Poissons : Compatibilité avec les autres signes en AMOUR, au LIT…

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 13 avril 2021

couple 54

Vous, Poissons, êtes vous compatible en amour avec le Sagittaire? Et avec le Capricorne? Et au lit? Avez-vous un avenir en tant que couple? Aujourd'hui, nous répondons à toutes ces questions. Continuez votre lecture et découvrez avec quel signe vous êtes le plus compatible.

Poissons et Bélier

La compatibilité de ces deux signes n'est pas très propice à l'amour. Les Poissons sont sensibles, ils ont tendance à être d'humeur extrêmement changeante et ils ont besoin de temps pour prendre des décisions. Les Bélier sont impulsifs, obstinés et impatients. Avec des caractéristiques de personnalité si différentes, ces signes devront avoir une mentalité très positive pour voir chez l'autre quelque chose qui les poussera à l'aimer.

La meilleure preuve en est que pas même dans le sexe, ils n'ont une connexion capable de les satisfaire. Le Poissons et le Bélier désirent s'entendre au lit mais, étant donné que leur communication est loin d'être optimale, aucun des deux n'arrive réellement à comprendre les besoins de l'autre. Donc, même s'ils ont les meilleures dispositions du monde, le sexe n'arrivera pas à créer une connexion émotionnelle entre eux.

Le Bélier et le Poissons peuvent avoir des relations dans beaucoup d'autres domaines, mais prétendre qu'entre eux, il puisse y avoir des relations à long terme ou un mariage serait un exercice d'optimisme. Leur quotidien est plein de malentendus et de disputes et, de façon plus ou moins intentionnelle, tous deux se blessent fréquemment. En résumé, leurs tempéraments totalement différents sont un obstacle qui les empêchera généralement de former un couple et que celui-ci se consolide avec le temps. Ils auront besoin de beaucoup de volonté pour ne pas déclarer forfait face à tous les problèmes qui se présenteront dans leur relation.

Poissons et Taureau

La compatibilité Taureau-Poissons en amour est très élevée et ces deux signes construisent généralement des relations très fructueuses qui les aident à s'épanouir au niveau tant intellectuel que créatif. Le Poissons a un esprit fantaisiste que certains signes voient comme un défaut. Mais avec le Taureau, c'est tout le contraire. Non seulement il ne pense pas que ce soit un défaut, mais il encourage cette qualité chez son/sa partenaire. Le Poissons, quant à lui, fait de même avec le côté créatif du Taureau et ce soutien mutuel fait naître une connexion intime très puissante entre eux.

Dans le sexe, cette compatibilité existe aussi. Bien que le Poissons apprécie plus le côté émotionnel de l'acte et le Taureau, le côté physique, ils se complémentent très bien car ce dernier est dominant et le premier aime être dominé. Leurs relations sexuelles définissent donc des rôles très clairs dans lesquels tous deux se sentent bien.

Au vu de tous ces points positifs, il n'est pas étonnant qu'après un certain temps, ils envisagent d'avoir une relation à long terme et/ou de se marier. Leur amour commun de la beauté et de l'art les poussera à s'impliquer de façon stable dans des activités culturelles, qui seront une part importante de la vie de ce couple. Tous deux ont aussi un côté romantique assez marqué. Ils se chargeront donc de veiller à ce que la flamme ne s'éteigne pas au fil du temps.

Poissons et Gémeaux

En amour, Poissons et Gémeaux sont une bonne combinaison. Ces deux signes sont tolérants vis-à-vis des différences. Ils sont ouverts, flexibles et réceptifs quand les points de vue des autres ne correspondent pas aux leurs. Et ils peuvent apprécier tant les discussions profondes qui abordent les mystères de la vie que les conversations détendues sur des sujets sans grande importance. Tous deux sont créatifs, mais ils manquent de détermination pour commencer leurs projets ou les développer.

Et bien que leur créativité soit un bon point de départ au niveau sexuel, le Gémeaux et le Poissons ne se correspondent pas toujours à 100% au lit. Ce n'est pas qu'ils soient incompatibles, mais le Poissons voit le sexe comme la manifestation physique d'une connexion émotionnelle, alors que le Gémeaux n'a pas besoin que ce soit le cas. Donc, ce n'est que lorsqu'ils forment un couple solide et sable que tous deux ont le plus de plaisir au lit.

