Homme Bélier et Femme Scorpion : Compatibilité amoureuse

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 1 janvier 2021

BelieramourScorpion

Un homme prévenu en vaut deux! Il n'est jamais inutile de prendre des précautions avant que deux personnes de ces signes ne s'unissent et que le sieur Bélier ne s'approche de dame Scorpion.

La femme Scorpion est parfois incompréhensible. Par exemple, elle peut faire preuve d'une grande vitalité tout en se comportant de façon calme. Elle peut facilement passer d'une frénésie violente à un comportement doux et pondéré.

Ce sont deux signes puissants qui essayeront de se dominer l'un l'autre et, en général, cette relation provient du karma et de leurs vies passées. Les relations d'amitié et d'amour entre Bélier et Scorpion fonctionneront si tous deux arrivent à contrôler les impulsions négatives de leurs signes.

La femme Scorpion est caractérisée par l'intensité. Elle n'a pas beaucoup de nuances: pour elle, tout est blanc ou noir. En tant que signe d'eau, elle ressemble plus à une vague féroce qu'à un tranquille ruisseau.

Compatibilité générale

L'homme Bélier est difficile à manipuler et, bien qu'il ait un côté tranquille, il a une grande énergie et peut s'exprimer de façon féroce. Il doit marquer le chemin et les choses doivent se passer de la façon dont son esprit les a projetées.

La femme Scorpion est elle aussi très féroce et adore saisir les rênes de toute situation. Il y a une attraction intéressante dans cette configuration et tous deux seront probablement dès le départ à l'aise en compagnie l'un de l'autre. Ils partageront des moments éphémères et agréables. Mais quand la relation passera à un niveau plus intime, aucun des deux n'aura envie de céder la main à l'autre.

La femme Scorpion ne se laisse pas dominer par la masculinité du Bélier et cela peut causer des conflits, bien que le Bélier apprécie aussi de se trouver face à une femme qui lui résiste. Leurs natures sont différentes et ils devront trouver des points de rencontre pour construire une relation durable.

S'ils arrivent à minimiser leurs différences, ils créeront une relation certes explosive, mais très positive pour la croissance personnelle des deux signes. Cependant, elle ne sera pas exempte de turbulences car tous deux sont très différents dans leur façon de voir et de comprendre la vie.

Un de leurs points communs est le fait que le sexe est fondamental pour eux et qu'ils le placent avant toute chose. Donc, si tout va bien au lit, la relation peut résister au passage du temps et ils n'accorderont pas trop d'importance aux petits conflits de la vie quotidienne.

La lutte de leurs égos peut être alimentée par le comportement irrespectueux du Scorpion, qui désire être le centre de toute l'attention dans son foyer, être respecté, valorisé et reconnu (parfois même plus que les enfants ou les autres membres de la famille). Ce comportement ne semble pas juste au Bélier, qui a des liens émotionnels très forts avec différentes personnes de son entourage et qui adore passer des moments en toute liberté aves ses amis, loin des regards critiques de dame Scorpion.

Un aspect qui les attire et les rend amoureux sont les conversations intenses, parce que tous les deux sont des intellectuels à l'esprit analytique et critique. C'est la raison pour laquelle ils ont beaucoup de choses à dire à tous les sujets. Amoureux de la lecture, ils peuvent parler de littérature classique comme ils parleraient des dernières nouvelles et c'est très agréable pour tous les deux!

Ce qui les unit, c'est leur énergie positive. Mais le Bélier devra apprendre à accepter les critiques pas toujours positives du Scorpion et à avoir des projets un peu plus concrets s'il veut pouvoir compter sur le soutien du Scorpion.

Dame Scorpion est beaucoup moins aventureuse que son compagnon et c'est un des signes les plus exigeants du Zodiaque: elle est intense, demande beaucoup d'attentions, aime diriger et désire avoir une absolue liberté au sein de la relation mais ne laisse pas cette liberté à son compagnon.

Ce n'est pas une relation impossible mais elle est explosive et pleine de défis! Cependant, le sexe les attire et les unit: tous deux l'exigent et l'apprécient beaucoup. Mais ils devront construire une entente plus large pour établir une relation à long terme.

En tant qu'amants, ils s'entendent à la perfection. Ils sont audacieux et ingénieux, toujours désireux de satisfaire l'autre.

Compatibilité en amour et en amitié

En amour et en amitié, la relation entre ces deux signes est ardente et intense! Ils s'attirent et se repoussent à la fois: c'est une relation où l'ennui n'a pas de place.

Tous deux sont jaloux et possessifs, ce qui peut provoquer des situations explosives. Leur désir mutuel de diriger la relation et d'être dominant peut aussi faire des étincelles.

En tant qu'amis, la combinaison peut très bien fonctionner si tous deux conservent une certaine distance. Cette ligne de respect mutuel peut se perdre dans une relation de couple, s'ils laissent le quotidien faire ressortir les aspects négatifs de leurs signes respectifs.

Il faudra une grande force de volonté pour que tous deux dominent leur nature fondamentale et construisent une relation satisfaisante en s'appuyant sur tout ce qui les attire. Heureusement, l'aspect sexuel très fort de leur relation leur permet de passer au-dessus de beaucoup de petites différences.

À lire aussi: ← Homme Bélier au lit : Profil sexuel

Compatibilité dans le travail

En tant que collègues, nous sommes en présence de la rencontre de deux cyclones. Les signes les plus forts et énergiques du Zodiaque sont en action, car ils reçoivent l'intensité de la planète mars, qui charge leurs batteries de façon illimitée.

Pour aucun des deux, il n'existe de bataille perdue. C'est pourquoi, s'ils doivent entrer en compétition pour un même poste, ce sera une bataille qui pourrait faire beaucoup de mal à une relation de couple, principalement parce que le Bélier a plus de facilité à se distinguer et à diriger de façon naturelle, alors que le Scorpion a besoin d'autoritarisme pour que les autres fassent ce qu'il désire. Si tous deux doivent être en concurrence, ce sera le chaos.

Mais ce n'est pas négatif car, ensemble, ils formeront une excellente équipe s'ils arrivent à se mettre d'accord. Le Bélier adopte facilement les nouvelles idées que propose le Scorpion et ce dernier maintient toujours fermement le cap pour que l'énergie de son compagnon ne se disperse pas. Dans ces conditions, ce sera donc une relation équilibrée et productive.

Quand ils travaillent en équipe, le Scorpion préfère que le Bélier se mette au premier plan pour qu'en cas d'erreur, celui-ci doive assumer la responsabilité. Le Scorpion récoltera les louanges si tout se passe comme prévu. Ceci se voit bien quand ils ont monté une affaire ensemble ou un entrepris une activité économique risquée.

Aucun des deux n'acceptera les plaisanteries de l'autre, surtout dans les moments de tension.

Quand tout va bien entre eux la relation se convertit facilement en un champ de bataille, alors imaginez ce qui peut arriver quand ils s'affrontent en tant qu'ennemis! Avec le niveau d'énergie dont tous deux disposent, c'est celui qui saura le mieux placer ses pions et fera preuve de la plus grande patience qui gagnera la bataille.