Homme Bélier et Femme Vierge : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

BelieramourVierge

C'est une relation assez volatile mais dont la compatibilité est bonne. Il existe indéniablement des atomes crochus entre ces signes, qui pourraient construire une intense amitié mais devront se battre un peu plus en amour.

La femme Vierge adore expérimenter et il est possible qu'elle ne s'attache pas à un seul homme. De plus, elle est indécise, ce qui lui rend plus difficile de construire une relation stable - même si, au fond d'elle, c'est ce qu'elle désire le plus. Elle fait beaucoup plus confiance à son intellect qu'à ses émotions et ses instincts. C'est pour cela qu'elle préfère ne pas rester dans une relation dont elle sait qu'elle ne pourra pas satisfaire complètement tous ses besoins.

Ces signes peuvent être d'excellents amis, de ceux qui durent toute la vie. Mais les probabilités qu'une relation romantique se construise et termine en mariage sont plus faibles.

Le Bélier est un homme extroverti et égocentrique, qui a besoin d'attention, alors que la Vierge a un comportement plus modéré et a besoin que tout soit parfait avant d'accepter une situation déterminée.

Tous deux devront faire preuve d'une grande dose de tolérance pour créer une relation palpitante et sans cesse renouvelée.

Compatibilité générale entre les deux signes

Les femmes Vierge adorent les idylles mais elles ont un peu de mal à voir plus loin que le caractère un peu bestial du Bélier. Si elles arrivent à voir à l'intérieur de lui, elles découvriront le gentleman qu'elles ont attendu toute leur vie: ce sera le point de départ d'une relation stable, mais avec quelques hauts et bas!

De son côté, le Bélier adore les défis et trouve dans cette dame une opportunité de jouer les conquérants. Mais si la routine s'installe, il est possible que les choses ne lui plaisent pas autant qu'il le pensait.

Le Bélier est centré sur la réussite professionnelle et la Vierge est analytique et calme, c'est pourquoi elle préfère la chaleur du foyer et le contact avec la nature. Tous deux aiment la liberté mais le manifestent de façon différente.

En tant que partenaire amoureux, l'homme Bélier sera un excellent compagnon pour la Vierge; il lui offrira sa sécurité et sera très romantique. Ensemble, ils feront de belles expériences tout au long de la vie.

La Vierge est patiente, très attentionnée et affectueuse. C'est ainsi qu'elle pourra apaiser le feu du Bélier quand celui-ci l'exigera et lui enseigner à mieux gérer ses émotions sans le faire changer de façon d'être, simplement en lui montrant les meilleurs outils pour augmenter ses possibilités de succès dans tous les aspects de la vie. Elle se comportera de façon maternelle avec lui.

Compatibilité en amour et en amitié

Etant donné que la Vierge a besoin d'analyser les autres et ceux qui l'entourent pour être satisfaite, il est possible que, parfois, le Bélier ne lui semble pas "à la hauteur". Il est plus amical et n'a pas de standards aussi élevés. Il apprécie les qualités qui rendent les personnes qui l'entourent uniques: ainsi, il apprend à profiter de la compagnie de la Vierge sans trop regarder ses défauts et ses inconstances.

Le Bélier apprécie énormément les relations sexuelles. C'est pourquoi il sera plein d'audace avec la Vierge, disposé à se livrer et à la satisfaire intensément et de la façon la plus romantique possible.

La Vierge devra regarder l'homme au-delà de ses défauts si elle désire construire une relation satisfaisante à long terme. Si elle n'y arrive pas, les rencontres fortuites deviendront la règle entre eux mais elles seront sans aucune importance pour elle.

Tous deux doivent apprendre à se modérer pour pouvoir profiter d'un futur sain et épanouissant ensemble. Ils doivent éviter la domination et répondre avec tendresse aux besoins émotionnels de l'autre.

À lire aussi: ← Homme Bélier au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

Tous deux essaient et réussissent à se distinguer dans leurs carrières respectives, mais avec des qualités très différentes. Ils aiment travailler dur car ils comprennent que c'est la seule chose qui leur garantit des récompenses financières satisfaisantes.

Ils sont indépendants et n'ont pas besoin d'aide, c'est pourquoi ils sont parfaits tant comme leaders de leur équipe que quand ils travaillent seuls.

La Vierge peut faire face à n'importe quel problème et le résoudre. Elle est suffisamment dynamique pour apprendre de nouveaux talents qui lui permettront de se développer au niveau professionnel.

En tant que collègues, ils seront disposés à s'aider quand il le faudra et auront peu de différents. Si le couple partage le même espace de travail, la Vierge se convertira en une magnifique collaboratrice et elle permettra au Bélier d'exprimer son véritable potentiel.