Lorsque ce couple arrive à établir des relations à long terme et à se marier, il a généralement une vie commune heureuse et épanouie, bien que tous deux abordent les problèmes de façon différente: le Poissons préfère faire confiance à son intuition et à ses sentiments, alors que le Gémeaux choisit de les résoudre de façon rationnelle et logique.

Poissons et Cancer

Ces deux signes d'eau forment généralement un beau couple en amour. Ce qu'ils ont en commun, c'est que tous deux sont sensibles, compatissants et émotifs, c'est pourquoi ils se soutiennent mutuellement à tout moment. Leur relation tisse très vite un lien très fort entre eux. Etant donné que tous deux aiment prendre soin l'un de l'autre, c'est un couple qui ne se rompra pas facilement une fois qu'il se sera formé.

L'amour dont ils font preuve l'un envers l'autre est aussi présent dans le sexe, c'est pourquoi leur vie sexuelle renforce et approfondit leur connexion. Il n'y a pas d'égoïsme entre eux et tous deux désirent simplement faire plaisir à leur partenaire à tous les niveaux. Comme ils ont une bonne communication, leurs relations physiques seront pleines de magie et de tendresse.

Poissons et Cancer sont fidèles et donc, dans les relations à long terme et le mariage, ils cherchent la sécurité et la protection. Dans la majorité des cas, l'affection et la passion resteront présentes et ils trouveront l'un en l'autre un compagnon de vie avec lequel partager leurs secrets et leurs sentiments les plus intimes.

Poissons et Lion

Leur faible compatibilité n'augure généralement pas une longue histoire d'amour commune. Leur attirance mutuelle peut venir de l'admiration qu'ils éprouvent pour certaines de leurs qualités respectives. Les Lion sont courageux, optimistes et loyaux et les Poissons ont une personnalité unique, ils ont une veine artistique très forte et sont toujours disposés à aider ceux qui en ont besoin. Mais leurs visions très différentes du monde et leurs croyances respectives à beaucoup de niveaux finissent souvent par ouvrir une brèche entre eux, brèche qu'ils arrivent très rarement à combler et à surmonter.

Dans le sexe, ils ne semblent pas non plus bien s'entendre, ce qui n'aide pas à apaiser les choses. Leurs attentes et leurs envies sont très différentes et ils ne peuvent les ajuster que jusqu'à un point intermédiaire, qu'ils ne pourront atteindre que s'ils se font assez confiance, ce qui prend généralement du temps.

Les relations à long terme et le mariage ne fonctionnent généralement pas entre eux, parce qu'aux divergences susmentionnées s'ajoute le besoin permanent du Lion d'être le centre de l'attention. Cela signifie que tôt ou tard, le Poissons se sentira complètement ignoré et comprendra que ce type de relation n'est absolument pas sain.

Poissons et Vierge

En amour, le résultat de cette combinaison de signes dépendra en grande mesure des personnes impliquées dans la relation car, au départ, leur compatibilité n'est pas mauvaise. Ils sont tous deux intelligents, créatifs et ont une bonne capacité de communication, bien que la Vierge ait plus de mal que le Poissons à exprimer ses émotions. Leurs principales différences concernent leur attitude. Le Poissons est plus négligent et la Vierge plus rigide et exigeante. C'est la raison pour laquelle la flexibilité sera la qualité qui conditionnera l'avenir de cette relation.

Entre eux, il existe une forte attirance sexuelle. Pour atteindre la plénitude à ce niveau, ils auront besoin d'un certain temps, car le sexe intime est ce qui les comble réellement. Ils ont besoin qu'une certaine connexion émotionnelle s'installe et pour la construire, il leur faut du temps.

Les natifs de ces deux signes peuvent avoir des relations à long terme et se marier. Dans ce cas, leurs chances de réussites sont assez bonnes, étant donné que tous deux sont affectueux et tournés vers leur prochain. Le principal obstacle de leur relation sera leur façon très différente d'aborder les choses importantes. S'ils arrivent à générer un climat de communication sain et ouvert entre eux, ils pourront surmonter ce problème.

