Homme Cancer et sexe : Comment est-il au lit?

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 10 décembre 2020

homme Cancer au lit

Aujourd'hui, nous allons vous révéler comment est le sexe avec l'homme Cancer: ce qu'il aime, ce qu'il déteste et sa personnalité au lit, d'après l'Astrologie Sexuelle.

L'homme Cancer a toujours besoin d'être motivé. Mais s'il a à ses côtés quelqu'un qui le soutient, il peut être un des meilleurs amants du zodiaque. Au lit, il aime enseigner des choses aux autres et prend souvent l'initiative… laissez-le donc vous expliquer ses astuces sexuelles. Il vous dira toujours ce qu'il vous fait et pourquoi il le fait.

Quoi qu'il arrive, ne l'interrompez pas lorsqu'il prend des initiatives: il risquerait d'arrêter et vous pourriez rater une expérience extraordinaire.

Gentil et audacieux: c'est la définition de l'homme Cancer au lit. Et un homme comme ça, c'est très difficile à trouver. Il est intuitif, saura ce que vous désirez et fera tout ce qu'il peut pour vous le donner. Tout est magnifique et plaisant quand vous vous glissez sous les drapas avec l'homme Cancer.

Les préliminaires

Si un Cancer vous attire, évitez d'être vulgaire ou impatient.e. Généralement, il idéalise la personne qu'il aime. Il est également patient et sensible.

Si le décevez sans vous donner l'opportunité de voir comment il est au lit, vous aurez perdu toutes vos chances de faire un incroyable voyage sexuel ensemble. Si vous le blessez ou s'il s'ennuie, il rentrera dans sa carapace et vous perdrez toute connexion avec lui.

Comme il est très doué pour rendre sa/son partenaire heureuse, l'homme Cancer est un maître des préliminaires. Il n'est pas comme d'autres hommes qui ne cherchent qu'à prouver leur masculinité au lit. Il est sensible et sait comment vous faire crier de plaisir.

Il n'aime pas les préliminaires au lit. Vous pourriez commencer sur la table ou contre un mur. Et après, au lit.

C'est un expert du sexe oral avec les femmes, il a une technique assez étudiée et… il adore ça. Quand il le fait, il aime toujours utiliser quelques doigts. Une autre chose qu'il aime beaucoup est mettre son sexe entre les seins de sa partenaire. Jouez avec son sexe, touchez le avec la langue, vous ferez augmenter son désir et tout sera plus intense.

Le Cancer a une bonne mémoire… au lit aussi. Il se souviendra toujours de vos positions favorites et de ce qui vous plaît le plus, pour que vous obteniez de plus en plus de plaisir. S'il vous fait du bien au lit, dites-le-lui. Il sera très heureux de savoir qu'il peut vous satisfaire.

Les hommes Cancer ont une stratégie intéressante pour le sexe. Ils rassemblent toutes leurs expériences d'adolescents et jouent avec elles quand ils sont adultes, de façon imaginative.

Ces hommes adorent la lingerie. Ils ont aussi des fantasmes liés aux déguisements. Ne soyez pas timide et osez jouer à ce jeu qui l'excitera énormément.

Impossible de savoir ce qui se passe dans le cœur d'un homme Cancer. Il montre rarement son côté sensible aux autres. Il a des secrets que même ses amis les plus proches ignorent.

En bon idéaliste, il rêve beaucoup et a une sensibilité que les autres n'ont pas. On l'aime parce qu'il est doux et gentil. Mais ne pensez pas que, parce qu'il est sensible, il est faible. C'est loin d'être le cas.

L'homme Cancer dans d'autres aspects de la vie

Il n'est gouverné que par la lune, ce qui provoque chez lui des changements d'humeur en fonction des phases de cet astre. Ses états émotionnels sont profonds et ils peuvent changer ses rapports avec les autres.

Si vous venez de le rencontrer et qu'il flirte éhontément, ne le prenez pas trop au sérieux. Il peut s'agir d'une de ses humeurs passagères. Il pourrait devenir froid et distant à la minute suivante.

Il est difficile de comprendre les changements d'humeur de cet homme, même ceux qui le connaissent s'y perdent. Il s'excusera d'être grognon ou mesquin. Il est trop poli et bien élevé pour ne pas le faire.

Il aime l'intelligence et la beauté chez sa/son partenaire. Il appréciera toute conversation déliée. Lui-même est charmant et intelligent. Mais faites attention, il pourrait devenir très possessif après vous avoir conquis.

L'homme Cancer a tendance à en attendre trop des personnes qu'il aime et, si celles-ci le déçoivent, il s'enfermera chez lui.

Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent et c'est habituellement une grande cause de rupture dans la vie de ce signe. Il aime vivre, boire et manger. Il ne saura pas comment s'habiller pour les grandes occasions, car il ne se soucie pas beaucoup de son aspect. Il ne se pavanera jamais dans des habits tendance et, à la première rencontre, portera probablement un simple t-shirt.

Comme c'est un bon parleur, l'homme Cancer est très doué pour convaincre les personnes de faire ce qu'il veut. Son incroyable mémoire est utile dans les discussions, quand personne ne se souvient de ce que les autres ont dit. Il est têtu et essayera de vous convaincre qu'il a raison si vous n'êtes pas d'accord avec lui. Si vous ne cédez pas, cela terminera en débat. Et il n'aura aucun problème à continuer la même discussion durant des jours.

Rien ne rend plus heureux un homme Cancer qu'une maison où il pourra se détendre et profiter de la vie. Il pense que ce qu'il y a de beau dans un couple commence à la maison. Mais il pourrait s'y sentir un peu trop à l'aise.

Il ne se rendra pas compte que quelque chose va mal. Donc, si vous vous rendez compte qu'il prend un peu trop ses aises à un certain niveau, faites quelque chose pour y remédier.

Une relation à long terme, c'est ce que l'homme Cancer désire. S'il rompt avec un.e partenaire, il rencontrera vite quelqu'un d'autre, parce qu'il est aimable et qu'il établit facilement des connexions avec les autres.

Cependant, il n'oubliera jamais ses histoires d'amour passées, peu importe comment les choses se sont terminées. Il peut être difficile d'être avec Cancer et de supporter ses changements d'humeur mais, au moins, il ne sera jamais ennuyeux.