Homme Bélier et Femme Taureau : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

BelieramourTaureau

Cette union est un affrontement entre deux puissantes bêtes du Zodiaque et chacun devra savoir exactement ce qu'il attend avant de commencer une relation de couple. La compatibilité entre eux est un grand défi à beaucoup de niveaux mais, s'ils arrivent à trouver l'harmonie, leur union sera très agréable.

Ces deux signes préfèrent suivre leur propre chemin. Donc, si leurs objectifs ne correspondent pas, ils se trouveront vite face à un mur : aucun des deux ne pourra avancer et la frustration pourrait s'emparer d'eux.

Au niveau positif, tous deux sont infatigables et s'ils trouvent un équilibre, ils pourront atteindre des objectifs incroyables.

La femme Taureau est une excellente compagne, intelligente, sociable, qui n'a pas besoin qu'on l'aide et ce point est intéressant pour l'homme Bélier, dont la cordialité semble très attractive à la femme Taureau.

Compatibilité générale

Comme c'est une relation très forte et pleine de défis, il est nécessaire que tous deux soient attentifs aux problèmes potentiels, qui apparaîtront peu à peu dans la relation.

Celle-ci devra se baser sur le compagnonnage. C'est pourquoi beaucoup de Bélier et de Taureau seront bons amis plutôt que conjoints. Ils adoreront faire de l'exercice ensemble, lire, vivre différentes aventures, rire de beaucoup de choses et profiter de leur compagnie mutuelle. S'ils arrivent à déplacer cette magnifique entente dans un couple, ils pourront surmonter leurs points de discorde.

La femme Taureau est dure et l'homme Bélier têtu, des caractéristiques qui entrent vite en confrontation. La capacité de leadership des deux est indiscutable mais, dans un geste de bonne volonté, elle pourrait sans aucun problème laisser cette position à son compagnon, grâce à l'amour qu'elle ressent - et elle n'en éprouvera ensuite aucun regret. Au contraire, elle se sentira très satisfaite de l'avoir fait.

Généralement, ces deux signes se rapprochent très vite mais la femme Taureau devra détermine si l'homme qui lui fait la cour a des talents qui la satisfont, car elle n'aura jamais de relation avec quelqu'un qui ne peut pas satisfaire ses besoins. Tous deux pourraient utiliser l'esprit compétitif qui les caractérise pour gagner le cœur de l'autre.

Compatibilité en amour et en amitié

Ces signes établissent facilement des relations d'amitié. Au début, le couple s'entendra très bien mais, au fil du temps, le Bélier pourrait commencer à montrer son côté dominant et faire sentir qu'il a besoin de liberté et d'indépendance. Si le Taureau essaie d'exercer un contrôle sur les actes du Bélier, le conflit sera immédiat.

La femme Taureau a besoin qu'on lui fasse la cour de façon constante et lente. Ainsi, elle peut apprendre à connaître peu à peu les valeurs de l'autre personne et déterminer si une possible relation en vaut la peine. Si une valeur fondamentale de son compagnon entre en conflit avec les siennes, il est possible que l'intimité devienne difficile.

De fait, la partie la plus complexe de cette union est d'établir un lien suffisamment fort et rapproché pour le transférer ensuite à une possible relation de couple. Le Bélier n'aime pas attendre et comme tout impatient, il considère le fait de faire la cour comme un défi à surmonter - mais il prendra les choses très au sérieux s'il sent que la personne qu'il désire conquérir a des chances de se convertir en son âme sœur.

Derrière le dur cuir du Taureau, le sexe lui permet de trouver un espace de détente pouvant l'aider à montrer son côté plus vulnérable. De fait, le sexe, pour la femme Taureau, n'est pas un simple amusement: il est chargé d'implications émotionnelles.

Le Bélier ne voir pas le sexe de la même façon: il ne l'associe pas aux sentiments mais au simple plaisir. Cela signifie que les relations sexuelles pourraient être passionnantes pour les deux, mais que dame Taureau risque de trop s'accrocher à l'élan sexuel de l'homme Bélier, ce qui le fera se sentir mal à l'aise, parce qu'il ne conçoit pas qu'une femme puisse autant s'accrocher. Il risque de se sentir asphyxié par cette réaction.

À lire aussi: ← Homme Bélier au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

La carrière professionnelle et le métier sont les domaines dans lesquels ces deux signes peuvent briller de tous leurs feux. Tous deux sont travailleurs et capables d'obtenir tout ce qu'ils désirent, même s'ils doivent pour cela faire des sacrifices et apprendre beaucoup de choses au cours de ce procédé.

La différence entre les deux, c'est la raison qui les motive à réussir. Le Bélier est ambitieux et utilise sa force intérieure pour obtenir ce qu'il veut. Le Taureau travaille dur dans le but d'obtenir des récompenses et une certaine stabilité grâce à des entrées d'argent abondantes.

Ils sont opposés: le Bélier gaspille, dirige et ne travaille pas en équipe, alors que le Taureau épargne, travaille dans l'ombre et s'adapte parfaitement aux équipes de travail. Dans un investissement, ce duo peut être intéressant et positif, parce que les carences de l'un sont suppléées par l'autre et que les perspectives, buts et objectifs qu'ils partagent se nuancent donc de façon très ample pour offrir la sécurité que recherche la femme Taureau et nourrir le désir de réussite de l'homme Bélier.