Poissons et Balance

Ces deux signes sont rarement compatibles en amour, c'est pourquoi les chances que ce sentiment naisse entre eux sont moins élevées que pour d'autres combinaisons. Ils sont créatifs mais aussi sociables et introvertis en même temps. La Balance a comme valeurs principales l'équilibre et l'harmonie à tous les niveaux de la vie, alors que le Poissons n'y accorde absolument aucune importance.

Leur connexion la plus forte et la plus évidente se fera dans le sexe. Aucun des deux n'est égoïste et ils sont dans les meilleures dispositions possibles pour donner du plaisir à leur partenaire. Ce ne sont pas des adeptes du sexe agressif, ils préfèrent la tendresse. Mais parfois, ils sont pas en accord au niveau de la durée de leurs relations physiques: le Poissons désire qu'elles soient aussi longues que possible et la Vierge n'est pas dérangée pas les relations brèves, si elles sont jouissives et intenses.

Les relations à long terme et le mariage ne sont pas impossibles entre eux, mais ces deux signes se correspondent mieux en amitié qu'au niveau sentimental. Pour la Balance, le Poissons est bien trop sensible, elle a l'impression que tout l'affecte et ça la frustre. Mais si elle désire que leur relation fonctionne au mieux, elle devra lui permettre de s'exprimer et de se montrer tel qu'il est.

Poissons et Scorpion

Deux signes qui peuvent être considérés comme faisant partie des plus compatibles en amour. Ils s'attirent généralement au premier regard et à partir de là, les choses se construisent entre eux de façon lente, mais sûre. Aucun des deux ne désire accélérer le processus, parce qu'ils aiment se découvrir peu à peu, mais aussi parce qu'ils ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de montrer ouvertement à l'autre à quel point celui-ci les attire.

L'émotion et la passion sont les principales caractéristiques du sexe entre eux. Le Scorpion a une vision du sexe assez animale et le Poissons a besoin que ses désirs soient pleinement satisfaits pour avoir l'impression d'établir une connexion avec l'autre au lit. C'est pourquoi tous deux devront s'intéresser vraiment à ce que l'autre aime et essayer de le satisfaire.

Les relations à long terme et le mariage entre ces deux signes sont généralement réussis, parce que tous deux sont fidèles et qu'ils accordent beaucoup d'importance à la confiance et à la stabilité. Le caractère dominant du Scorpion ne sera pas un problème tant que le Poisons sentira que leur relation lui apporte la sécurité et la protection dont il a besoin. Donc, si tous deux essaient de rester attentifs à leur partenaire, leur vie commune sera heureuse et durable.

Poissons et Sagittaire

La compatibilité de ces deux signes n'est pas aussi forte qu'ils le désireraient en matière d'amour. Si les choses entre eux en restent à un niveau superficiel, si tous deux sont heureux en prenant simplement du bon temps ensemble et sans avoir d'attentes, les choses se passeront bien. Mais si l'un d'eux (ou les deux) désire que leur relation devienne  plus sérieuse, c'est là que les problèmes commenceront.

Les Poissons sont romantiques et ont besoin de beaucoup d'attentions, alors que le Sagittaire ne désire pas s'attacher. Sentir que le bonheur de son partenaire dépend de lui l'angoisse. Il se sent mieux avec un signe moins dépendant que le Poissons.

Le sexe entre eux est amusant et, malgré leur faible connexion émotionnelle, leurs relations seront pleines de créativité. Tous deux sont prêts à essayer de nouvelles choses. Donc, même si leurs relations sexuelles ne possèdent pas l'intimité qui peut exister entre d'autres signes, elles sont assez excitantes pour en valoir la peine.

Les relations à long terme et le mariage ne provoquent pas les mêmes attentes chez eux. Le Poissons cherche désespérément une union stable et durable, alors que le Sagittaire préfère ne pas faire de projets d'avenir et attendre de voir comment les choses se passent, sans s'engager complètement. Cette différence de point de vue peut provoquer des tensions qui finiront par lézarder leur couple et le faire exploser définitivement, à moins qu'un d'eux ne fasse preuve de la patience nécessaire.

