Taureau : Compatibilité avec les autres signes en AMOUR, au LIT…

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 10 avril 2021

couple 39

Vous, homme ou femme Taureau, êtes-vous compatible en amour avec le Verseau? Et avec le Bélier? Et au niveau sexuel? Aujourd'hui, nous répondons à toutes ces questions. Continuez votre lecture et découvrez avec quel signe vous êtes le plus compatible.

Taureau et Bélier

L'amour entre ces deux signes peut tarder un peu, parce qu'ils ont besoin de temps pour se connaître et s'habituer à leurs particularités respectives mais une fois qu'ils se sont acclimatés l'un à l'autre, ils forment un couple magnifique. Le Bélier a besoin d'action et d'aventure mais aussi de la stabilité et du confort que lui offre le Taureau. Et celui-ci , au contact du Bélier, développe son instinct protecteur. Tous deux se sentent donc nécessaires à l'autre.

Ils diffèrent notablement dans leur vision de l'acte physique et du sexe. Pour le Taureau, les relations sexuelles se centrent sur l'obtention du plaisir des deux parties. Le Bélier a un point de vue plus émotionnel et moins passionné que son compagnon. A ce niveau, ils doivent s'ajuster pour que leurs satisfactions intimes satisfassent les attentes de chacun.

Si les relations à long terme et le mariage entrent dans leurs projets, ils devront être disposés à faire certains compromis pour atteindre l'équilibre nécessaire. Ce n'est pas une combinaison qui fonctionnera si un des deux essaie de s'imposer à l'autre. Le Taureau devra contrôler son obstination et le Bélier essayer de limiter un peu son esprit aventurier - car ces caractéristiques respectives causeront la majorité de leurs conflits au début de la relation. Mais s'ils y arrivent et décident d'apprécier avant tout leurs qualités mutuelles, ils formeront un couple très complémentaire.

Taureau et Taureau

Le couple formé de deux natifs du signe du Taureau est un des plus forts qui existent dans le Zodiaque. S'ils arrivent à oublier leurs luttes de pouvoir et à travailler ensemble, l'amour fleurira avec force et ils seront capables de former une union presque indestructible.

Le problème, c'est que le Taureau désire par nature être le chef et que partager le pouvoir ne lui plaît pas beaucoup. C'est la raison pour laquelle, entre deux Taureau, il y a généralement quelques affrontements initiaux. Mais dès qu'ils se rendront compte qu'ensemble, ils obtiennent beaucoup plus de choses qu'en s'affrontant, ils seront disposés à mettre de l'eau dans leur vin.

Le sexe entre deux Taureau est très simple, car tous deux savent exactement ce que l'autre veut au lit. Le sexe entre eux est caractérisé par une sensualité agrémentée d'une touche sauvage et leur compatibilité est toujours très élevée à ce niveau.

Le Taureau désire un/e partenaire ayant les mêmes valeurs que lui et c'est la raison pour laquelle les relations à long terme et le mariage entre deux personnes de ce signe fonctionnent très bien et qu'ensemble, ils surmontent toute difficulté qui se place sur leur chemin. Comme ils connaissent leurs besoins respectifs et sont disposés à les satisfaire, il forment une très bonne équipe. S'ils ne laissent pas leur nature obstinée interférer dans leur amour, c'est un couple fait pour durer.

Taureau et Gémeaux

Pour que l'amour soit possible entre le Taureau et le Gémeaux, tous deux doivent apprendre à se démontrer leur amour d'une façon que l'autre comprendra et pas seulement à leur propre manière. Le Gémeaux devra accorder plus d'importance à la partie physique (que le Taureau apprécie tellement) et celui-ci devra trouver comment transmettre ses sentiments à son partenaire Gémeaux pour que son côté intellectuel soit stimulé.

Dans le sexe ils ont aussi du mal à trouver une voie commune, parce qu'ils cherchent des choses différentes. Le Taureau désire que leur union se solidifie au travers du contact physique, alors que pour le Gémeaux, le sexe n'est rien d'autre qu'une jouissance des sens. Pour lui, une perspective de futur ne doit pas nécessairement découler des relations sexuelles.

