Scorpion : Compatibilité avec les autres signes en AMOUR, au LIT…

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 13 avril 2021

couple 62

Vous, homme ou femme Scorpion, êtes-vous compatible en amour avec la Vierge? Et avec le Lion? Et sexuellement? Avez-vous un avenir en tant que couple? Aujourd'hui, nous répondons à toutes ces questions. Continuez votre lecture et découvrez avec quel signe vous êtes le plus compatible.

Scorpion et Bélier

En amour, la combinaison de ces deux signes n'est pas simple car chacun a des attentes différentes par rapport aux relations amoureuses. De plus, leurs disputes sont fréquentes et elles ont un impact totalement différent sur chacun d'eux. Pour le Bélier, les discussions explosives ne sont qu'une façon de se montrer mutuellement qu'ils comptent l'un pour l'autre, mais le Scorpion les vivra comme une attaque et en gardera rancœur à son/sa partenaire.

Ce qu'il y a de bien, c'est que beaucoup de ces disputes se résoudront au travers du sexe. Tous deux ont une grande énergie sexuelle donc, au lit, ils arriveront à apaiser cette combativité avec un sexe sauvage qui les satisfera complètement.

Au travers des relations à long terme et du mariage, le Scorpion cherche à créer un fort lien émotionnel, alors que le Bélier est beaucoup moins intéressé par cette possibilité. Il est donc assez fréquent que leur relation se limite à des aventures temporaires où les relations physiques auront une grande importance. Et s'ils décident tout de même d'aller plus loin et de partager leur vie, il sera assez fréquent que le Scorpion ait l'impression que son/sa partenaire Bélier ne fait pas assez attention à lui et n'est pas assez compréhensif.

Scorpion et Taureau

L'amour entre ces deux signes est sans nul doute une expérience intense dans tous les domaines: tant au niveau de l'intensité du bonheur que cette relation leur procurera que de la force des crises de jalousie par lesquelles ils passeront, étant donné que tous deux y sont sujets. Il leur faudra du temps pour construire une relation de confiance et il ne leur sera pas toujours facile d'avoir une union stable, étant donné qu'ils n'ont pas grand-chose en commun. Les longs silences incommodes sont fréquents entre eux dans les conversations.

Le sexe est ce qui les maintient unis - du moins durant un certains temps -  car c'est là qu'ils obtiennent  la plus grande satisfaction. Leur entente à ce niveau est incroyable. Tous deux aiment montrer leur côté sensuel et satisfaire leur partenaire, mais leur vie sexuelle pourrait devenir répétitive au fil du temps.

Les relations à long terme et le mariage se basent généralement sur l'engagement et ces deux signes ont du mal à renoncer à leurs intérêts personnels. Donc, toute relation qui s'établira entre eux dépendra en grande mesure de l'apparition (ou non) de graves désaccords ou de points de vues très différents sur des sujets importants. Si cela arrive, ils préféreront se battre pour avoir raison plutôt que de sauver ce qu'ils ont construit.

Scorpion et Gémeaux

S'il y avait un prix de moindre compatibilité en amour, il reviendrait sans nul doute à la combinaison Scorpion-Gémeaux. Ce n'est pas qu'il soit impossible que des sentiments amoureux naissent entre eux, mais leurs relations amoureuses ont peu de chance de bien se passer, parce que leurs différences sont tellement nombreuses qu'il est assez fréquent que les choses finissent par se dégrader.

Le Gémeaux a un esprit extroverti et ouvert, alors que le Scorpion est plus fermé. Il se consacre à 100% à ce qui le passionne, contrairement au Gémeaux, qui s'ennuie vite et s'intéresse à des choses différentes sans en approfondir aucune. Pour toutes ces raisons, bien qu'ils puissent faire partie du même cercle d'amis, le temps qu'ils passeront ensemble sera tout un challenge à relever.

Leurs rencontres sexuelles sont généralement fugaces et uniquement motivées par une attraction physique momentanée, car une fois qu'ils se connaissent mieux, leurs différences les empêchent d'établir une connexion à presque tous les niveaux.

Il est donc facile de déduire que les relations à long terme et le mariage sont une option qu'ils envisagent assez peu. Le Scorpion veut sentir qu'il a au moins un certain contrôle de la relation et cette vision se heurte frontalement à l'idée que se fait le Gémeaux d'un mariage libre et ouvert, idée qui ne peut que provoquer une explosion de jalousie chez le Scorpion.