Poissons et Capricorne

Ces deux signes sont très compatibles en amour, ce qui pourrait sembler surprenant étant donné qu'il existe beaucoup de différences entre eux. Mais ce sont ces mêmes différences qui leur permettent d'établir une connexion mutuelle car elles sont complémentaires et ne les éloignent pas l'un de l'autre. Le Capricorne apporte au Poissons la stabilité et la motivation qui lui manquent et celui-ci lui apprend à se lâcher, à ne pas être aussi sérieux et à permettre à son véritable moi (qui reste si souvent caché) de se montrer au grand jour.

Le sexe entre eux est très satisfaisant. Le Capricorne a un caractère réservé mais au lit, il peut lâcher la bride à la spontanéité enfouie en lui, alors que le Poissons, qui est émotif, voit ce contact physique comme une manifestation de ses sentiment.

Les relations à long terme et le mariage entre ces deux signes ont tendance à très bien fonctionner, comme deux pièces d'un puzzle qui s'uniraient entre elles. Tous deux sont fidèles, faciles à vivre et ils ressentent un amour commun pour l'art et la beauté. Tout cela est suffisant pour que leurs différences de caractère n'aient aucune importance. Comme tous deux se centrent sur les bonnes choses que l'autre leur apporte, leur relation est solide, même si peu de personnes auraient parié sur elle au départ.

Poissons et Verseau

La compatibilité en amour du Poissons et du Verseau n'est pas très forte, mais on ne peut pas non plus dire que les relations amoureuses entre ces deux signes soient impossibles. Simplement, tous deux auront besoin de travailler et de faire des ajustements pour que leurs différences n'affectent pas leur couple. Bien qu'ils se correspondent au niveau artistique en raison de leur créativité, au niveau émotionnel, par contre, ils sont comme le jour et la nuit. Le Poissons est un être plein d'émotions et le Verseau valorise beaucoup plus d'autres aspects.

Le sexe entre eux est intéressant -qu'ils n'aient du tout pas établi de lien émotionnel commun ou que le Verseau éprouve des sentiments pour le Poisson- parce que cette combinaison fera ressortir le côté excitant et créatif de chacun. Mais si c'est le Poissons qui éprouve des sentiments amoureux non partagés par le Verseau, les choses seront plus difficiles et il pourrait se sentir rejeté.

Les relations à long terme et le mariage entre eux sont confrontés à l'habituel problème qui se présente quand deux signes ont des attentes différentes. Le Poissons ne comprend pas pourquoi le Verseau a besoin de tant de liberté et est toujours à la recherche de situations excitantes, au lieu de simplement profiter de son foyer.

Poissons et Poissons

En matière d'amour, entre deux Poissons, tout est possible. Ils peuvent très bien s'entendre ou, au contraire, être comme chien et chat. Un couple formé de deux Poissons peut établir une connexion intime et se fournir le soutien émotionnel dont chacun a besoin mais, comme ils sont tellement semblables, ils courent aussi le risque de se lasser l'un de l'autre. Si cela arrive, leur relation finira par les irriter et tout deviendra un sujet de dispute.

La compatibilité qui existe entre eux dans le sexe n'est pas très forte mais cela ne veut pas dire qu'ils ne soient pas capables de passer de bons moments ensemble. Normalement, ils sont assez prudents au niveau de l'expression de leurs désirs et de leurs fantasmes, mais s'ils arrivent à établir une connexion émotionnelle, tous deux s'ouvriront et pourront confier à l'autre ce qu'ils aiment et ce dont ils ont envie.

En ce qui concerne les relations à long terme et le mariage, le Poissons est un signe très sensible, ce qui veut dire qu'il n'a pas besoin d'être poussé pour avoir des réactions assez extrêmes. Lorsqu'ils se disputent, il est très difficile d'apaiser la sensation de mal-être qui peut s'installer entre eux. C'est pourquoi, peu à peu, ils intériorisent le fait que la meilleure façon d'éviter ces situations désagréables est de garder pour eux-mêmes leurs sentiments négatifs.

Ce n'est évidemment pas la meilleure attitude à avoir en matière de communication pour qu'un couple fonctionne. Au fil du temps, une impression de mal-être accumulé peut donc se créer et finir par faire exploser cette bulle de sentiments refoulés.