Le Gémeaux peut être fidèle mais sa nature le pousse à flirter, c'est un comportement qui fait partie de personnalité. A cause de cette attitude, le Taureau pense que c'est quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance. Donc, les relations à long terme et le mariage entre eux pourraient passer par toutes sortes de crises qui mettront en danger la stabilité de leur couple. Ils ne seront capables de les surmonter que si tous deux sont fermement décidés à rester ensemble.

Taureau et Cancer

Il est possible que ces deux signes ne soient pas très semblables, mais ils savent définitivement très bien s'adapter l'un à l'autre et ça, c'est toujours un grand avantage en amour. Le Taureau devra s'ouvrir au niveau émotionnel pour se rapprocher du Cancer et ce denier devra comprendre que chaque acte ne cache pas toujours une raison ou un sentiment complexe.

Pour le Taureau, le sexe est une affaire de plaisir et c'est sur ça qu'il se centre. Pour le Cancer, l'union des corps est une forme de connexion intime. Mais ces différentes façons de voir le même acte n'affecteront pas leur compatibilité, car chacun d'entre eux pourra profiter de leurs relations sexuelles à sa manière sans que cela ne devienne un élément de discorde.

Tous deux cherchent la tendresse et ont besoin de se sentir compris par leur partenaire. Ils sont compréhensifs par rapport aux défauts de l'autre et sont toujours prêts à pardonner et à accorder une seconde chance. C'est grâce à cette attitude que les relations à long terme et le mariage peuvent très bien fonctionner entre eux. La peur de la rupture n'est pas très présente dans ce couple, parce qu'ils savent qu'il y a toujours moyen d'arranger les choses et que grâce à leur esprit ouvert et leur désir de rester ensemble, ils peuvent surmonter n'importe quelle difficulté.

Taureau et Lion

L'amour entre ces deux signes n'est pas facile. Bien que tous deux soient assez traditionnels, au fond, ils sont très différents l'un de l'autre. Comme que tous deux désirent toujours avoir raison, leur relation est un terrain idéal pour les conflits et les frictions. Heureusement, aucun des deux ne cache son jeu et leur sincérité respective les aide beaucoup, mais ils n'ont pas la patience nécessaire pour gérer un couple ayant des visions si différentes des choses.

Au niveau du sexe, leur compatibilité n'est pas très élevée mais ils ne sont pas non plus incompatibles. S'ils s'attirent suffisamment au niveau physique et savent créer l'ambiance idéale pour rester excités, ils peuvent passer de très bons moments au lit. Si ce n'est pas le cas ou si leur motivation baisse parce que le temps a affaibli leur passion, ils auront tendance à devenir égoïstes et à se centrer sur leur propre plaisir, mettant entre parenthèses celui de l'autre.

Les relations à long terme et le mariage peuvent très bien réussir s'ils arrivent à surmonter leurs réticences initiales concernant l'engagement. Les points qui les unissent et leurs intérêts communs pourraient leur faire penser qu'ils ont un avenir ensemble et, bien qu'il soit assez probable qu'ils passent par un grand nombre de hauts et de bas, s'ils arrivent à les surmonter, ils peuvent être très heureux ensemble.

Taureau et Vierge

Le couple formé par ces deux signes est très compatible en amour car ils s'entendent à merveille au niveau tant physique qu'émotionnel. Le problème auquel tous deux sont confrontés, c'est qu'ils ont du mal à s'ouvrir à leur partenaire. Ils n'y arriveront qu'après un certain temps, une fois qu'ils se feront mutuellement confiance. Ils forment donc une combinaison très intéressante - pour autant qu'ils se donnent le temps nécessaire pour se connaître à fond.

Cette réticence à se montrer tels qu'ils sont se manifeste avec encore plus d'emphase chez la Vierge en matière de sexe. Celle-ci a généralement beaucoup d'idées confuses concernant ce qu'il lui plaît et ce qu'elle doit exprimer au lit, parce que l'opinion de l'autre est très importante pour elle. Donc, l'interaction avec le Taureau, qui recherche avant tout le plaisir physique, lui permet de s'ouvrir à une sexualité plus en harmonie avec ses désirs cachés. Une fois qu'elle se rendra compte qu'elle peut demander et faire tout ce qu'elle désire sans que personne ne la juge, elle s'ouvrira à une sexualité beaucoup plus agréable.

De l'extérieur, on pourrait penser que Taureau et Vierge forment un couple un peu neuneu et ennuyeux parce qu'ils ont tendance à vouloir impressionner les autres mais, quand ils sont seuls, ils savent s'amuser. C'est pourquoi les relations à long terme et le mariage entre eux sont généralement très réussis, contre toute attente extérieure.