Scorpion et Cancer

Le Scorpion est un des signes les plus compatibles avec le Cancer en amour. Tous deux sont émotifs, sensibles et passionnés, bien que le Cancer exprime plus facilement ses sentiments que le Scorpion. Alors que d'autres signes peuvent trouver le Cancer trop accaparant, le Scorpion aime savoir à quel point il compte pour son/sa partenaire et adore toute l'attention qu'il reçoit de sa part.

De plus, ces deux signes ont une connexion très forte dans le sexe. Les moments d'intimité physique sont presque magiques entre eux, parce que tous deux se donnent du plaisir de façon naturelle, sans avoir besoin de se dire ce qu'ils désirent. Ils sentent ce que l'autre désire de façon intuitive et sont enchantés de le lui donner.

Il n'est donc pas étonnant que, si ces deux signes commencent une histoire d'amour, celle-ci débouche sur une relation à long terme et un mariage. Au fur et à mesure qu'ils se connaitront, ils découvriront que leurs objectifs sont les mêmes (sécurité, amour, famille) et qu'ils aiment réaliser ensemble des activités créatives. Grâce à cette connexion intellectuelle et émotionnelle, le Scorpion et le Cancer s'entendent très bien et peuvent construire une union très solide, durable et heureuse.

Scorpion et Lion

L'amour entre le Scorpion et le Lion est véritablement compliqué, malgré leurs bonnes intentions respectives. Le Scorpion aime que son partenaire soit à l'écoute de ses besoins, mais il se rendra vite compte que le Lion a constamment besoin d'attention et qu'il se centre plus sur ses besoins personnels. De plus, le Scorpion est trop émotif pour le Lion, qui préfère mener une vie plus heureuse, insouciante et superficielle, où il pourra constamment interagir avec beaucoup de personnes. Le peu d'intérêt qu'il manifestera alors pour son partenaire pourrait faire naître la jalousie du Scorpion. C'est un des principaux problèmes auxquels leur relation sera confrontée.

Ces différences émotionnelles, cependant, n'empêchent pas que dans le sexe, tous deux profitent au maximum de leurs relations. Comme ce sont deux signes très passionnés, les moments qu'ils passent au lit peuvent atténuer le mal-être causé par leurs autres problèmes, car leur vie sexuelle est très satisfaisante.

Les relations à long terme et le mariage entre ces deux signes ne sont pas exempts de problèmes, mais étant donné que tous deux sont très loyaux, ils n'utiliseront pas ces difficultés comme excuse pour se trahir. Le plus grand danger, entre eux, n'est pas l'infidélité mais leurs différences de personnalités à beaucoup de niveaux. Car le Scorpion est trop intense pour le Lion et ses changements d'humeur extrêmes le dérangent. De son côté, le félin du Zodiaque n'arrivera pas à ce que le Scorpion se sente compris et écouté comme il le voudrait.

Scorpion et Vierge

Tous deux peuvent très bien s'entendre, parce qu'ils sont intelligents et créatifs mais, en ce qui concerne l'amour, l'intensité et la passion du Scorpion pourraient intimider son/sa partenaire Vierge. De plus, certains traits de leur personnalité finiront par créer des problèmes entre eux. La Vierge est dérangée par les réactions parfois agressives et extrêmes du Scorpion. Celui-ci, de son côté, est exaspéré par le fait que la Vierge prenne les choses trop calmement et ne fasse pas tous les efforts nécessaires pour avancer dans la vie professionnelle.

Dans le sexe, ces deux signes s'attirent beaucoup car tous deux ont un côté mystérieux qui les pousse à ne pas tout livrer d'eux-mêmes et à ne se montrer que dans certaines occasions. Leurs relations sexuelles ne tomberont donc pas dans le piège de la monotonie et de l'ennui, car l'un et l'autre découvriront constamment des facettes de leur partenaire qu'ils ne connaissaient pas et cela maintiendra la flamme de la passion vivante durant très longtemps.

Les relations à long terme et le mariage entre eux auront des chances d'être solides et de durer, si tous deux mettent du leur pour aplanir leurs différences. La loyauté du Scorpion est incontestable et la Vierge, une fois qu'elle misera définitivement sur une relation, fera tout pour la sauvegarder.

