Homme Gémeaux et sexe: Comment est-il au lit?

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 10 décembre 2020

homme Gemeaux au lit

Aujourd'hui, nous vous dévoilons à quoi ressemble le sexe avec un homme Gémeaux - ce qui lui plaît, ce qu'il déteste et sa personnalité au lit, d'après l'Astrologie Sexuelle.

L'homme Gémeaux est infatigable quand il s'agit de faire l'amour, mais ce n'est pas le typique amant passionné et travailleur. Comme il s'agit d'un signe duel, au lit, il a deux rôles, celui d'amant et celui d'observateur. S'il le veut, il peut donner un immense plaisir à n'importe quel.le partenaire, parce qu'il sait très bien ce qu'il faut faire pour la/le faire trembler sous les draps.

Ce n'est pas l'art de faire l'amour qui excite l'homme Gémeaux, mais l'idée de partager un moment unique entre deux personnes. Il se centre sur le plaisir de sa/son partenaire mais profite aussi de l'acte sexuel pour étudier et améliorer sa technique. C'est la raison pour laquelle il préfère que les lumières soient allumées et, si possible, être entouré de miroirs. Il aime voir comment l'acte se passe, depuis tous les angles possibles.

La pornographie le stimule beaucoup. N'hésitez donc pas à lui proposer parfois de voir quelque chose à deux avant de commencer l'acte sexuel

Le sexe oral n'est pas ce que le Gémeaux préfère mais, heureusement, il adore d'autres types de jeux. C'est un grand fan des préliminaires et il passe beaucoup de temps à jouer avant l'acte sexuel. Il aime les actes courts, pas trop prolongés mais toujours débordants de plaisir. Il désire que la satisfaction finale en vaille peine.

Sa vie sexuelle cachée

L'homme Gémeaux a des tactiques pour que celles ou ceux qu'il désire couchent avec lui. Il est de ceux qui font l'amour n'importe où, sans avoir besoin de lit. Il désire satisfaire sa curiosité avant tout: combler son partenaire n'est pas sa priorité, mais celle/celui-ci ne s'en rend pas compte.

Il est narcissique, sait quoi dire aux femmes et sa spécialité, ce sont celles qui se sentent trompées ou maltraitées par les hommes. Il aime créer une atmosphère romantique, mais peut aussi se montrer très égoïste. Donc, notre conseil est de ne pas trop faire confiance à l'homme Gémeaux.

Il aime séduire beaucoup de personnes. Il est sincère mais seulement s'il s'engage. Ses sentiments et ses opinions peuvent changer d'une minute à l'autre.

Cet homme n'hésite pas à partager son lit avec d'autres personnes du même sexe que lui et le sexe en groupe l'excite beaucoup. La variété et ce qui est bizarre le stimulent beaucoup. Il aime voir d'autres personnes se masturber pendant qu'il fait l'amour. Certains d'entre eux sont assez pervers. Il adore aussi les jeux avec sprays et huiles érotiques.

S'il a besoin d'utiliser des accessoires pour obtenir du plaisir, il le fera.

Comme c'est un signe duel, certains peuvent avoir des tendances bisexuelles. Le Gémeaux aime faire des expériences avec ses partenaires et parfois, aime le sexe un peu hard.

Energique et toujours actif, cet homme ne reste jamais très longtemps au même endroit. Ni avec la même personne. Nerveux et tendu, il vit dans l'espoir du prochain va et vient.

Il est toujours contradictoire et il est assez difficile pour sa/son partenaire de savoir s'il l'apprécie ou pas. Il n'aime pas montrer ses véritables sentiments. C'est très difficile pour ceux qui veulent l'aimer, mais il est amusant et agréable de passer du temps avec lui.

N'essayez pas d'établir un horaire pour votre homme Gémeaux. Il ne le respectera pas, parce qu'il déteste se sentir attaché et hait ce qui est préétabli.

L'homme Gémeaux dans d'autres aspects de la vie

C'est un locuteur expert. Cet homme parle beaucoup et est assez cultivé quand il s'exprime, peu importe le thème qu'il aborde. Mais vous vous tromperiez si vous croyez que vous pouvez le conquérir uniquement avec des mots. Parler est une de ses armes les plus puissantes.

Il ne se fatigue pas de parler, ni de n'importe quel aspect de la vie. Il saute d'un thème à un autre. Mais cela ne signifie pas que ce qu'il dit n'a pas de sens. Il est trop intelligent pour dire des bêtises.

Gémeaux est un des signes les plus intellectuels. L'homme né sous le signe du Gémeaux se rend constamment compte de ce que les autres disent et possède une force vitale qui le transporte littéralement. Imaginatif, parfois, il oublie d'être pratique et d'autres peuvent en profiter pour atteindre la ligne d'arrivée avant lui. Mais il a confiance en lui et peu lui importe que d'autres hommes aillent plus vite que lui, car il aura d'autres opportunités.

Il aime être amoureux et tombera vite sous le charme de celle ou de celui qui lui plaira un peu plus que les autres. Mais les choses ne sont pas toujours roses avec l'homme Gémeaux, qui ne désire pas abandonner son indépendance pour quelqu'un d'autre. La routine l'ennuie et il cherche toujours à montrer ses capacités intellectuelles.

Ne soyez pas sa proie s'il vous plaît. Il aime qu'on lui tienne tête. Et ne vous énervez pas s'il tarde à vous proposer un rendez-vous. Un de ses grands défauts est l'indécision. Il a aussi des changements d'humeur et est imprévisible, parce qu'il est toujours en train de changer.

Si vous êtes un bon ami du Gémeaux, vous savez probablement déjà que c'est un très bon conseiller. Il sait trouver des solutions mais n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire.

Ses plans et projets sont toujours très bons et il ne critique pas les autres. Mais, malgré le fait qu'il planifie bien les choses, il lui est très difficile de contrôler ses avoirs. C'est comme si l'argent lui brûlait les mains. Auprès de ce signe, vous trouverez autant de sécurité que d'incertitudes.

C'est contradictoire et bizarre, mais c'est ainsi que sont les Gémeaux. Beaucoup restent bouche bée devant leur impressionnante énergie. Il est difficile pour cet homme de grandir. Il trouvera toujours un moyen de s'amuser et de profiter de la vie.

Bien qu'il ait beaucoup de conquêtes, l'homme Gémeaux n'accorde pas beaucoup d'importance à l'amour. Il aime séduire, simplement par diversion, pour explorer des choses nouvelles.

Son appétit sexuel n'est pas assez fort pour le pousser à sortir à la recherche de conquêtes, comme le ferait un chasseur. Au début de la relation, c'est le meilleur amant et le meilleur partenaire du monde, mais très vite, son besoin de changement le transformera et il s'ennuiera.

En matière de sentiments, les Gémeaux sont superficiels. Si vous voulez avoir une relation sérieuse avec cet homme, faites attention. Il est amusant, mais ce n'est pas un signe très fiable pour planifier votre avenir.