Taureau et Balance

Ces deux signes jouissent d'une grande énergie romantique mais cela ne veut pas forcément dire qu'ensemble, ils forment une bonne combinaison en amour. Leurs doutes respectifs sont une grande source de conflits et l'esprit de conquête sentimentale et de flirt qui imprègne les actions de la Balance, mélangé à la jalousie du Taureau, les pousse presque toujours à questionner de façon permanente leur relation. Même s'ils s'aiment beaucoup, ces deux signes se demanderont toujours s'ils ont fait le bon choix.

Au niveau du sexe, leur relation pourrait être très bonne s'ils se laissent le temps nécessaire pour s'ajuster l'un à l'autre. Leurs premières rencontres peuvent donc ne pas être totalement géniales. Et il faut savoir que la (le) Balance n'est pas particulièrement habile pour deviner les préférences de son (sa) partenaire. Patience et confiance sont les maîtres mots pour qu'ils arrivent à profiter au maximum de leurs relations physiques.

Taureau et Balance ont beaucoup de goûts et d'intérêts communs. C'est la raison pour laquelle ils pourraient considérer les relations à long terme et le mariage comme une option ayant de grandes chances de réussir. Mais cette vision est souvent trop optimiste, parce qu'elle ne tient pas compte des problèmes qui se présentent fréquemment entre eux et minent généralement leur vie commune. Ceux qui désirent s'engager dans cette aventure découvriront tôt ou tard que leur choix n'était pas très judicieux.

Taureau et Scorpion

Ces deux signes ont besoin d'une intense connexion sentimentale pour dépasser l'étape de l'amitié et que celle-ci se convertisse en amour. Et si ceci n'est pas trop difficile pour le Taureau qui, grâce à ses qualités, peut facilement attirer l'attention du Scorpion, son obstination et sa jalousie finissent généralement par créer un problème de confiance entre eux. Il s'agit donc d'une combinaison qui peut s'attirer assez facilement mais qui a beaucoup de mal à maintenir l'harmonie et à ne pas tomber dans le piège de la détérioration progressive de la relation.

Tous deux adorent le sexe et se complémentent très bien. Le Taureau est heureux des bonnes dispositions à satisfaire ses besoins dont fait preuve le Scorpion et le celui-ci apprécie que ses propositions d'essayer des choses nouvelles soient en général bien acceptées par le Taureau.

La loyauté est une valeur très importante pour ces deux signes, qui doivent être totalement sûrs l'un de l'autre pour envisager une relation à long terme ou le mariage. Et comme ils ont du mal à faire se confiance et voient des signaux de dangers partout, ils pourraient passer par des moments réellement difficiles avant d'arriver à atteindre une certaine stabilité. Beaucoup de couples Taureau/Scorpion n'arrivent pas à dépasser cette phase et se séparent à cause de leur méfiance mutuelle. Mais s'ils y arrivent, leur relation pourrait être une des plus incroyables du Zodiaque.

Taureau et Sagittaire

L'amour nait naturellement entre ces deux signes. Le véritable défi est d'arriver à ce que ce sentiment dure. Tous deux peuvent ressentir une grande attraction initiale mais, au fur et à mesure qu'ils se connaîtront, ils découvriront des différences qui les éloigneront de plus en plus l'un de l'autre. Le Taureau se sent bien dans sa routine et n'a pas envie de sortir de sa zone de confort, alors que le Sagittaire désire sans cesse bouger et découvrir de nouvelles choses.

Tout le monde sait que dans le sexe, les couples ont besoin d'un certain temps pour s'ajuster l'un à l'autre et pour que tous deux puissent profiter des relations physiques de la même façon. Le problème entre ces deux signes, c'est que le temps n'améliore pas leur faible compatibilité sexuelle, qu'ils attribuent initialement au fait d'être en train de se découvrir. Lorsqu'ils se rendent compte que les choses ne fonctionnent pas bien entre eux au lit, ils finissent généralement par décider d'emprunter des chemins différents.

