Comportement de chaque signe quand il tombe amoureux

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 2 juin 2021

couple 54

Chaque signe a un comportement ou une conduite différente quand il est attiré par quelqu'un et cette attitude dépend en grande part de l'alignement des planètes.

C'est la raison pour laquelle, avant de commencer une relation, il est toujours conseillé de vérifier l'existence d'une compatibilité entre les membres d'un couple. Continuez votre lecture et découvrez comment chaque signe se comporte quand il est amoureux.

Bélier

C'est un des signes les plus clairs au niveau de ses sentiments. En d'autres termes, il peut facilement voir si une relation sera sérieuse ou passagère. Il est intense et passionné quand il tombe amoureux.

Taureau

Le Taureau est tendre et affectueux avec son/sa partenaire. Il aime avoir de petites attentions pour l'autre quand il est amoureux. Il espère que son/sa partenaire fera de même avec lui et s'impliquera au moins autant que lui dans la relation.

Gémeaux

Ce signe accorde beaucoup d'importance à l'autonomie dans tous les aspects de la vie et il est très indépendant. C'est la même chose en amour et, quand il est en couple, le Gémeaux aime conserver une certaine liberté - ce qui ne signifie pas qu'il ne fasse pas montre d'affection et ne ressente pas de sentiments envers l'autre. C'est simplement sa façon d'aimer.

Cancer

Ce signe a tendance à se comporter de façon différente quand il est amoureux. La majorité de ces natifs considèrent qu'une relation doit durer toute la vie, ce qui les pousse à vivre leur histoire d'amour avec fureur et passion.

Lion

Si le Lion ressent un véritable amour pour l'autre, il est disposé à officialiser son couple, voire même à se marier après quelques mois. C'est en partie dû au fait qu'il s'implique complètement dès le début.

Vierge

Quand un Vierge tombe amoureux, il agit de façon courtoise, c'est pourquoi il ne se laisse pas si facilement emporter par la passion initiale. Ses pensées sont fermes et il garde les pieds sur terre pour que rien n'affecte ses sentiments.

Balance

La Balance peut être très compréhensive et tolérante vis-à-vis de son/sa partenaire. Elle essaie de lui donner des conseils dans les moments difficiles. C'est un signe qui a besoin de tems pour s'attacher, parce qu'il accorde beaucoup d'importance à sa liberté.

Scorpion

Bien que ce signe ait, au départ, du mal à montrer ses sentiments lorsqu'il tombe amoureux, au fil du temps, il commence à les exprimer. Ceux qui ont un.e partenaire de ce signe l'ont probablement compris, parce qu'ils sont intenses et fougueux… mais après un certain temps.

Sagittaire

Un des signes du Zodiaque ayant le plus de mal à établir une relation sérieuse est le Sagittaire. Ces natifs ne rendent leur union officielle que s'ils sentent de façon totalement certaine qu'ils sont profondément amoureux. Ils n'aiment pas s'engager à la légère.

Capricorne

C'est un des signes qui s'impliquent le plus en amour. Il préfère les relations durables et s'engager est un véritable plaisir pour lui. Lorsqu'il tombe amoureux, il désire profiter de la vie avec la personne qu'il aime, s'amuser, faire des choses ensemble, etc.

Verseau

Un Verseau amoureux a beaucoup de choses à offrir. Car c'est quelqu'un qui adore partager et sortir avec sa/son partenaire. Avec lui, pas moyen de s'ennuyer.

Poissons

Les Poissons aiment que leur partenaire se sente bien, à tout moment, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour lui donner toute l'attention voulue. Ils adorent célébrer les occasions, passer des moments en couple et profiter au maximum de chaque moment passé avec la personne qu'ils aiment.