Scorpion et Balance

L'amour est la grande aspiration impossible du Scorpion et de la Balance. Ces deux signes sont souvent obnubilés l'un par l'autre après une aventure fugace et ils essaient de prolonger ce sentiment en créant une relation stable mais, très vite, ils sont confrontés à la réalité et découvrent que c'est mission impossible. De fait, s'ils décident de continuer et d'aller de l'avant, il est assez probable qu'ils finissent par le regretter.

On ne peut pas leur en vouloir d'essayer, parce que le sexe est magnifique entre eux. Il est donc normal qu'ils désirent prolonger l'impression de toucher le ciel qu'ils éprouvent quand ils sont au lit ensemble, et qu'ils essayent de la transférer à leur vie quotidienne… mais ce n'est tout simplement pas possible. Ce sont deux personnalités très différentes qui n'ont pas de véritable connexion au niveau sentimental.

Les relations à long terme et le mariage ne sont donc pas très fréquents entre ces signes et quand ils en arrivent là, les choses se passent souvent mal. Le Scorpion se souvient de chacune des situations dans lesquelles il s'est senti méprisé et il n'hésitera pas à en parler à chaque dispute. La Balance, pour sa part, ne dira jamais à voix haute ce qu'elle pense réellement et il est logique que ces attitudes n'aident en rien à consolider la confiance et la communication entre eux.

Scorpion et Scorpion

L'amour est presque toujours une question de chance, car certaines circonstances doivent être réunies pour que deux personnes puissent établir une connexion. Mais en ce qui concerne deux Scorpions, il vaut mieux parler de malchance que de chance, parce ce type de couple passera généralement sa vie à se disputer. Conflits, jalousie, etc. Le pire, c'est que comme ces deux individus sont terriblement entêtés, aucun des deux n'écoutera l'autre.

Comment est-il donc possible que deux Scorpion décident de se mettre ensemble? Principalement parce que toute cette énergie combattive, ils la transfèrent au sexe, où leurs relations sont torrides - ce qui, au moins à court terme, compense leur vie commune très tourmentée. Mais quand ils sortent de la chambre, ils ne tardent pas à se disputer pour des vétilles.

Ce n'est pas la meilleure combinaison possible pour les relations à long terme et le mariage, parce que leur très intense relation d'amour-haine entraîne une usure émotionnelle importante. Il n'est pas étonnant que, comme le Scorpion aime vivre intensément sa vie, cette intensité se multiplie quand les deux membres du couple sont du même signe.

Par moments, ils s'adorent et à d'autres, ils s'attaquent, ressortant tout le linge sale du passé. Leur seule possibilité de construire une union durable est de modérer leur côté extrémiste - car pas même un Scorpion n'est capable de supporter cette montagne russe émotionnelle durant beaucoup d'années.

Scorpion et Sagittaire

En amour, ces deux signes ne sont pas complètement compatibles. A cause de leurs importantes différences, la frustration aura presque toujours raison leur relation amoureuse, parce qu'ils ont du mal à apprécier les mêmes choses et que leurs personnalités se heurtent à beaucoup de niveaux. Pour une âme libre comme le Sagittaire, avoir comme partenaire quelqu'un d'aussi contrôleur que le Scorpion est oppressant. Et lorsque ce dernier se rendra compte que le Sagittaire profite de sa vie sociale sans avoir besoin de lui pour être heureux, la jalousie sortira le bout de son nez.

Dans le sexe, ils peuvent passer de bons moments ensemble car il n'est pas impossible qu'ils puissent trouver un juste milieu entre intensité et intimité, un terrain commun où ils se sentiront bien. Et comme, de plus, ils sont créatifs, il est assez possible qu'ils puissent s'enseigner mutuellement des positions qui pimenteront leur vie sexuelle.

Si les deux membres de ce couple font tout ce qu'ils peuvent pour aplanir leurs différences, ils pourraient d'envisager d'avoir des relations à long terme et de se marier - mais ce chemin ne sera pas simple. Le Scorpion aime la sécurité et le Sagittaire a besoin d'avoir la liberté de faire ce qu'il veut, c'est pourquoi des conflits pourraient se déclencher entre eux. Mais le sens de l'humour du Sagittaire permettra de détendre les choses et le Scorpion appréciera cette attitude.