Bien que les relations à long terme et le mariage soient une possibilité qui ne peut pas être écartée si tous deux commencent comme des amis et construisent leur relation à partir de là, leurs chances de réussites sont tout de même assez faibles. Ce qui est positif, c'est que même s'ils désirent se séparer, ils le feront sans grands drames. Le fait que les choses n'aient pas fonctionné entre eux en tant que couple ne les empêchera pas de continuer à partager une grande amitié durant le reste de leurs jours.

Taureau et Capricorne

Ces deux signes pourraient avoir du mal à faire naître l'amour entre eux à cause des difficultés qu'ils éprouvent à se donner mutuellement ce dont ils ont besoin au niveau émotionnel. A d'autres niveaux cependant, ils peuvent très bien réussir car c'est une combinaison qui travaille très bien ensemble et qui est capable de réussir presque tout ce qu'elle se propose. Malgré les problèmes qu'ils ont pour établir une connexion sentimentale, s'ils y parviennent, rien ne pourra les arrêter.

Le sexe entre eux reste purement physique, car il peu probable qu'au lit des sentiments amoureux naissent entre eux étant donné que tous deux ont du mal à s'ouvrir et à montrer leur vulnérabilité à l'autre. Ils ne permettent donc pas aux sentiments de s'épanouir et se limitent à se considérer l'un l'autre comme des pourvoyeurs de plaisir. Ce qui, cela dit, les satisfait pleinement.

La grande difficulté qu'éprouvent les natifs de ce signe à ce que leur attirance dérive en amour et ensuite en relation à long terme et en mariage, c'est précisément leur peur de prendre des risques au niveau émotionnel. Il ne leur sera possible de former un couple heureux et d'avoir une vie commune épanouissante que s'ils dépassent cette crainte et prennent le risque d'être rejetés. S'ils ne franchissent pas ce pas, la relation n'évoluera pas et n'aura pas vraiment d'avenir.

Taureau et Verseau

Ces deux signes n'ont pas beaucoup de choses en commun, c'est pourquoi la possibilité que l'amour naisse entre eux est assez réduite. La sécurité que la routine confère au Taureau est une prison pour le Verseau et leurs valeurs diffèrent comme le jour et la nuit. Le Taureau est centré sur l'amélioration matérielle de sa vie et pour le Verseau, seules les idées comptent. Ils trouvent donc rarement un trait d'union qui les encouragerait à essayer de vivre ensemble une aventure amoureuse.

Le sexe ne peut pas non plus être le ciment de leur union car, au lit, ils n'arrivent pas à s'entendre. Le comportement du Verseau est très éloigné des attentes du Taureau, qui aime percevoir plus d'énergie et d'enthousiasme chez son/sa partenaire. Cette attitude passive pourrait finir par éteindre tout type de connexion sexuelle entre eux.

Donc, bien que dès le départ l'un et l'autre s'attirent fortement et aient de longues conversations ensemble, il est peu probable que leur interaction se dirige vers une relation à long terme et le mariage. Avec un peu de chance, ils pourraient avoir une aventure mais, à long terme, leurs chances de réussite au niveau sentimental sont presque nulles.

Taureau et Poissons

Ces deux signes ont une grande connexion émotionnelle en tant que couple, qui leur permet de construire une relation d'amour sincère et honnête. Tous deux se centrent sur le fait que leurs personnalités différentes améliorent l'autre et ils évitent de faire un conflit de leurs différences. Le Taureau montre au Poissons à quel point il est important de garder contact avec la réalité et de ne pas se laisser emporter par des rêves vides, alors que le celui-ci lui apporte une perspective plus imaginative, libérant le Taureau de ses barrières mentales et lui permettant de croire qu'il peut réussir (presque) tout ce qu'il se propose.

Ils forment un couple très compatible dans le sexe, car ils peuvent vivre celui-ci à un niveau profond et émotionnel tout en se centrant sur le fait d'obtenir du plaisir physique. De fait, les relations sexuelles entre ces deux signes sont généralement très intenses et pleines de passion ce qui, associé à la profondeur de l'union sentimentale qui les rassemble très souvent, les satisfait tous deux totalement.

Les relations à long terme et le mariage entre eux ont des chances raisonnablement élevées de bien fonctionner. Bien entendu, ce n'est pas toujours le cas car, parfois, la personnalité plus inquiétante et changeante du Poissons est difficile à supporter pour le Taureau. Mais si celui-ci apprend à gérer cet aspect et ne se montre pas inflexible, ils pourraient avoir une vie commune épanouie et heureuse.