puissent avoir des désaccords de temps en temps, c'est une relation gagnante car dame Bélier sera heureuse avec un homme qui la laissera respirer, être libre et diriger, alors que le Gémeaux aura l'opportunité de développer son esprit social sans attaches et avec un soutien émotionnel qui lui donnera confiance en lui.

Compatibilité en amour et en amitié

L'homme Gémeaux déteste la solitude, sa vie est centrée sur ses relations et cela se voit, car il a un important groupe d'amis. Ces amitiés peuvent être tant profondes que superficielles. Car, bien qu'il puisse avoir des relations d'amitié profondes et durables, sa facilité à créer des liens lui procure aussi quelques amis "transitoires", qui disparaissent de sa vie dès que l'intérêt momentané disparaît.

De leur côté, les femmes Bélier sont également communicatives et ouvertes, mais pas autant que les Gémeaux. Elles possèdent généralement un groupe d'amis moins étendu et plus constant, avec qui elles aiment faire des projets pour se divertir, relever des défis et vivre des aventures plutôt que de passer de longues heures à fouiller dans la vie intime de ceux qui l'entourent.

L'affection de dame Bélier se tourne vers ceux qui partagent son enthousiasme pour la vie et son esprit d'entreprise, mais elle n'aura pas de mal à tolérer certains traits désagréables d'une personne si elle trouve chez elle des qualités qu'elle apprécie.

Bien que les relations intimes entre un Gémeaux et une Bélier puissent se passer magnifiquement bien (étant donné qu'ils mélangent le feu et la créativité), pour la femme Bélier, l'homme Gémeaux n'est pas le meilleur choix. Celui-ci ne pourra jamais atteindre le niveau d'émotion et de passion qui est le sien et auquel elle aspire aussi chez son partenaire.

Cependant, le point fort de ce que couple est que le Gémeaux dit toujours ce qu'il pense et que la Bélier apprécie énormément cette honnêteté - c'est pourquoi il est peu probable qu'il y ait des problèmes de communication entre eux, même si aucun de ces signes ne se distingue pour ses capacités d'expression émotionnelle.

Ces limitations en matière de communication peuvent être surmontées grâce aux capacités respectives de ces signes: pour les Bélier, le côté physique et pour les Gémeaux, le côté verbal.

À lire aussi: ← Homme Gémeaux au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

La femme Bélier est éminemment créative et impulsive, alors que l'homme Gémeaux, étant donné ses capacités mentales, est un solutionneur né de problèmes. C'est pourquoi leur combinaison en tant que collègues leur donne l'opportunité de montrer leurs qualités respectives et d'affronter avec succès les défis qui les motivent au travail.

Le seul cas dans lequel cette combinaison pourrait être moins efficace au niveau professionnel est lorsque le leadership inné de la Bélier se confronte à un chef passif du signe du Gémeaux. Mais si chacun d'eux est capable d'utiliser ses meilleures qualités, ils travailleront d'arrache-pied à la réussite de tous les projets qu'ils partageront.

Les relations entre un Gémeaux et une Bélier ne seront jamais passives. Si les choses ne vont pas bien, la seconde mettra simplement les choses de côté et continuera son chemin. Elle ne s'arrêtera jamais pour se lamenter et regretter le temps perdu. Si, au contraire, tous deux arrivent à partager leur goût de l'aventure et leur façon ludique de voir la vie, leur bonheur à long terme sera garanti.

Les hommes Gémeaux, plus posés que les femmes Bélier, sont capables de se retirer et de se réjouir des réussites de leur audacieuse compagne. Ainsi, ils pourront profiter ensemble de l'énergie et de la passion qui caractérise cette relation. Si une relation ouverte, avec peu de disputes et une énergie débordante est idéale pour vous, cette combinaison sera votre garantie de bonheur.