Scorpion et Capricorne

Tous deux forment une bonne combinaison en amour. Leur honnêteté et leur éthique de travail sont similaires. S'ils se rencontrent et passent du temps ensemble, ils ne tarderont pas à découvrir qu'ils sont de bons compagnons de voyage et que, non seulement, ils ne seront pas un obstacle dans la réalisation de leurs objectifs respectifs mais qu'au contraire, ils s'encourageront mutuellement à travailler plus dur.

C'est une des quelques combinaisons de signes où la forte connexion émotionnelle qui existe entre eux se transfère également au sexe. Lorsque le Scorpion et le Capricorne s'attirent physiquement et se désirent, ils emportent leur complicité au lit et passent des moments inoubliables qui consolident encore plus leur lien.

Les relations à long terme et le mariage sont assez réussis entre eux, car tous deux savent quand ils doivent protester et quand ils doivent laisser passer ce qui les dérange. Le fait de savoir choisir leurs batailles signifie que tous deux sauront mettre de l'eau dans leur vin à un moment ou à un autre, et cette attitude sera très appréciée par leur partenaire. De plus, l'intensité du Scorpion est contrebalancée par la distanciation émotionnelle du Capricorne, ce qui les empêche d'avoir trop souvent des conflits. Il s'agit d'un couple qui se soutient mutuellement et qui peut très bien fonctionner dans la durée.

Scorpion et Verseau

L'amour entre ces deux signes est quelque chose qui arrive rarement, parce qu'ils n'ont pas de goûts ni de comportements très semblables. Le Scorpion vit très profondément ses sentiments, alors que le Verseau préfère ne pas parler des siens et encore moins les partager. Au niveau amoureux, le Scorpion peut parfois être obsédé par son/sa partenaire et cette tendance se heurte au caractère libre et indépendant du Verseau.

Dans le sexe, cependant, ils n'ont pas beaucoup de mal à obtenir la satisfaction qu'ils désirent. Tous deux peuvent très bien être conscients qu'ils ne se correspondent pas assez pour faire des projets communs d'avenir, mais qu'étant donné qu'ils s'attirent physiquement, rien ne les empêche de profiter de leurs corps.

Dans les relations à long terme et le mariage, le Scorpion et le Verseau devront continuellement faire face à des difficultés et à des désagréments. Il est difficile de comprendre la raison pour laquelle ils prendraient la décision de rester ensemble, mais nous connaissons tous des personnes qui confondent amour et souffrance - et c'est visiblement le cas de ceux qui s'obstinent dans une relation composée de ces deux signes. Ils n'obtiennent pas ce qu'ils cherchent chez l'autre et ne s'accordent pas la liberté de vivre une relation de couple agréable avec une autre personne.

Scorpion et Poissons

Ces signes ont beaucoup de choses en commun et sont extrêmement compatibles en amour. Même au niveau de leurs différences, ils se correspondent bien. Le Scorpion peut être réservé et le Poissons est plus ouvert, mais tous deux sont sensibles et compréhensifs et, très vite, ils se rendront compte qu'ils se sentent bien ensemble, qu'ils peuvent se montrer comme ils sont: c'est pourquoi les sentiments ont tendance à naître assez facilement entre eux.

De plus, tous deux ont un grand désir sexuel et ils ont la capacité de se satisfaire mutuellement de façon instinctive. Entre eux, pas besoin de questions. Ils semblent savoir de façon naturelle ce qui plaît à l'autre et le lui offrent avec plaisir. Leurs relations physiques sont donc toujours très satisfaisantes.

Pour toutes ces raisons, c'est une combinaison de signes qui peut se terminer en relation à long terme et en mariage. De plus, quand ils en arrivent là, l'union qu'ils construisent est généralement solide et heureuse. Le Poissons apporte au Scorpion ce dont il a besoin mais qu'il n'ose pas demander ouvertement: bonté, sympathie et attention. Et le Scorpion lui répond en lui apportant la profondeur émotionnelle que le Poissons espère trouver chez un partenaire. Dans leur vie commune, aucun de ces deux signes ne se sentira incompris, négligé ou maltraité, bien au contraire.